Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Initié(e)
Nom : Victalon
Race : Probablement Humaine ou Cyborg, c'est pas encore fixe
Classe : Pas encore déterminé

Présentation HRP de Victalon

le Dim 31 Déc - 4:22
Salut ! Alors je vais me faire taper sur les doigts. En fait, c'est drôle mais j'ai écrit ma présentation a 3h45 du matin (C'est qu'un détail) sauf que je n'ai regarder les autres présentation qu'après avoir écrit la mienne, du coup en me rendant compte que, par rapport aux autres, la mienne était relativement plus longue et que les flemmards et ceux qui ont pas le temps ont sûrement autre chose a faire que de lire quelqu'un parler de soi (Genre moi je suis dans ce cas) mais de l'autre coté, je trouve dommage d'effacer tout ce que j'ai déjà écris. Du coup, j'ai mis sous spoiler la longue présentation, juste en dessous il y a la version allégé et sans sucre ajouté et déjà le "disclaimer" est trop long, je suis vraiment désolé, faut bien compenser.

version longue:

Présentez-vous :

Je suis un jeune homme de 18 ans résidant en banlieue Parisienne et actuellement en première année de licence d’Histoire.
Je suis un très grand amateur de sci-fi et de fantasy, mes références étant surtout Star Wars (Obviously) et l’univers des The Elder Scrolls qui me passionne particulièrement.
Sûrement a cause de l’agitation Star Wars de ces derniers temps, je passe beaucoup de temps sur SWTOR et, le leveling, le jeu en solo et le PVE m’ayant gonflé, n’étant pas du tout un adepte de PVP, je me porte vers le RP, de souvenir il s’y trouvait une certaine communauté. J’y reviendrai plus tard.

Je suis un grand adepte de jeu vidéo et d’Histoire, les deux ayant tendance à se rapprocher soit avec des jeux vidéo « Historiques » soit avec des univers prenant place dans des jeux vidéo et possédant une Histoire passionnante. (D’où mon grand intérêt pour Star Wars et TES). Aussi, ma seconde passion étant aussi en quelque sorte mon travail, cela prend une bonne partie de mon temps en période scolaire et je ne promets pas d’être toujours présent en semaine. Cependant vous pourrez compter sur moi la plupart du temps le Week-End.
En dehors de tout ça, car j’ai sûrement une personnalité à côté, je suis d’abord, et c’est très important, un gros con. Ensuite, je vais lister, c’est certes pas la manière la plus agréable à lire, mais c’est simple à faire et oui, je suis un peu fainéant sur les bords. (Et surtout, c’est plus rapide pour vous a lire, on passera plus vite a ce qui vous intéresse)

Musique : Métal, Rock, Métal, Classique et Bandes originale de jeux, de séries ou de films.
Séries : Game of Thrones, Doctor Who, Gotham, Hercule Poirot, Vikings.
Films : Je ne vais sûrement pas me faire des copains mais dans l’univers Star Wars, la prélogie est la meilleure. Globalement, Star Wars III est mon second film préféré, après l’Effet Papillon.
Littérature : Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais mes auteurs favoris sont Victor Hugo, Guy de Maupassant et Honoré de Balzac. Sûrement une affaire d’époque…
Jeux Vidéos : J’ai été élevé avec Star Wars Battlefront II (Celui de 2005 donc), c’est donc un jeu qui reste a jamais dans mon cœur. J’ai été pendant un moment joueur de Rune of Magic, c’est mon premier vrai MMORPG (Je ne parlerai pas de Nostale, c’est une erreur de jeunesse) Sinon, je suis tombé amoureux du système de combat de Black Desert Online et j’ai commencé à fantasmer d'un MMORPG Star Wars dans le même style… Mais bref.

Parcours en tant que Joueur :

Je crois que j’ai commencé à jouer vraiment au jeu un peu avant la sortie de l’extension du trône éternel. Bon, j’ai fait une énorme pause entre temps, je suis revenu récemment et j’ai voulu me mettre au RP. Concernant les classes, je n’ai terminé que les deux classes Sith, le soldat de la république et le chevalier Jedi et je suis en cours pour l’agent impérial et le chasseur de Prime. Pour l’instant, l’histoire du guerrier Sith (la classe de mon « main ») est mon favoris mais j’admets que, bien que je n’en soi qu’a Aldérande, le chasseur de prime est très proche.
Niveau jeux vidéo, j’ai commencé à jouer il y a longtemps mais globalement, ça ne vous intéresse pas.

Parcours Rôle Play :

Etant un grand timide, ne voulant déranger personne et cherchant une progression de personnage s’inscrivant quelque part, les RP randoms sur Korriban ne m’intéresse pas vraiment. Donc pour trouver du rp, c’était compliquer pendant un petit moment. Voyez-vous, j’ai commencé avec un vieux personnage et j’avais créé ma propre guilde rp avec un ami. N’ayant jamais fait de rp nous-même on a fait a notre sauce. On s’est pris une énorme claque dans la gueule lorsqu’on en a fait pour de vrai avec des vétérans. Sauf que les vétérans ont disparu (Sparu) au bout de deux semaines et que c’était y’a deux ans. Du coup, j’ai presque tout perdu… Voilà… En revanche, IRL j'ai la fierté d'être MJ sur un JDR papier qui prend place dans l'univers des Elder Scrolls. Mais ça change pas grand chose a mon manque d'expérience en tant que joueur.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? :

Trois en fait ! Trois idées que je trouve toutes autant intéressantes les unes que les autres.

Première idée : Une Sith, pas exceptionnelle, plutôt bonne duelliste mais loin d’être éclatante ou alors une guérisseuse, qui n’aurait pas grand-chose du Sith « classique » (Comme tous les autres personnages Sith de RP j’imagine). J’entends par là une Sith avec de l’honneur, loyauté, fidélité et tout le bagage, une Sith qui pense que l’ordre Sith va dans le mauvais sens a cause des jeux de pouvoirs etc. Et une Sith qui a peu d’ambition. Enfin bref, pas la Sith qui est censé sortir de l’académie de Korriban quoi. Je la verrais bien en garde du corps, à moins qu’un seigneur n’en veuille en apprentie.

Deuxième idée : Une esclave. Pas grand-chose à dire, une esclave plutôt obéissante et fidèle, pas un personnage débordant d’originalité je le crains. Mais un personnage faible et vulnérable, non-violent, que je trouve intéressant de jouer au milieu de personnage beaucoup plus agressif.

Troisième idée : Une soldat, peu importe le rang, qui serait liée, par une dette, un serment ou que sais-je a un autre personnage et qui serait en quelque sorte à son service. Le personnage aurait un sens du devoir certain et une conscience militaire  qui dénote avec les officiers Impériaux que l’on peut rencontrer dans le jeu (pas en RP), qui pense que le destin de l’Empire est d’universaliser la galaxie, de protéger les populations et d’atteindre la paix.

Voila, les plus attentifs remarqueront que mes trois idées se ressemblent autour du fait que dans les trois cas, ils sont dépendant d’un autre personnage. Donc dans l’éventualité où ma présentation hrp est validée, si une des idées ci-dessus intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à vous manifester.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? :

Je ne sais plus qui avait fait de la pub pour la guilde sur Korriban, je l’ai PM et me voici. (C’était y’a un peu plus d’une semaine, j’ai bien pris mon temps je dois admettre)

Présentez-vous :
J'ai 18 ans, j'habite en banlieue Parisienne, je suis en étude d'Histoire et je suis un fan de Science Fiction et d'Heroic Fantasy. Mes gouts ne sont pas très intéressant sauf en musique ou je suis un gros fan de Métal et de Hard Rock. Je n'ai pas non plus de hobbie particulier, sauf l'Histoire mais ce sont mes études donc un hobbie... ? Je sais pas.

Parcours en tant que Joueur :
Sur Swtor j'ai commencer avant que ne sorte l'extension du trône éternel. J'ai pas jouer très sérieusement et du coup j'ai fais une très longue pause. Je suis revenu sur le jeu récemment, sûrement grâce a l'agitation autour de Star Wars. Et me voila ! En dehors de SWTOR j'ai jouer a quelques MMORPG notamment Rune of Magic mais j'ai pas été très loin et plus récemment Black Desert Online mais y'a trop de monde dessus. J'ai aussi énormément jouer a Star Wars Battlefront II (Celui de Pandemic par contre, faut pas déconner)

Parcours Rôle Play :
Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience, la seule que j'ai eu n'a pas durée longtemps et c'était il y a plus d'un an, alors il ne me reste pas grand chose. Je suis donc un débutant en matière de RP autant sur Star Wars que sur SWTOR.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? :
Trois en fait ! Une Sith, une esclave ou une soldat. Dans les trois cas je chercherais a lier mon personnage a un ou plusieurs autres, il y a plus d'info sur les persos dans la version longue et dans tous les cas je reste disponible pour en discuter.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? :
Je ne sais plus qui avait fait de la pub pour la guilde sur Korriban, je l’ai PM et me voici. (C’était y’a un peu plus d’une semaine, j’ai bien pris mon temps je dois admettre)

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

(Validation en cours par le Staff)

Dernière édition par Victalon le Lun 1 Jan - 17:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Présentation HRP de Victalon

le Dim 31 Déc - 11:23
Eh bah bienvenue à toi. c: Entre gros cons on va s'entendre j'imagine, surtout si tu dis préférer SW3 mon ami.
Chimère
Nom : Arkhaâl Fandel
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl

le Dim 31 Déc - 14:40
Mais il a bien raison ! x)

M'enfin, bienvenue ! Je serai vraiment curieux de te rencontrer en RP, quelque soit le personnage Smile Tes trois idées sont intéressantes, même si j'affectionne particulièrement la seconde. Un personnage comme ça, ça fait toujours du bien !

Dans tous les cas, vivement les présentations RP !

Bim.
Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-

le Lun 1 Jan - 4:45
SW <3

Bienvenue ici l'ami, de plus je ne peux qu'appuyer les dires de nôtre cher Ark', hâte de voir tout ça en RP !

PS: T'inquiète, on aussi lu la version longue, en tout cas moi c'est fait Cool

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Nom : Kaylek
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï

le Lun 1 Jan - 12:41
Hello !

Bienvenue à toi, tu as sans doute parler à Kaylek en MP (Moi Smile) ou bien Luthien et Dracker.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il se cache derrière cette présentation.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Invité
Invité

le Jeu 4 Jan - 10:26
Bienvenue à toi, en espérant que tu réussisses à t'épanouir. 

(Avec un peu de retard, je l'avoue.  Rolling Eyes )
Nom : Dracker
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres

le Jeu 4 Jan - 13:03
Bienvenue à toi, la Prélogie la base <3

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Jeu 4 Jan - 17:56
Le 3 est évidemment le meilleur ! 

Hâte de découvrir tes personnages en RP 

Et bien entendu, bienvenue à toi !

J'aime le sexe, et je le vis bien
Contenu sponsorisé