Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Bibliothèque : Le Recueil

le Lun 20 Nov - 13:15

Ce recueil a pour but d'expliquer de façon rapide les différents points importants liés à la Confrérie, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire le Bg de guilde ou résumés, cela vous sera très utile pour comprendre le Rp de la Confrérie.


Les Factions


Les Parjures :
Les Parjures sont les ennemis jurés de la Confrérie. Un Parjure est une Ombre qui s'est détournée de la voie de la Grande Ombre pour suivre celle de Droka, ce dernier étant pour eux, le seul et véritable Shade, symbole de puissance et de crainte.
Droka et ses parjures représentent la plus grande menace connue envers la Confrérie, mais restent vaincus à ce jour.

Les Manteaux Noirs :
Les Manteaux noirs représentent l'ancienne garde personnelle de celui qui se faisait appeler " Le Roi fou " du temps ou la Confrérie était encore rattachée à l'Ordre Ancestral. Razael pouvait contrôler ses " fidèles " grâce à un lien de force qui lui permettait de se garantir leur loyauté... Si Razael mourrait, les Manteaux Noirs mourraient avec lui.
Ils portaient des armures sombres, avec des piques sur leurs épaules. Les plus anciens et respectés de la garde avaient leurs armures qui étaient ouvertes au niveau du torse, preuve d'une soit disant invincibilité.
Ils étaient peu nombreux mais se déplaçaient toujours par duo.
Ainsi, les Manteaux Noirs étaient des sith d'élites, sur-entraînés, dépassant de loin une simple Chimère de la Confrérie, assoiffés de sang d'après les légendes...  

Les Dral :
Les Dral sont les nobles guerriers, lié à Shade du côté maternel de celui ci. Les Dral sont très puissants et prospères, possédant un lien particulier avec la force sans compter leur grande richesse et grande influence au sein de la République et l'Empire.
Les Dral peuvent aisément être reconnu de part leur yeux jaunes orangés et leur chevelure d'argent.
Un de leur régime voue une profonde haine envers celui qu'ils appellent le batard...

Les Personnages clées

Droka :
Etre le plus puissant dans l'histoire de la Confrérie, il semble avoir joué un rôle majeur dans la création de celle-ci. Il est très lié à Shade et incarne le chef incontesté des Parjures.

Razael :
Le Roi fou, il a été pendant longtemps le chef de l'Ordre Ancestral, organisation dans laquelle la Confrérie s'est formée en secret. Maître des Manteaux Noirs, les rumeurs racontent que ça serait l'un des membres de sa garde qui aurait mit fin à son règne de tyrannie.

Dant :
Père de Dörvas, rare sont ceux à l'avoir déjà vu de son vivant, il est dit que sa puissance égalait celle de Droka et qu'il continue à exister... Quelque part...

Séniad :
Mentor de Dörvas, il a été le meilleur ami de Dant.
Il a succombé suite à un rituel étrange... Ombre la plus puissante de la Confrérie de son vivant.

Méridïa :
Une vieille femme de passage... Une membre importante des Dral, elle devait être la Matriarche de ces derniers avant de suivre sa propre voie... Elle semble veiller sur la Confrérie de loin, bien que ses réelles intentions restent mystérieuses. Suite à la mort de sa petite sœur à qui elle avait abandonnée les rennes de son peuple, elle assume désormais le rôle de Matriarche.

Le Trio élémentaire :
Ce trio regroupait les trois Ombres les plus à craindre de la Confrérie, lorsque celle ci étaient encore unies, chacune maîtrisant un élément qui lui était propre,  regroupant " La Twi'lek de Braise ", " La Dame de Glace " et " La Lame du Vent ".

Les Artefacts des Ombres :
Ces Artefacts représentant les plus précieux et puissants normalement détenus et crées par la Confrérie. Leurs pouvoirs et emplacements restent inconnus pour la majorité.



Dernière édition par Dracker le Dim 10 Déc - 14:14, édité 3 fois
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : Le Recueil

le Lun 20 Nov - 20:13
Ah, Droka.... Un grand homme.

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum