Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : Plan Utopia

le Lun 20 Nov - 13:43


Plan Utopia - 5 ans avant la reconstruction du Repaire de Yavin



Un Nouveau Roi


Les Manteaux Noirs étaient de retour à travers divers attaques à l'encontre de la Confrérie, sous le règne d'un présumé roi, était-ce bien Razael ? L'homme qui s'auto proclama sith'ari par le passé ?
Un nouveau groupe fit également son apparition, en pleine épreuves des initiés, des hommes ou plutôt des " choses ", lancèrent un assaut à envers des jeunes Ombres, des choses, aux visages presque identique à celui de Varks. Etait-ce l'oeuvre des Parjures, une nouvelle machination de celui qui se faisait appeler Shade autrefois, Droka ?

Il était à présent temps de traquer ces ennemis revenus du passé et de partir en quête de vérité... Dans l'espoir, de pouvoir un jour, atteindre cette Utopie, dont tout le monde rêvaient.....


La chasse avait débuté, et c'est Varks, le jeune prince des Ombres qui ouvrit le bal. Suite à une enquête qu'il mena de son côté, il était parvenu à trouver une piste qui le mena, lui et le groupe qu'il avait formé à l'insu du Cercle, dans un endroit perdu de Kaas City... Un endroit chargé de souvenirs et de promesses... Le lieu était en ruine et à première vu abandonné depuis longtemps. La nature avait reprit ses droits et seuls des ossements et squelettes laissaient penser jusque la que la battisse avait été autrefois habité.

C'est alors qu'ils s'aventurèrent d'avantage, et qu'ils tombèrent sur quelque chose qui allait répondre à bien des questions. Un viel étendard poussiéreux et à moitié déchiré était encore accroché sur un morceau de mur, l'emblème représenté était celui de la Confrérie... Suite à cela, Niatirï apparue et leur apprit que ces ruines étaient en réalité le tout premier repaire de la Confrérie, du temps ou celle ci était encore rattaché à l'Ordre Ancestral, organisation qui a également vu naître les Manteaux Noirs...

Le groupe prit donc conscience de l'importance de l'endroit et tenta de continuer. Ils aperçurent au bout du couloir, une porte qui elle semblait encore en bon état, donnant sur une salle mystérieuse, laissant entrevoir des sortes des machines. Lorsqu'ils tentèrent d'entrer, deux Manteaux Noirs firent leur apparition, bloquant l'accès. Un bref échange débuta et c'est lors de cette conversation que la Confrérie apprit que Razael était bel et bien mort et qu'un nouveau roi avait prit sa place. Le nom " Dörvas " se fit entendre, nom synonyme de toute évidence de respect pour la garde sombre.

Un combat tout aussi bref s’enchaîna, mais le groupe, essentiellement formé d'initiés ne pu rien faire face à leurs adversaires. Niatirï prit donc la décision de contenir leurs ennemis afin de permettre aux membres de la Confrérie de fuir. Lùthien dirigea alors la fuite, un dernier regard lancé à la femme qui se battait seule, disparaissant avec le reste du groupe.

La Confrérie rentra au repaire avec encore plus de questions que lorsqu'elle était partie. Varks était furieux, partagé entre le sentiment de honte de la responsabilité et la colère. Il fallut peu de temps au Cercle pour apprendre ce qu'il venait de se passer, ce derner formant donc aussitôt un nouveau groupe d'assaut pour assaillir les lieux et chercher Niatirï.

Thaloa, celle qui se faisait appeler la Twi'lek de Braise dirigea le groupe, aux côtés de Kaylek, Halkerk et Deïro.
Ils pénétrèrent les lieux à leur tour, le calme régnait et des traces de combats étaient bien visibles...

Thaloa et Deïro se dirigèrent rapidement vers la pièce que semblait garder les Manteaux Noirs, y mettant le feu aussitôt, laissant Kaylek et Halkerk remarquer la hâte dont faisait preuve les deux Ombres pour supprimer toute trace. Ils eurent également le temps de voir que cette fameuse pièce était remplis de " nids " qui avaient récemment éclos et de machines qui servaient surement à les alimenter.  

La Confrérie se divisa et les ruines furent donc rapidement explorée. C'est la, qu'ils tombèrent dans une nouvelle pièce, un trône au centre et trois salles derrière celui ci, rappelant étrangement les trois Arts. Niatirï fut trouvée inconsciente dans l'une d'elle et fut rapidement prit en charge par les Ombres.
La femme se réveilla rapidement suite à cela bien que encore blessée, tout le groupe se retrouva en cet instant dans la salle du trône quand soudainement des bruits se firent entendre, des présences se firent sentir dans tout le bâtiment, se rapprochant rapidement. Deïro, le capitaine des Traqueurs eu le temps de fermer la porte grâce à la force. Des monstruosités qui les avaient déjà attaquées des jours plus tôt au repaire vinrent s'écraser contre celle ci, ils étaient des dizaines, en rage, telles des bêtes. Le groupe était donc bloqué et réfléchit à une solution de fuite quand le plafond se fissura pour laisser entrer quatre Manteaux Noirs qui s’empressèrent d'attaquer les membres du Cercle.

La panique prit place et Kaylek ordonna aux membres de la Confrérie d'entrer dans l'une des pièces à l'arrière pour fuir, détruisant l'une des fenêtres pour se faire. Arkhâal prit le commandement pendant ce temps, aidant les Ombres à s'échapper pendant que les Spectres et Deïro affrontaient les Manteaux Noirs.

La porte céda rapidement, laissant entrer les choses dans la pièce, mais l'une d'elle perdit sa capuche, dévoilant un visage inachevé et encore en pleine croissance, rappelant fortement le visage de Varks. Le Cercle était débordé, néanmoins les bêtes ne semblaient pas attaquer Thaloa, ni Deïro. Ce dernier qui finit par se dégager du Manteau noir qu'il affrontait, bouchant la pièce dans laquelle se trouvait le reste du groupe à l'arrière et propulsant les choses de l'autre côté, ensevlissant également l'entrée avec les ruines. Les Manteaux Noirs quand à eux se regroupèrent et s’échappèrent pas le plafond, d'ou ils venaient.

Le calme s'installa de nouveau et la méfiance à l'égard de Deïro et Thaloa de la part de Kaylek et Halkerk ne cessa de grandir.
Ils rejoignirent le reste du groupe, à l'entrée de Kaas City, la, ou une violente dispute débuta entre Kaylek et Deïro, sous les yeux impuissants et crédules des membres de la Confrérie. Niatirï, elle, avait profitée de la panique dans le bâtiment pour s'échapper de son côté. Kaylek voulant la retrouver, Deïro affirmant, lui, que cela était inutile.

La Confrérie finit par retourner au repaire, avec un sentiment amère de défaite en bouche, toujours dans l'incompréhension la plus totale...

Qui est donc ce nouveau roi ? Qui est ce Dörvas présumé mort depuis des années ? Que pouvaient êtres ces choses qui ressemblaient à Varks, le fils de Shade ? Pouvait-il y avoir un traître au sein de la Confrérie ? Au sein même du Cercle ? ...



Une Foi Innébranlable



Alors que la Confrérie se remetait encore des récents événements, Deïro annonca qu'une escouade de Traqueurs était portée disparu et décida d'envoyer Aldefan, à la tête d'un groupe d'une dizaine d'Ombres pour partir à leur recherche à leur dernier emplacement connu.
Arrivé sur les lieux, dans la jungle de Dromund Kaas, la Confrérie tomba bel et bien sur les Traqueurs disparus. Les quatre Chimères du Culte étaient belles et bien présentes, mais massacrées, les bêtes ayant déjà commencé à dévorer les cadavres.

C'est alors que six silhouettes apparurent lentement des ombres de la faune, encerclant le groupe de la Confrérie... Six Manteaux Noirs prirent place, Layn, l'apprentie disparue de Kaylek en faisait partie... Avec Duro à leur tête, le capitaine de la garde noire du roi...

L'homme s'avança lentement vers Aldefan, décapitant une Ombre sur son chemin comme si elle n'était rien, réclamant que celle qu'ils allaient appeler la " Princesse " les suive. Tous comprirent rapidement qu'il était question d'Eliya, la fille de Shade, le maître de la Confrérie.

Aldefan ne recula pas et ordonna aux Ombres de se mètrent en position de combat, prêt à défendre ladite princesse, cette dernière prête à tout pour riposter également.
Étrangement, Duro ne semblait pas, au vu de ses dires, vouloir un bain de sang mais dégaina lentement l'une de ses lames pour venir la poser contre le cou de l'homme qui dirigeait le groupe de la Confrérie.

Mais soudainement l’impensable se produit, le chef de la garde se fit aussitôt projeter en arrière pour venir s'écraser contre un arbre, se relevant rapidement en dégainant ses deux lames... C'était Alices, l'ancienne Spectre du Mystère qui était officiellement partie en pèlerinage depuis bien longtemps...

Duro se jeta rapidement sur la femme pour débuter un combat brutal, s'éloignant peu à peu avec elle à l'écart du groupe.
Le reste des Manteaux Noirs se jetèrent aussitôt sur les Ombres, bien décidés à emporter Eliya... Les membres de la Confrérie tombèrent les uns après les autres et le groupe ne cessait de maigrir face aux assauts de la garde...
De l'autre côté, Layn, qui était devenue la partenaire de Duro le rejoignit dans son combat face à Alices...

La bataille fut courte, mais sanglante, Fleija, Spectre actuelle du Mystère perdit la vie durant le combat, tandis que les Manteaux Noirs parvinrent à saisir Eliya, Duro venant s'occuper personnellement d'elle. Luthien, l'apprentie de Dracker, fut impuissante pour la retenir, mais Aldefan réussit néanmoins à blesser le capitaine dans sa course, celui-ci s'écroulant plus loin, Alices récupérant rapidement la princesse. Toute fois, Duro ne lâchait pas, il fut prit entre plusieurs assauts d'Ombres et semblait chercher avant tout à protéger Eliya, recevant des blessures graves de la part d'Alices, il finit par s'écrouler totalement au sol. Il refusa l'aide que lui proposait son adversaire, allant jusqu'à planter la seringue de kolto qu'elle lui proposait dans la jambe d'Eliya.

Les Manteaux Noirs encore en combat disparurent tous en même temps pour se jeter sur leur capitaine, l'encerclant pour lui venir en aide, prêt à abattre Alices, mais Duro les bloqua aussitôt, il était vaincu et accepta sa défaite, demandant néanmoins à l'ancienne Spectre de veiller sur Elïya en affirmant que la Confrérie n'était plus ce qu'elle était. Les Manteaux Noirs quittèrent aussitôt les lieux dans la foulée, rejoignant les ombres de la jungle...

La Confrérie était à bout, Lùthien et Arkhaäl étaient gravement blessés, la majorité du groupe avait été décimé et peu d'entre eux retournèrent donc au repaire...

De toute évidence, les Manteaux Noirs semblaient être un groupe déterminé, bien qu'animé par un sens prononcé pour l'honneur et la fraternité... Des valeurs rappelant celle de la Confrérie, celle qu'elle prônait officiellement...




L'Utopie


Le silence... Voilà la seule chose sur laquelle les Ombres parvenaient encore à se mettre d'accord... Celui-ci était devenu une habitude, mêlé au désespoir de l’incompréhension et à la crainte d'accepter l'évidence...
Un traître était là, tout proche, au sein même du Cercle, cela, personne n'aurait su le nier.

C'est alors que le silence fut brisé par le bruit des moteurs en sur-chauffe, des vaisseaux se posant en masse à l'entrée du repaire sacré des Ombres de Yavin... Les Dral.

Méridia, la mère de Dörvas était à leur tête et s'avança, suivit d'une centaine des siens, allant à la rencontre des Ombres.
Suite à la mort de l'ancienne chef des Dral, sa soeur donc, Méridia était revenue chez elle, revendiquant le titre de Matriarche, un titre dont elle s'était détournée des années auparavant, se re-plaçant à la tête de la noble famille.

Ainsi, elle fit comprendre à la Confrérie qu'un grand mal arrivait... Et que les Dral et les Ombres devront s'unir pour y mettre un terme.
C'est alors que le ciel s'assombrit, les nuages le voilant, une tempête était en approche.

Tous se mirent en position, Ombres, Dral, il fut demandé aux initiés de fuir vers la grotte, tandis que la plupart des Chimères et membres du Cercle restaient à l'entrée, veillants.

Soudainement, le ciel se déchira, les nuages se séparant en une faille, laissant le Crépuscule, le vaisseau de la Confrérie, traverser les cieux.
Le croiseur était en proie aux flammes, toute sa coque rongée par quelque chose... Il passa au dessus du repaire, partant s'écraser violemment à quelque kilomètres de celui-ci.

Juste après cela, à l'opposé, en direction de l'entrée du repaire, des hurlements et des cris de guerres se firent entendre, une armée était en approche, une armée bien plus grosse et imposante que ce que l'ont pouvait imaginer...

La Confrérie ne bougea guère, elle restait la, en ligne, attendant la révélation de son destin, quand les premiers ennemis apparurent... Deïro, aux côtés d'une partie des Manteaux Noirs, l'armée des Parjures derrière lui... Ils étaient des centaines...

Kaylek s'avança légèrement aux côtés d'Alices, Aldefan et Ark, tandis que Minthie et Gin s'occupaient de surveiller les lignes arrières, bloquant l'entrée, le reste des Ombres et Dral restant en position, alignés.

Deïro était certainement celui sur qui le doute planait le plus, ses agissements douteux récents faisaient de lui le meilleur traître potentiel.
Celui-ci s'avança aux côtés de Duro et Layn qui étaient à ses côtés.
L'échange fut bref et l'homme ne semblait pas vouloir s'éterniser sur la discussion, il se retira légèrement avec ses lieutenants, faisant un bref geste de la main, signant le début de la bataille, aussitôt, les Parjures, qui ressemblait plus à une armée de morts-vivants détraqués, se jetèrent sur les Ombres en hurlant.

Le combat débuta... Les sabres s'entrechoquèrent et le sang se mit rapidement à souiller le sol terreux et sacré de Yavin IV...

Deïro restait la, en retrait fixant la scène, quand Alices tenta de foncer sur Duro qui était à ses côtés, au même instant, Méridia apparue, abattant sa lame sur celle de Deïro, ou les deux s'éloignèrent peu à peu pour jouer un duel de titans.

La bataille faisait rage, les Ombres et les Dral ne montraient aucun signe de faiblesse face aux Parjures déments qui étaient pourtant bien plus nombreux.
Mais quelque chose qui allait tout changer se produisit...
Une vague de flamme et de glace vint scinder le champ de bataille en deux, suivit d'une violente bourrasque, semblable à une petite tornade, laissant apparaître trois silhouette en son centre... Lorsque la poussière fut dissipée... Thaloa et Isabellae apparurent... Aux côtés de Dracker.
La Confrérie ne pu s'empêcher d'acclamer le groupe, soulagée de voir le trio élémentaire de nouveau réunit... Elle sentit une vague d'espoir et de courage monter en elle, quand le doute reprit place de nouveau... Beaucoup savait qu'Isabellae avait trahie la Confrérie et était à la tête des Parjures, femme que tous pensait disparue... Kaylek demanda à Dracker de les aider, laissant échapper un petit rire à Thaloa, moqueuse...
L'homme au crâne resta silencieux, fixant les Ombres devant lui, un oeil jaune scintillant similaire à celui de Droka, était visible dans le trou gauche de son masque... Alors tous comprirent lentement... Les Ombres reformèrent les rangs aux côtés des Dral, prêts à tout...

Dracker fut assaillit de questions et finit par prendre la parole, cette fois-ci, la Confrérie n'avait pas le sith nonchalant et alcoolique de d'habitude... Là il était question d'un homme sur de lui, un être dur et déterminé, accroché à ses convictions.
Il révéla qu'il était en réalité Shade mais également Dörvas de son vrai nom, bien qu'il affirmait que celui-ci était mort depuis longtemps... Et qu'il avait tout orchestré depuis le début, son but ultime, étant de détruire la force, source des guerres et du mal qui rongeait la galaxie. Il voulait y mettre un terme. La Confrérie était la dernière carte manquante à son jeu et il lui fallait délivrer Droka de sa prison.
Ainsi il laissa le choix aux Ombres :

"Le suivre. Ou mourir."

Beaucoup dans les rangs semblaient hésiter, tous se regardèrent, et certains s’avancèrent même, surtout les Traqueurs...
Au bout de longues minutes, il fit un pas en avant, comme pour rentrer dans le temple, au même instant, Thaloa enflamma le sol en une ligne, comme un chemin pour le laisser passer, beaucoup tentèrent de se jeter sur lui, mais les Parjures ne laissèrent rien passer et Dracker pu donc traverser le temple, en direction de la grotte.
Au même moment, Duro était apparu derrière Isabellae, la Dame de glace, lui tranchant la gorge pour laisser la femme s'écrouler au sol lamentablement... Ils n'avaient plus besoin d'elle... Le combat reprit aussitôt, Thaloa, la twi'lek de braise dirigeant les Parjures et Manteaux Noirs présents sur le champ de bataille et usant de sa légendaire convection pour s'imposer.

De son côté, Dracker continua. Les Parjures avaient totalement envahit les lieux et les combats faisaient rages de tous les côtés.
Il finit par rejoindre le pont... La, se trouvait Halkerk, aux côtés de Minthie, Gin, Dreena'a et Luthien se battant contre les Parjures qui arrivaient par vagues...

Halkerk comprit aussitôt, faisant barrage à Dracker, ce dernier lui expliquant sa vision et ce qu'il appelait, son Utopie.
L'homme ne voulait rien entendre et un combat, bien que bref débuta.
Dracker ne leur laissa aucune chance, ne bougeant même pas un petit doigt, Gin finit même par arriver derrière lui mais les tirs le traversait, comme si il n'était qu'une illusion. Le vent qui entourait l'homme suffit à repousser tous les assauts, allant même jusqu'à démembrer et déchiqueter les Ombres qui pouvaient se jeter sur lui. Même Halkerk, Spectre du Cercle était impuissant, finissant rapidement en sang et à genoux. Luthien quand à elle, était tétanisée, elle ne savait pas quoi faire ni même quoi penser, celui qu'elle considérait comme son père était en réalité Shade et suivait un but complètement différent de celui qu'on aurait pu imaginer... Le doute planait mais ses camarades ne lui laissèrent pas le temps de prendre une décision concrète, la tirant avec elles pour se replier tandis que Minthie, elle, demanda des réponses à Dracker, elle aussi en proie au doute... Mais l'homme ne s'arrêta que peu de temps, ne cessant de répéter que la force était une nuisance dont il fallait mettre un terme.

Du côté de l'entrée du repaire, la bataille faisait toujours rage, Thaloa et Kaylek étaient prit dans un combat sanglant, tandis qu'Aldefan et d'autres Chimères étaient aux prises avec Layn et Duro.

La twi'lek de braise finit par réellement être en difficulté, en sang, tout comme son adversaire... Elle recula légèrement et s'apprêta à lancer son ultime attaque... Kaylek comprit et ordonna aux Ombres de battre en retraite... Peu de temps après, Thaloa se fit exploser dans une violente tornade de flammes, brûlant Ombres comme Parjures...

Au même moment, Dracker posa genoux à terre pendant sa traversé du pont, il se figea un instant au sol en ressentent la mort de son amante, la rage l'envahie et tout se mit à trembler progressivement autour de l'homme. Le pont se fissurant et s'écroulant à des endroits sous la pression, le vent se faisant de plus en plus violent... Il se releva lentement, continuant sa marche macabre...
C'est alors qu'Alices apparue derrière lui, brisant chaque Parjures sur sa route à mains nues pour le rejoindre. Dracker se stoppa un moment, la fixant en tournant la tête que très légèrement, avant de disparaître brusquement.

Il apparut peu de temps après au terrain d'entrainement, là où se trouvait une bonne partie des Ombres restantes. Il avait récupéré son espadon et continua sa marche vers la grotte, tous le regardèrent passer un moment, prit entre colère et crainte, quand Duro apparu devant l'homme.
Il voulait le stopper, choqué par l'ampleur que tout cela avait prit
Dracker la força à poser genoux à terre, quand Ark et Mintie tentèrent de l'attaquer dans son dos. Prit d’agacement et perdant certainement patience, il dégaina son énorme lame, tournant sur lui même avec, les deux Ombres esquivèrent l'attaque de justesse mais furent projetées au loin au vu de la puissance engendrée.
Ce mouvement déchira la bure en loque qu'il portait, dévoilant sa fameuse armure avant de remettre la lame à son dos pour reprendre sa route... Quand soudainement Hayidi apparue à son tour, se plaçant derrière lui.

Dracker lui demanda de s'occuper d'eux et de lui faire gagner du temps... La femme s’exécuta et débuta un combat contre Alices et Halkerk qui venaient juste d'arriver à leur tour.
L'homme finit enfin par arriver face à la grotte...  Aldefan était la, bloquant l'entrée... Dracker le balaya d'un geste sans même s'arrêter, brisant la barrière en s'engouffrant à l'intérieur.

A cet instant, des hurlements se firent entendre, des cris, semblables à des plaintes résonnèrent, cela venait de la grotte, mais pas seulement... Des choses semblaient également venir de l'épave du Crépuscule, arrivant en grand nombre...

La bataille continua encore un long moment, quand les choses aux visages de Varks, que les Ombres avaient rencontrée sur Dromund Kaas apparurent de tous les côtés, soutenant les Parjures.
La Confrérie fut rapidement débordée, ses ennemis finissant par prendre le dessus...

Dracker quand à lui était face à l'holocron dans la grotte, le fixant, quand peu de temps après, toute les Ombres restantes arrivèrent derrière lui, faites prisonnières, la Confrérie fut contrainte de rester spectatrice de ce qui allait se passer...

L'homme fixa un moment les Ombres avant de se tourner de nouveau vers l'artefact, abattant son poing dessus, le brisant dans une lumière vive rougeâtre et malsaine, libérant une pluie de cris stridents... Quand le flash fut dissipé... Dracker était à genoux, se relevant lentement avant de se tourner face aux Ombres... Cette fois ci, ses deux yeux étaient devenus jaunes brillants, visibles à travers son masque, sa puissance devenue écrasante et tétanisante, il venait d'aspirer tout le pouvoir de l'holocron, sa simple présence suffisait à bloquer tout le monde au sol, tétanisés.

Mais Droka était aussi de la partie... Il apparu également, venant aux côtés d'Hayidi qui était de retour également, toujours provoquant et instable, il tournait autour de la femme quand Dracker l'attrapa par le col pour le plaquer au mur, lui ordonnant de lui obéir pour sa libération, dévoilant la suite de son plan en lui demandant de transmettre toute sa puissance accumulée dans ce qu'il appelait ses " enfants ", toute ces choses qui ressemblaient à Varks, afin de les envoyer aux quatre coins de la galaxie pour détruire tout ce qui était lié à la force.

Le Cathar se mit à rire et Dracker fut soudainement bloqué, incapable de bouger...
Droka se tourna de nouveau lentement vers Hayidi, lui arrachant ses vêtements d'un revers de la main... Les Ombres ne comprirent pas tout de suite ce qu'il faisait, mais cela ne dura pas...
" L'homme " fit tomber son bas, s'avançant vers la femme... Pour la violer et la souiller... Sous les regards impuissants de la Confrérie et surtout de Dracker, qui sombrait de plus en plus dans la démence, incapable d'empêcher l'atrocité qui était réalisé à l'encontre de sa femme...

Droka ne cessa de le provoquer pendant l'acte, riant aux éclats, il était réapparu dans un corps semi cybernétique et c'est certainement ce qui sauva Hayidi...

Mais la pression fut trop forte, la folie grandissante, Dracker brisa ce qui le retenait, disparaissant aussitôt, son espadon en main, il massacra telle une tempête tout ce qui se trouvait dans la grotte, les Parjures qui étaient en grand nombres, se firent rapidement anéantires... L'homme ne semblait plus du tout se contrôler et quand il était sur le point d'attaquer les Ombres qui étaient bloqués au sol et au centre de la grotte, il fut de nouveau paralysé, bloqué sur place... Une voix familière et âgée se fit entendre, résonnant...
Séniad apparu... Affirmant aux Ombres que c'était le moment... A ces mots, Alices se jeta sur Dracker, le pourfendant de sa lame...


Shade resta un moment debout, le sang se mettant à couler abondement de son torse, avant de s'écrouler au sol.
Le Cathar, lui, se mit à rire de plus belle face à la scène qui se déroulait sous ses yeux, finissant par laisser sa proie tomber au sol,  totalement brisée...

C'est alors que Mekryl, le fils d'Halkerk s'avança vers l'homme qui était écroulé sur le sol... En pleur.
Le gamin ne comprenait pas, il cherchait des réponses à tout cela, lui rappelant ce pourquoi la Confrérie avait été faite, sa vraie nature, qu'Hayidi, elle, n'avait fait que le suivre depuis le début, s'oubliant elle même pour lui... Allant jusqu'à lui demander si il fallait étouffer ses sentiments pour devenir un homme puissant...

Dracker le coupa, relevant difficilement la tête du sol en lui disant de se taire... Des larmes de sang coulait de son masque, il fixa Hayidi, elle aussi au sol, aux pieds du Cathar dément...

Il réussit à se relever lentement, le sang ne cessant de couler... Il fit venir la bague qu'Hayidi avait au doigt, la mettant, suite à cela, le bijou ainsi que le collier qu'il portait mais également le pommeau de son épée se mirent à briller... Il commença à s'avancer vers Droka qui ne cessait de rire, se mettant par la suite à l'assaillir de vagues d'éclairs ... Mais Dracker ne s'arrêta pas, pas un seul instant, recevant chaque assaut, endurant toute cette souffrance... Il brandit son épée la jetant sur son ennemi qui parti s’empaler sur le mur d'en face... Le Cathar était toujours en vie bien que l'épée semblait bloquer tout son pouvoir... Il affirma que Varks viendrait un jour à lui, même dans la mort... Quand l'homme au masque leva lentement son bras droit, dévoilant le canon qui s'y dissimulait, il activa dans un bruit de détonation et d'explosion, déployant un tir aveuglant qui s’enclencha et partit s'écraser contre Droka dans un violent torrent de flammes...

Lorsque le bruit s'estompa, tout comme le feu et la fumée... Il ne restait que l'épée planté dans le mur... Le Cathar avait enfin cessé de rire... Les Parjures restant tombant, retournant lentement à la poussière avec leur maître...

Dracker s'écoula de nouveau au sol, à bout de force... il rampa difficilement jusqu'à Hayidi, parvenant à lui saisir sa main... Il se laissa ensuite tomber sur le dos un moment, venant fixer chaque membres de la Confrérie... Il avait voulu détruire la force parce que celle-ci lui avait tout prit... Mais il prenait conscience que ce qu'il avait toujours voulu avait toujours été la, sous ses yeux...

Il se tourna de nouveau vers sa femme, caressant son visage, lui demandant de lui pardonner... Il avait toujours vécu avec elle et désirait ainsi mourir à ses côtés... Avec la seule femme qui avait réussit à le contenir dans sa démence un tant soit peu... Sa lumière...

Séniad apparu de nouveau au milieu des Ombres qui s'étaient relevées... Les Manteaux Noirs étaient également là, le lien qui les unissait à Dracker avait été brisé... Il l'avait fait pour leur éviter la mort qui était sur le point de l'emporter...

Le vieil homme s'avança, parlant aux Ombres, leur rappelant ce qu'est la force et son importance, quand il fit léviter doucement Dracker qui se mit à monter doucement vers les cieux, une lumière blanche, vive et apaisante brillant autour de lui... Il regarda les Ombres tandis qu'il montait doucement, ses yeux étant redevenu orangés, comme ils l'étaient jadis. Il murmura ces simples mots : " Ma famille ... "
Avant de disparaître totalement, ne laissant qu'un léger flash qui laissera place à la pénombre de la grotte derrière lui ainsi que des Ombres partagées entre colère et tristesse... Alices et Halkerk en larmes... Comme beaucoup d'autres...

Un long silence s'installa ensuite... Les Ombres se relevèrent toute, s'occupant ensuite rapidement des blessés. L’excitation et la hâte envahirent encore les lieux un petit moment... Tandis que d'autres restaient de marbre, comme les Manteaux Noirs, qui ne savaient pas encore ou se situait leur place... Décidant de se retirer avec Duro et Layn. Deïro, restant au sein de la Confrérie, Varks décidant de lui pardonner.

Shade avait enfin eu un visage... Celui d'un père mais à la fois d'un tyran... Et il incombait aux Ombres de lui en redonner un nouveau... Un nouvel espoir...

La Confrérie allait devoir renaître de ses cendres et tout rebâtir...

Un nouveau Cercle... Pour un nouvel avenir...

Et une nouvelle Ombre...



Dernière édition par Dracker le Mar 16 Jan - 18:21, édité 1 fois
avatar
Age : 23
Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Plan Utopia

le Mar 16 Jan - 3:02
Deux premières parties retrouvées, réécrites et repostées. Amélioration générale également apportée au résumé.

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Chimère
Age : 21
Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2017
Nom : Halkerk
Âge : 62
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Plan Utopia

le Mar 16 Jan - 12:18
Au top bro !

_________________________________________________________________



avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Plan Utopia

le Mar 16 Jan - 18:03
C'est moi où il est plus long qu'avant ? x)

GG en tout cas, c'est du beau

_________________________________________________________________



Bim.
Contenu sponsorisé

Re: Archives : Plan Utopia

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum