Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : Règne de Sang

le Mar 9 Jan - 12:19



Règne de Sang - Période et Fin de la reconstruction du Repaire de Yavin



Un Deuil de Rage


Ark venait de mourir, trépassant suite à des événements bouleversants et à la fois intrigants... Personne ne savait ce qu'il s'était passé réellement dans la grotte avant l'arrivé des Ombres, bien que les hautes sphères de la Confrérie comprirent bien que quelque chose ne tournait pas rond.

Suite à une cérémonie funéraire émouvante, mais surtout témoin de nombreux vœux de vengeances. La Chimère d'antan pu rejoindre la force avec honneur et respect. Il était temps à présent pour la Confrérie d'agir et de se concentrer sur leur nouvel ennemi connu : Isëlith descendante et fille de Droka et Hayidi.

Néanmoins, une chose inattendue se présenta aux Ombres... Alors que ces dernières se préparaient à leurs représailles, un vaisseau vint s'écraser à l'entrée du repaire... C'était Varks, autrement connu sous le nom de Shade, s'extirpant avec difficulté de l'épave... Tandis qu'il titubait en direction du temple, il eu le temps de souffler quelques mots à Kaylek avant de s’effondrer dans ses bras, à bout de force et fatalement blessé.
Elïya sa femme et lui même, avaient été attaqué directement chez eux sur Alderaan, par un ennemi bien connu : Les Parjures.


La femme de Shade avait ainsi été capturé, ce dernier ayant cherché à poursuivre ses assaillants dans l'espace avant d'être soudainement attaqué par surprise par d'autres ennemis... Nul ne savait ce qu'il était advenu de leurs enfants et Varks, bien que son vaisseau était sévèrement touché, réussit à rejoindre le repaire.

Les jours passèrent et suite à une confrontation dans la grotte entre Varks et Kaylek face à Droka à travers l'holocron, tout indiquait qu'un second existait bel et bien et que celui que la Confrérie avait récupéré n'était qu'un leurre. L'esprit d'Elïya ayant été enfermé à l'intérieur, permettant au Cathar de jouer avec elle. Les deux holocrons étant connectés entre eux.

Le jeune Shade s'empressa alors de se préparer, partant pour la jungle de Yavin IV. L'artefact en question se trouvant selon-lui dans un vieux temple, certainement celui où s'était rendu Dracker et ses Manteaux Noirs le jour où Ark avait perdu la vie et où Isëlith s'était libérée.

Dubitatif, Kaylek mena son enquête. Il conversa avec Deïro, puis et surtout avec Halkerk et Dracker lui même dans la grotte. Le Chef de la garde Sombre aurait fait en sorte que son fils soit attiré par ce temple dans le but de l'y enfermer, pendant que lui, irait là où se trouve réellement sa fille pour la libérer, ne voulant prendre aucun risque pour son héritier.

L'ancien Shade fut sur le point de partir vers le lieu exact d'Elïya, mais au moment où il fut sur le point de partir, un groupe d'Ombres, mené par Kaylek le rejoint et l'obligea à l'accompagner. Parmi ces Ombres et Initiés, on pouvait compter entre autre sur Evàn, Hayidi, Halkerk, Lùthien, Serae, Izkuto, Kâane, Mara, Ficel, Kéon, Lara et Estarion.
Forcé d'accepter, il leur dévoila qu'Elï se trouvait sur Alderaan, au sein de la colonie Dral. Ils prirent alors une navette et partirent pour la planète...

Arrivé sur place, c'est une ville lumineuse et très avancée qui se dévoila à eux, habitée par des citoyens modèles, propres sur eux et tout en classe. Toute fois, un détail qui ne pu échapper aux plus attentifs, fut les regards insistants de la part des Dral à l'encontre d'Evàn, l'apprentie de Dracker.


Pour une meilleure discrétion voir infiltration, selon Dracker, le groupe fut divisé en deux autres, l'un, mené par Hayidi, devant rejoindre le palais de l'intendant pour occuper son attention et accompagnée par Serae, Mara, Estarion, Kéon, Lara et Kâane, tandis que Dracker, lui, chercherait sa fille dans la ville aux côtés de Lùthien, Evàn, Halkerk, Ficel, Izkuto et bien sûr Kaylek qui gardait un œil attentif sur le chef des Manteaux Noirs et son apprentie.

Arrivés dans une ruelle, ils furent néanmoins rapidement attaqués par un groupe de Dral ressemblant surtout à des gros bras qui avaient des ordres bien clairs : Saisir Evàn.
Un combat débuta et bien qu'ils n'en avaient pas l'air, les assaillants eurent du répondant et ne se laissèrent pas repousser si aisément.
Chacun du groupe eu le loisir d'exploiter son potentiel et de montrer aux yeux de tous ses Techniques. Lùthien usant de sa pyro-techni, Halkerk, égal à lui même, fut un véritable rempart, le jeune Izkuto, lui, réussit finement à abattre son adversaire en opposition avec Evàn qui se montra très violente, en accord avec Ficel qui misa tout sur son imposante stature. Kaylek et Dracker eux, semblaient faire durer le combat, analysant surtout le groupe avant de le terminer en anéantissant l'ultime adversaire.


Parallèlement à ça, le groupe d'Hayidi fut confronté à l'intendant qui n'était autre que Braïn, un Dral extrémiste qui n'était autre que le fils de l'ancienne Matriarche que Dracker avait lui même tué des années plus tôt. A l'évidence et bien que cela fut prévisible, il était au courant de ce qui se tramait, il semblait savoir beaucoup trop de choses même... Il humilia alors l'ancienne mère des Ombres ainsi que son groupe, mettant en avant leur faiblesse et infériorité, soumettant le premier qui chercha à redire quelque chose sur ses affirmations, se montrant aussi violent dans les mots que dans ses actions. Sa Garde dorée se trouvant toute proche et encerclant le groupe.

La mission devenait des plus périlleuse et délicate, quand de son côté, Dracker semblait enfin avoir trouvé la trace de sa fille, décidant de la suivre seul, ordonnant à son groupe de rejoindre celui d'Hayidi pour lui venir en aide. Kaylek, comme à son habitude, s'opposa à lui et imposa sa présence, le suivant donc.

Izkuto, Ficel, Lùthien et Evàn partirent donc pour rejoindre le palais, mené par Halkerk. Mais la tâche ne fut pas simple car la ville tomba soudainement en état d'alerte, laissant penser qu'ils étaient enfin à leur recherche.

La situation devenait vraiment complexe, Braïn devenant réellement dangereux, il était sur le point d'ordonner à une étrange femme aux cheveux rouge d'abattre Hayidi sous les regards impuissants de ses camarades, quand le bâtiment se mit soudainement à trembler.
Des explosions retentirent, la colonie était attaquée, des bruits de chasseurs survolant et bombardant la ville résonnèrent.

L'attaque permit alors à Halkerk de rejoindre Hayidi avec son groupe, aidant le reste des Ombres à s'enfuir en dehors du palais. Devant celui-ci, Kaylek et Dracker étaient de retour, Elïya sur l'épaule de ce dernier, inconsciente. Varks était également avec eux, pilotant une navette qui permit à la Confrérie de s'enfuir, s'échappant d'une ville en proie à une invasion inconnue... Le seul indice qu'ils purent noter sur cette attaque, était que les assaillants semblaient également êtres des Dral.



Renaissance des Escouades


La femme de Shade saine et sauve, la Confrérie put se re-concentrer sur ses priorités. Il était temps pour elle de souffler la poussière sur ce qui la définissait autrefois : Les Escouades des Ombres. Les premiers initiés furent appelés et les trois premiers groupes furent formés.
On pouvait y trouver l'escouade Hoth, Tatooine et Yavin.
Toute fois, avant de les envoyer en mission, il leur fallait passer les épreuves. Ainsi, tous se rendirent dans la jungle de Dromund Kaas, là où la Confrérie avait pour habitude de former et enseigner à ses jeunes membres.


Le but de chaque escouade était de réunir deux badges. Il n'y en avait un total de trois, répartis entre trois Chimères qui se trouvaient parmi la faune locale. Chaque Chimère devait être trouvé et chacune avait ses conditions/test pour accorder son badge à l'escouade qui l'a trouvait.
C'est après des heures de compétition que Deïro déclara qu'aucune escouade ne méritait la victoire, aucune d'elle n'ayant fait preuve d'un esprit réellement unit, communautaire et soudé envers ses camarades. Toute fois, elles allaient tout de même êtres envoyé en mission...


Chaque escouade fut larguée sur la planète qui lui avait été attribué, devant chacune, trouvé un artefact perdu de la Confrérie : Une bague. Le groupe de Tasa, aux côtés d'Oddball, Estarion et Ficel partirent pour Hoth, supervisé par Lùthien. Sur Yavin, c'est celui de Izkuto qui fut envoyé, avec Mara, Râane et un mercenaire, sous la surveillance d'un messager d'Alices. Pour finir, fut envoyée sur Tatooine l'escouade d'Evàn, avec Niraïl, Aryinn et Gab's avec pour Chimère responsable, Kaylek.

La mission dura une semaine et aucun groupe ne put se vanter d'avoir écoulé des jours paisibles. Ceux de Yavin perdirent même leur mercenaire, qui après avoir oublié de se réveiller, fut dévoré par un massassi affamé.

Ils finirent par tous rentré. Deux des escouades revint bredouille, pensant que la bague n'était qu'un leur et que le réel test ne résidait pas en cela... Néanmoins, un groupe ramena bel et bien une bague. L'escouade de Kaylek. Cette dernière, avec celle de Hoth, furent déclarées vainqueurs de cette première semaine. Celle de Yavin, ayant perdue l'un de ses membres et étant rentrée en retard fut disqualifiée.

Des bruits commencèrent à germer au sein du repaire, au sujet de l'escouade de Tatooine... Celle-ci aurait eu un rapport étrange avec une tombe découverte lors de leur périple, dans un ancien camp qui aurait servit à la Confrérie des années plus tôt...

Mais après pareilles épreuves, la Confrérie méritait bien un peu de repos et de fêtes... C'est ainsi que vint le jour de vie, avec lui festivité et débauche pendant deux jours durant...




Sacrifice d'un Shade


Les jours de fêtes passés, l'organisation reprit ses travaux et préparations. Toute fois, c'était sans compter sur le caractère encore impétueux du jeune Shade qui, après avoir porté un intérêt tout particulier à une jeune initiée qui devint rapidement sa toute première apprentie, décida de partir avec ses meilleurs Traqueurs pour se rendre dans un nid de Parjures.
En effet, depuis le retour d'Elïya, Varks n'avait de cesse de traquer Isëlith et ses hommes, ayant même eu une altercation avec elle, ce qui lui valut une cicatrice comme celle de son père à l’œil droit... Père à qui il ressemblait de plus en plus...

Malgré un départ secret, l'Eveillé Niraïl réussit à se joindre à l'expédition avec Tasaehi, l'unique et récente apprentie de Shade.
Le groupe se rendit donc sur Dromund Kaas, dans un vieux repaire Parjure bien connu de la Confrérie, celui où ils avaient réveillé Taräl par le passé... La bas, ils entrèrent dans une pièce sombre et lugubre...


Le calme régnait et personne ne semblait être présent... Du moins c'est ce qu'ils crurent... Une embuscade s'enclencha et un combat débuta rapidement sur la mort d'un Traqueur qui prit feu suite à l'apparition d'une boule de flamme...
Les Ombres se mirent en formation et Shade fit apparaître un bouclier protecteur autour d'eux, bloquant les vagues d'éclairs qui s'abattaient sur leurs têtes... Des dizaines de Parjures apparurent alors, encerclant le groupe qui les repoussa tant bien que mal, les empêchant de rentrer dans la bulle. Les Traqueurs se défendirent assez aisément bien que cela ne fut pas une partie de plaisir pour Niraïl et Tasaehi qui se firent mettre au sol plus d'une fois, heureusement, ils pouvaient compter sur le soutien des Chimères.



Au bout de longues minutes de combat, tel un seul homme, les Traqueurs sortirent du bouclier, bondissant sur les Parjures en hauteur qui les harcelaient de foudre. Varks, lui, fit apparaître ses fameux éclairs émeraudes sur sa lame puis sur son corps, dévastant à son tour les rangs des Parjures avec le soutien des deux jeunes Ombres à ses côtés.

Mais le pire se produit quand une vive lumière surgit des ténèbres du fond de la pièce... Un rayon solaire vint toucher Shade, au niveau de son bras droit, ce dernier disparaissant en poussière... A ce même moment, des ennemis plus aguerris surgirent, commençant à mettre les Traqueurs en difficulté... Tasaehi et Niraïl se ruèrent aussitôt sur Varks qui lui était alors à genoux, à côté des cendres de ce qui tenait autrefois sa lame...

Shade sembla comprendre et avait les réponses qu'il était venu chercher. Saisissant une dernière cigarette en se relevant, il ordonna à Niraïl de fuir en emportant Tasaehi, lui et les Traqueurs continueraient le combat pour leur permettre de fuir. Il récupéra son arme de son autre main, chargeant aux côtés des dernières Chimères qui lui restait pour un ultime baroud d'honneur. C'est accompagné de cris et de regards désespérés, que le jeune Dral tira l'apprentie hors du temple, rejoignant leur vaisseau pour retrouver le repaire... Le poids de la culpabilité et de l'impuissance pesant lourd sur leurs épaules...



Un Destin Hérité


Varks était donc porté disparu, la plupart le croyant mort même. Ce fut donc à sa Lame Kaylek que revint le pouvoir en son absence, bien que le rapport conflictuel qu'il entretenait avec Dracker et ses Manteaux Noirs rendirent la direction difficile. A tel point, qu'il les accusa de trahison peu après. Ces derniers prirent alors la décision de se reclure au cœur de la grotte, ne laissant personne, pas même les Chimères y entrer.

La Lame débuta son investigation, se servant des différentes ressources à sa disponibilité. Il apprit de la part de Niraïl par exemple, que les ennemis arrivés en fin de combat étaient à l'évidence des Dral au vu de leur façon de combattre ainsi que de leur équipement. Toute fois, il fut la terrible erreur de provoquer l'ancien Shade, Dracker, sous les yeux de son apprentie Evàn. Se laissant littéralement massacré pour appuyer ses dires, ils finit empalé par l'espadon de l'homme avant que ce dernier ne retourne dans la grotte avec celle qui était en réalité son amante.


Aldefan qui intervint aussitôt ensuite, contrairement aux dizaines d'Ombres qui avaient été témoin de la scène, emporta Kaylek sur le Crépuscule pour le soigner, bien que son état était déjà scellé... Mais une chose des plus étranges arriva, l'homme alors condamné, se réveilla dès le lendemain, intact et sans blessure...

La Lame avait donc une seconde chance, et pu partir aux côtés de Tasaehi en direction de Tatooine pour en apprendre plus sur la fameuse tombe... Mais ils reçurent la visite d'un invité surprise et subir un assaut pirate de la part de Väken, le capitaine des Manteaux Noirs lui même. Après un combat ardent entre lui et Kaylek, il s'échappa, le reste de ses frères étant venu le récupérer avec une flottille de chasseur.
D'une façon étrange, il prouva qu'il ne leur voulait aucun mal direct et surtout à Tasaehi, voulant visiblement " gagner du temps ".
Le petit assaut permis d'ailleurs aux passagers de découvrir Gab's, dissimulé dans la soute...

Après de nouveaux essais mais surtout échecs pour ouvrir la fameuse tombe, Kaylek finit par déposer Tasa et Gab's au repaire avant de partir pour sa destination finale et évidente : Alderande...


Là bas, Aryinn, Izkuto, Tasa et Ficel le rejoint, bien décidés eux aussi à retrouver Shade. La jeune apprentie de ce dernier avait d'ailleurs été nommé Eveillé par le capitaine des Manteaux Noirs lui même, Väken. Le même qui avait attaqué leur vaisseau précédemment.

Ils se rendirent d'abord dans la colonie Dral où ils s’aperçurent qu'il ne restait que des ruines et la mort. La ville avait été dévasté depuis leur dernière visite et il n'en restait rien.
Ainsi, ils partirent donc pour le domaine de Varks, là, où ils trouveraient enfin leurs premières réponses...
Arrivé sur place, ils tombèrent nez à nez avec d'autres corps, la battisse avait été forcé et un combat des plus sanglant semblait y avoir eu lieu... Néanmoins, ils se rendirent compte que le combat avait toujours lieu quand ils entendirent des hurlements à l'étage suivit des moteurs d'un vaisseau qui s'allumèrent.


Le bâtiment commença alors à s'écrouler, permettant aux Ombres de rejoindre l'étage supérieur. Là, ils virent à l'autre bout deux gardes dorés protégeant la fuite d'un homme encapuchonné, celui-ci fuyant vers le vaisseau qui l'attendait sur la grande terrasse.

Ils purent voir quelque chose où du moins tentèrent de voir une chose, s'en prendre aux deux gardes, ces derniers finissant en charpie. Leur agresseur se déplaçait bien trop rapidement pour être suivit avec l’œil, néanmoins, au moment où le vaisseau voulu décoller avec son fuyard, ladite chose vint s'en prendre aux réacteurs, poussant le véhicule à partir s'écraser quelques kilomètres plus loin...

De retour à l'entrée du bâtiment, le groupe de Kaylek pu se rendre compte que le responsable de ce massacre n'était autre que Varks. Il se trouvait là, devant eux, ses yeux ayant perdu leur nature Dral, laissant place à un blanc similaire à la glace. Son bras droit, lui, avait d'ailleurs été remplacé par un bras cybernétique, semblable à celui de Dracker. La seule chose qu'il préserva des Dral, était le sabre laser blanc qui se trouvait dans sa main.


Les autres semblèrent rassurés, toute fois, la Lame les stoppa aussitôt... Peu après les fausses réjouissances, Shade s'en prit aussitôt à eux, ne laissant aucune chance aux jeunes Ombres...
Kaylek, face à cette puissance, leur ordonna de rejoindre l'épave, celle-ci abritant très certainement Braïn, l'intendant de la colonie locale.
Ils obéirent donc, malgré la réticence de Tasaehi, refusant d'abandonner Varks.

Le combat se transforma en duel, et l'homme pu affronter le jeune, qui jusqu'à lors, avait toujours été son disciple...


De leur côté, le groupe formé par Ficel, Aryinn, Tasa et Izkuto put rejoindre ladite épave, seulement, il ne restait que le pilote mort dans cette dernière. Ils parvinrent alors à traquer le fuyard à l'aide des traces de sang laissé par le blessé.
Leur chasse les mena dans un bois et c'est lorsqu'ils pensèrent trouver leur cible derrière un arbre que la femme aux cheveux rouges qu'ils avaient déjà vu aux côtés de Braïn surgit des hauteur pour les repousser, ne leur laissant à son tour aucune chance. C'est un combat à sens unique qui s'engagea mais les apprentis Ombres comprirent rapidement qu'elle ne faisait que défendre quelque chose, comme une mère défendant ses petits.
Ils cessèrent alors le conflit, déposant les armes pour tenter de discuter... Toute fois, la femme, bien que réceptive, ne leur posa qu'une simple question, une question importante et révélatrice... Lorsqu'ils ne purent lui apporter la réponse, elle parti simplement, s’engouffrant d'avantage dans la forêt.

Parallèlement, le duel entre Kaylek et Varks avait toujours lieu... Mais le jeune Shade l'emporta rapidement, faisant preuve d'une puissance encore inconnue aux yeux de son mentor.
Toute fois, quand il fut sur le point de l'achever, il parvint à retrouver une part de raison, permettant à Kaylek de l'emporter....
A ce moment, tous sentirent la présence de Varks disparaître dans la force... Lorsque le reste du groupe se précipitait pour rejoindre le lieu du combat, ils ne purent voir que le vaisseau de la Lame s'envoler sans eux, partant sans explication...

Une chose était certaine à ce moment pour Tasaehi et les autres... Kaylek avait tout préparé et avait tué Varks avant de s'échapper...



Complots et Insurgés


Rien n'allait plus au sein du repaire. Dracker et ses Manteaux Noirs affichés comme des traîtres comploteurs, Kaylek accusé d'avoir assassiné le Shade pour s'emparer du pouvoir. Les hautes sphères de la Confrérie étaient instables et devenues fragiles, permettant à un groupe de se former... " Les Insurgés ". Ce groupe avait pour but officiel de se débarrasser des usurpateurs qu'étaient Kaylek et Dracker, motivé par les paroles d'une Chimère encore très discrète jusqu'à lors qui profita de l’occasion pour dévoiler la grossesse de Lùthien... Leur première initiative fut de s'attaquer à un village qui suivaient apparemment la cause de l'ancienne Lame de Shade sur Tatooine... La bas, ils massacrèrent tous les habitants... Aucune distinction ne fut faite, enfants et femmes furent également massacrés, ne laissant que ruines et flammes derrière eux...

A leur retour qui se voulait triomphal, ils furent surprit par le retour inespéré de Varks, seuls Izkuto et Tasa ne semblaient étrangement pas surprit. Il s'empressa d'ordonner le regroupement de ceux qui se faisaient appeler les Insurgés. Là où son père aurait surement fait un véritable bain de sang, Lui, n'en fit rien... Il se contenta de marquer au sabre laser l'épaule de Ficel qui faisait parti de ce groupe après leur avoir dévoilé qu'ils avaient massacré une école qui avait été fondé par Séniad de son vivant...


Shade savait que leur véritable punition serait d'assumer et porter le fardeau qui leur était destiné à présent et laissa le groupe retrouver sa place au sein de la Confrérie... Toute fois, dans les jours qui suivirent, une bonne partie des leurs se firent massacrer par des interventions presque divines... Ils finirent par comprendre que l'esprit de Séniad perdurait toujours au sein du repaire et que sa colère était irrévocable... Seul Dracker qui fit son retour, semblait réussir à le calmer après avoir sauvé la jeune Elnial d'une morte certaine.

Varks ne dévoila cependant rien au sujet de Kaylek, qui lui était toujours porté disparu. Il permit à son père de rester avec des Manteaux Noirs, ces derniers continuant donc de veiller sur la grotte... Peu après cela, Izkuto et Tasa partirent secrètement pour Voss, allant chercher des réponses dont eux seuls connaissaient les questions qui y étaient liées... Dans le même temps, tandis que Dracker observait ses apprenties Evàn et Minala s’entraîner, le retour d'un autre fantôme se fit... C'était Trek, qui depuis la mort d'Ark, semblait avoir été perdu.


Le jeune homme dévoila qu'il était en réalité le fils de Kaylek et que ce dernier l'avait mit à l'abris sur Illum depuis tous ces mois. Le garçon qui avait gagné en assurance, maturité et charisme, devint rapidement le grand ami de Gab's, un autre jeune garçon à la nature étrange, qui ne cessait de porter une attention bien particulière à Evàn.

Quelques jours plus tard, Deïro emmena la petite Râane avec lui, cette dernière qui entretenait une relation toute particulière avec Gab's, semblait avoir une certaine importance pour le Haut Capitaine des Manteaux Noirs qui parti avec elle pour une destination secrète. Peu de temps après, Kaylek faisait son retour, retrouvant sa place de Lame pour Shade et père de substitution pour celui-ci.


Varks qui était alors à bout de cette relation malsaine et non naturel qu'il entretenait avec sa propre sœur depuis des années, se rapprocha subitement de Leitäa, une femme mystérieuse qui affirmait être la cousine de Shade. Ce retournement de situation poussa Elïya à cause l'irréparable, provoquant une chose qui allait sceller son propre sort mais également celui de la Confrérie... Une folie qui allait éveiller quelque chose en Varks, une graine qui avait alors été semé...

Mais le temps que cette catastrophe se produise, une autre préparait son retour, quelque chose semblait approcher de la Confrérie... Un grand mal s'éveillait dans l'ombre et s’apprêtait à frapper... Ce qui poussa l'arrivé d'un ordre encore jamais donné, la surveillance du repaire par l'Escouade Ombre elle même, l'élite de la Légion, qui s'installa dans le foyer de l'ordre.



Retour d'un Parent



De nouveaux jours passèrent et les membres de l'Escouade se faisaient plus envahissant, surveillant Leitäa de près depuis son rapprochement avec Varks... Un beau jour, ils finirent par la saisir, l'emmenant à par dans la tour du Mystère encore en ruine. Cet acte poussa les Ombres à chercher à en apprendre d'avantage, craignant pour sa sécurité et vinrent affronter les gardes qui les empêchaient de passer. Pendant ce temps, Svad, le capitaine de l'Escouade était seul avec la femme à l’intérieur, tandis que les Ombres au dehors finirent par se faire neutraliser par un bataillon en renfort.

Toute fois, peu de temps après, le capitaine finit par sortir, aux côtés de Leitäa, saine et sauve. Il ne voulu pas expliquer la raison de ses actes mais ordonna à ses hommes de protéger la femme à partir de ce moment. Peu après, Kaylek arriva, venant s'entretenir avec lui. C'est à cet instant, que la Confrérie apprit que le bataillon de l'Escouade Ombre était en pleine traque pour neutraliser une certaine cible... Néanmoins, un appel holocom transmit à Svad, lui apprit que ses hommes se faisaient massacrer... Il prit alors la décision de partir avec le reste de son groupe pour rejoindre les siens.

Quelques minutes après leur départ, Raïko, le Haut Commandant de la Légion fit son arrivé. Il leur dévoila à son tour que la cible en question était un Lieutenant Parjure et que sa neutralisation était capitale. A son tour, il parti s'entretenir avec Kaylek plus loin, sous les regards intrigués et désespérés des Ombres qui se trouvaient non loin d'eux...


Mais le pire arriva, et un nouvel appel holocom fut transmit, mettant en avant le nouveau massacre qui avait lieu...
Une décision fut alors prise et un groupe fut formé. La mission : Partir au secours de l'Escouade Ombre, et sauver ceux qui pouvaient encore l'êtres.
Ledit groupe fut formé d'Ombres mais également d'Initiés, ses membres étaient les suivant : Kholem, Estarion, Leitäa, Herant, Tasa, Izkuto, Minala, Aryinn, Evàn, Lisson, Elnial, Rykad, Ficel, Niraïl, Kaylek et Varks.

Il avait été dit que le Lieutenant Parjure en question en avait tout particulièrement pour Evàn et Leitäa, pour des raisons obscures et malgré l'ordre donné aux deux jeunes femmes de rester au repaire, elles vinrent avec le groupe. Dracker n'étant pas présent pour retenir son apprentie, sa disparition datant de quelques jours, tout comme sa fille Elïya...

Le groupe parti alors pour la jungle de Yavin IV, rejoignant un sombre temple... Dès l'entrée de celui-ci, ils tombèrent nez à nez avec les cadavres mutilés et dévastés des membres de l'Escoude Ombre...


Malgré cette macabre scène, ils continuèrent de s'aventurer dans le temple, ne cessant de tomber sur de nouveaux cadavres... Il était presque difficile d'en reconnaître certains, tellement ils avaient été déformés et démembrés par la chose qu'ils avaient affronté...

Plus ils avançaient et plus une sensation étrange les envahissaient, il en est qui entendirent des voix, des murmures ou même des hurlements... D'autres faisant face à des visions d'horreurs qui étaient directement insérées dans leurs esprits...

Mais ils ne perdirent pas leur courage, s'insérant d'avantage dans le vieux temple. Ils finirent pas tomber face à une grande et imposante statue, au bout d'une gigantesque salle soutenue par d'énormes piliers.


Mais le pire restait à venir... Au pied de cette statue, un membre de l'Escouade Ombre était debout, le torse ouvert et recouvert de sang... A la vue du groupe, il se rapprocha d'eux d'un pas lent et irrégulier, habité par un regard vide. Lorsqu'il fut tout proche de Varks et sur le point de s'en prendre à lui, ce dernier l'acheva rapidement. A ce moment, Evàn en avait profité pour s'éclipser, poussant Kaylek à partir à sa recherche, sachant qu'elle était l'une des deux cibles recherchée par le Parjure.

Varks se retrouva alors seul avec ses Ombres... Puis ils entendirent de nouveaux bruits. Des choses approchaient, elles étaient nombreuses et vives, arrivant de partout... Après un bref discours encourageant de la part de Shade, tous décidèrent de former un cercle autour de lui malgré son désaccord.

La bataille débuta... Des dizaines de créatures foncèrent vers eux, les encerclant totalement. Parmi elles, des membres ou plutôt des cadavres animés de l'Escouade Ombre. Les tirs partirent aussitôt, accompagnés des sabres qui vinrent s'abattre sur les assaillants...


Pendant ce temps, Evàn continuait de chercher l'homme qu'ils cherchaient tous et elle le trouva... Ou plutôt, il la trouva... C'était bel et bien Taräl, le frère de Dracker ou autrement appelé " La Première Expérience ". Après un bref échange, les deux s'affrontèrent, toute fois l'apprentie n'avait aucune chance face à cet ennemi de taille... Quand il fut sur le point de l'achever, Kaylek s'interposa, balayant les sabres laser du Parjure pour l'affronter à son tour.

Evàn qui était alors sévèrement blessée et à moitié ensevelie sous des décombres, finit par réussir à se relever, tentant de soutenir Kaylek comme elle le pouvait en lui ordonnant de partir...


( Voilà pourquoi il faut pas jouer avec les pseudo )

Néanmoins, l’impensable se produit et un coup de canon résonna dans la pièce, envoyant Taräl s'écraser dans un mur alors qu'il s'appétait à porter un coup final à Evàn...

C'était Varks. le groupe s'était divisé en plusieurs, affrontant les créatures dans la grande pièce tandis qu'il était venu aider sa Lame et l'apprentie de son père. Il ordonna à Kaylek de prendre Evàn et de rejoindre les autres pour fuir. Malgré un échange difficile et une désapprobation de la part de l'homme, il finit par s’exécuter, emportant la femme avec lui tandis que Shade allait affronter la chose qui était censée être son oncle.

Suite au retour des deux parmi le groupe initial, ils débutèrent une retraite général, ordonnant à tous de reformer les rangs pour s'échapper du temple. Mais l'un des groupes ne parvint pas à les rejoindre, c'était celui de Leitäa, qui se trouvait au pied de la statue qui s'était effondrée durant l'affrontement. Sans que l'on comprenne comment, Taräl était auprès d'eux, retenant la jeune femme par la force, l'ayant soulevé du sol, cherchant à l'étouffer en murmurant qu'il devait se venger... A son apparition, les créatures prirent la fuite aussitôt...

C'est alors que le Parjure recula subitement sous l'assaut d'un sauveur, permettant à Leitäa de retrouver sa respiration... C'était Ficel. l'Ombre faisait face à cet ennemi démesuré... Laissant le temps à la femme de rejoindre les autres après des adieux déchirants et le partage d'une promesse avec Kaylek qui s'échappa à son tour...


Un nouveau combat débuta alors et Taräl prit rapidement le dessus. Néanmoins, Ficel parvint à l'aveugler un moment, se servant de l'angle mort de son adversaire pour le transpercer de son sabre. Mais cela ne suffit pas à le terrasser, le lieutenant en profita pour lui arracher la gorge avec ses dents, envoyant l'Ombre s'écraser sur le côté après l'avoir malmené contre la paroi.

Le gaillard n'avait pas dit son dernier mot, alors que Taräl se rapprochait de lui pour l'achever, il fit venir à lui l'un des blasters de ce dernier, lui envoyant un tir dans la tête au moment où il allait abattre son sabre sur lui... Le Parjure s'écroula au sol, sans vie... Ficel, satisfait, s'éteignit doucement pour rejoindre ses frères dans la Grande Ombre...

Les autres qui avaient réussit à fuir à l'extérieur, mirent du temps à se remettre de cette expérience... Kaylek fut le dernier à sortir du temple, le faisant en portant le corps de Varks inconscient. Il appela des navettes pour venir les prendre.. Retournant chercher le corps de Ficel tandis que le reste des Ombres rentrèrent pour le repaire...


Une fois de retour au QG... C'est une ambiance pesante qui régnait dans la tour du Mystère qui avait alors été réaménagée à la hâte pour les blessés... Une fois Varks réveillé, c'est dans les pleurs que se termina cette sombre journée, face au cercueil de son ami qui avait été amené dans l'infirmerie...

Une Ombre transformée en martyre, de par son sacrifice permit à ses frères de survivre une nuit de plus... Mais des questions et des doutes perdurent toujours alors que le retour de Taräl annonce une ère où les Parjures refont leur grand retour, sous la bannière d'un nouveau Tyran... Fille et descendante de celui qui persécuta la Confrérie des années auparavant...



Une Arène de Secrets


Les jours qui suivirent furent rythmées par divers événements des plus marquants... Les pleurs finirent pas laisser place aux réunions honorifiques dans le but de récompenser ceux qui avaient participé à la mission. Des Initiés passèrent Eveillés et des Eveillés devinrent des Ombres. Certains même, en profitèrent pour rejoindre la Légion.


Mais une chose interpellante finit par se produire... Alors qu'Evàn discutait avec Kaylek au bord du ruisseau du repaire, elle fut prise d'une rage incontrôlable qui lui fit blesser l'homme. Celui-ci finissant à moitié conscient au milieu de l'eau... Varks et certains autres se précipitèrent alors à leur rencontre. Se retrouvant face à la scène, Shade sauta sans hésitation auprès de sa Lame pour la ramener sur la terre, la confiant à ceux qui l'avaient alors suivit.

Le jeune homme décida suite à cela de s'approcher d'Evàn qui ne bougeait plus, le regard figé et sans émotion apparente... Toute fois, aussitôt fut-il auprès d'elle qu'elle lui murmura quelque chose... Une chose qui en éveilla une autre au fond de lui... La terre se mit à trembler et tandis qu'il tenait l'apprentie de son père au bout de son bras cybernétique, il commençait peu à peu à lui briser le sien... Ceux témoins de cette scène ne surent pas comment réagir sur le moment, seul Aldefan entreprit la tâche de s'approcher, Izkuto non loin derrière lui... Mais alors que Kaylek, déjà en piteux état chercha à s'approcher de Varks, à son contact, il se prit une violente décharge électrique qui le plongea dans un profond coma, au bord de la mort...

Evàn, reprenant quelque peu sa raison et qui avait finit au sol entre temps pour soutenir Kaylek, toucha la jambe de Shade. Elle resta comme en état de transe durant quelques secondes avant de se mettre à pousser des hurlements d'horreur et de panique... A cet instant, le chef des Ombres qui semblait luter pour lui aussi garder le contrôle lui même, saisit la jeune femme pour l'envoyer rapidement au loin. Alors qu'Aldefan bondit pour la réceptionner au vol, il peut voir quelque chose de terrifiant et bien particulier venir du regard de Varks...


Juste après, la Chimère put entendre son prince lui murmurer quelque chose, lui suppliant... C'est à cet instant que l'ancienne Lame d'Hayidi attrapa Varks par le bras, le balançant dans le vide qui se trouvait juste à côté, l'envoyant dans la vaste jungle des centaines de mètres plus bas...



De nouveaux jours passèrent après à cet événement et il n'y eu guère de suite. L'histoire fut alors la première à être étouffée publiquement en cette période de trouble...  Varks finit par revenir aux côtés de son apprentie Tasaehi qui était aller le chercher. Ainsi, il put être témoin de l'arrivé d'un étrangé nommé Irach'ri. Un homme qui affirmait être une connaissance de son père, Dracker, et revendiquait le titre de gardien des tombeaux de Korriban. Une chose était certaine : Il possédait une puissance égale aux mystères qui pesaient sur lui...


Mais comme si cela ne suffisait pas, un autre événement qui allait bouleverser l'équilibre déjà fragile de la Confrérie allait se poursuivre.. Tandis que Gab's semblait fuir Tasaehi, suivit de Minala et Râane, il parti se réfugier à l'arène qui se trouvait au fond du repaire... A cet instant une chose se produit durant un échange musclé entre les jeunes apprenties Ombres.. Un état d'alerte fut donnée et un bataillon d'intervention de la Légion survint soudainement. Le groupe de soldats quadrilla la zone et demanda aux quatre de se rendre. C'est lorsque Tasaehi tenta de fuir qu'ils ouvrèrent le feu sur eux, usant de tirs paralysant, faisant un carton.

Aussitôt cela fait, une partie des soldats emmenèrent le petit groupe inconscient et menottés sur le Crépuscule. Le reste, resta sur place pour empêcher quiconque d'approcher l'arène, débutant aussitôt des travaux à l'intérieur de celle-ci...

C'est à ce moment que de grandes tensions montèrent entre les deux puissances de la Confrérie... Nombreuses furent les Ombres à se demander ce que la légion cherchait à dissimuler et surtout, de quel droit ils se permettaient d'emmener sans d'avantage d'explication quatre membre de l'organisation, dont une Ombre certifiée...

Néanmoins, aucune contre mesure fut prise... Varks ne se prononçant pas malgré un Kaylek offusqué et furieux... Celui-ci avait finit par se réveiller après des jours entre la vie et la mort... Shade lui même semblait impuissant face à la situation...


Dans le même temps, le Crépuscule quitta aussitôt l'orbite, disparaissant dans l'hyperespace. Son alibi : En cas de risque potentiel pour la Légion et surtout le Crépuscule, celui-ci se doit de quitter aussitôt l'orbite connu et partir en hyperespace sans autre forme d'information pour permettre aucun suivit et ainsi maximiser la défense du vaisseau.
Son alibi était juste et la Légion était dans ses droits, craignant qu'un groupe similaire aux Insurgés ne veuillent s'en prendre à eux suite à leur action de défense... Du moins c'est ce qu'affirmait le Haut Commandant. Shade, qui semblait malgré tout en rage, réunit ses meilleurs Traqueurs pour mener une chasse. Aryinn et Herant apportant leur soutien, ayant été témoin de l'absurdité qui se déroulait sur le Crépuscule avant de revenir au repaire.

Pendant ce temps, dans le vaisseau mère, les 4 prisonniers n'étaient pas ménagés. Ils faisaient face à un Consul rustre et faussement autoritaire, apparemment chargé de leur surveillance avec son bataillon. Néanmoins le pire arriva lorsque des soldats commencèrent à avoir des vues sur Tasaehi, puis sur Minala, toutes deux enfermées dans des cellules... Après des avances et propositions tendancieuses et immondes, les gardes finirent alors par sortir la première, la traînant malgré une opposition sauvage de la jeune femme, puis ils saisirent également la deuxième... Après les avoir assommés et battus pour les faire taire et stopper toute résistance de leur part, ils les emmenèrent à l'écart, dans une salle isolée....

Mais tandis que les deux femmes à moitiés conscientes étaient sur le point d'êtres violées, deux tirs surgirent de derrière leurs agresseurs, ces derniers s'écroulant au sol lourdement, raides morts. C'était l'Escouade Ombre, commandée par Sväd autrement appelé Crow, secondé par ses camarades Cobra et Mammouth. Tasaehi, qui commençait à rouvrir lentement les yeux, eu la surprise d'avoir un fusil braqué sur elle, celui de Sväd. C'est alors qu'une dispute éclata entre les membres de l'escouade, divisés quand au placement de leur réelle loyauté. C'est suite à un échange périlleux qu'ils s’entendirent à laisser la vie aux deux femmes, décidant d'aller secourir les deux autres.

Le trio démontra alors toute la puissance de l'Escouade Ombre, éliminant à eux trois la vingtaine de gardes qui surveillaient les cellules et ce, en silence. Ils délivrèrent ainsi Râane et Gab's, mais le reste du bataillon en compagnie du Consul arrivèrent en appuie afin de repousser les assaillants. Toute fois, d'une façon similaire à la suppression des geôliers, ils éliminèrent sans difficulté l'attroupement de soldats qui fondèrent sur eux, capturant ainsi le Consul... De nouveau, le trio échangea de brèves paroles face aux 4 détenus fraîchement délivrés, laissant comprendre qu'il était question de complot, mise en scène, étouffement d'affaire et dommage collatéraux possible...


Ainsi, l'Escouade Ombre fut celle qui ramena les disparus au repaire. A leur arrivé, Aryinn ne se fit pas prier pour égorger rapidement le Consul capturé, étant selon le Haut Commandant le responsable de cette mascarade, celui-ci préparant soit disant un coup d'état. En preuve de sa bonne foi, il permit à la Confrérie de s'occuper personnellement de lui...

Evidemment, l'arène avait été déserté et les soldats qui la gardait, avaient achevé leurs affaires avant la fin des événements, rendant celle-ci comme neuve...
Un semblant de calme s'installa au repaire tandis que Dracker fit son retour après de nombreux jours d'absences. Elïya, elle, toujours disparue mais pour des raisons qui n'inquiéta personne, au contraire...

En revanche, tous se préparaient pour l'ultime périple qui s’apprêtait à s'abattre sur la Confrérie... Taräl était de retour et préparait celui-ci avec une armée qui marchait pour le repaire...



Bataille des Cinq Armées



Une terrible bataille avait bien été annoncé... Les entraînements se faisaient plus réguliers et intensifs, préparant Initiés comme Ombres à un combat perdu d'avance... La veille de l'affrontement, Deïro, le capitaine en chef des Manteaux Noirs quitta le repaire, munit d'une chose étrange et recouvert d'un tissu dans le dos. Beaucoup l'accusèrent de fuir et d'abandonner la Confrérie suite à ce départ silencieux.

Mais les Ombres n'eurent pas le temps de débattre d'avantage la dessus, le même jour du départ, durant la dernière nuit, quelque chose se produit qui allait alerter le repaire entier. Un incendie avait été déclaré derrière le camp des initiés suite à un bruit de canon. A l'endroit cité, un véritable massacre avait eu lieu... Pas moins de 16 initiés avaient été mutilés, démembrés et déchiquetés... Les cadavres éparpillés au milieu des flammes... Officiellement, personne ne su ce qu'il s'était réellement passé, ni pourquoi un tel carnage avait eu lieu, ni par qui...

Toute fois, le grand jour arriva et lorsque le moment fut venu, Shade lui même vint se joindre à ses hommes, faisant un discours bref, mêlant cynisme et euphorie guerrière.


Des dizaines d'Ombres, Chimères, Eveillés et Initiés était alignés devant ce qu'ils appelaient " La porte ". En première ligne, sur les marches du temple, se tenait Varks, aux côtés de la Lame Kaylek et de son apprentie Tasaehi. Les 12 Manteaux Noirs surgirent alors, refusant d’obéir à un ordre qui leur aurait été donné, ils restèrent donc eux aussi, aux côtés des Traqueurs qui épaulaient Shade.

Un silence long et pesant s'installa suite à cela... Le repaire était rempli de centaines de guerriers, tous prêts à se battre pour la défense de leur foyer... Quand soudain, des bruits de pas résonnèrent dans la jungle au loin, des bêtes semblaient fuir et des hurlements retentirent...
La plupart saisirent leurs armes, certains restaient de marbres, tandis que d'autres tremblaient face à cette armée qui approchait...


C'est alors qu'ils apparurent... Des bataillons se dévoilèrent de derrière la colline faisant face à la porte à sa droite. Lorsque les assaillants se stoppèrent pour faire face au repaire à quelques dizaines de mètres des marches, la nature des ennemis fut alors révélée... C'était des Dral, mais des Dral venant de la colonie d'Alderande, ceux qui avaient disparu... Néanmoins, tous avaient perdu leur regard doré pour laisser place à des yeux d'un blanc givre... L'armée s’étendait dans toute la plaine face aux Ombres et semblait même interminable, se prolongeant derrière la colline...

A cet instant, Taräl apparu, chevauchant un varactyle sombre à moitié cybernétique. Il traversa les rangs Dral tel un général avant de se placer devant eux, fixant Kaylek et Varks avec provocation.

La tension montait, tout comme le stress et l’excitation... Shade perdit soudainement patience, se jetant en bas des escaliers pour foncer sur l'armée ennemie... Kaylek fonça à son tour, sautant sur son propre varactyle qui le rejoint durant sa course, fonçant quand à lui vers Taräl.

Les Traqueurs et Manteaux Noirs se joignirent à eux et c'est dans un tir de canon situé dans son bras droit que Varks entama les hostilités, balayant dès le début une dizaine de Dral avant de continuer avec son épée. Kaylek fut lui rapidement aux prises avec Taräl, les deux varactyles se battant également tandis que leurs cavaliers échangeaient des coups de sabres.

En revanche, il avait été ordonné aux autres de rester à la porte, se devant d'attendre et repousser toute avancé... Ce groupe était formé de Tasaehi, Minala, Râane, Herant, Niraïl, Evàn, Elnial et Oddball ainsi que Lara, dirigé par Aldefan. L'impatience les gagnait alors, voyant les deux figures symboliques de la Confrérie se battre, commençant à être en difficulté...

Ils finirent par craquer, allumant leurs sabres ou saisissant leurs armes, fonçant à leur tour sur le champ de bataille en hurlant à l'unisson.


Le combat s'intensifia alors, Kaylek commençant néanmoins à perdre le dessus, se faisant déstabiliser par Taräl avant d'être envoyé au loin, au cœur même de l'armée Dral. Varks perdit le contrôle, voyant sa Lame ainsi encerclée et malmenée, il bondit dans sa direction, se retrouvant à son tour au milieu des lignes ennemis, se faisant blesser à son atterrissage...

Les deux combattirent donc ensemble tandis que les autres cherchait à créer un chemin en repoussant les assaillants... Lorsqu'un passage fut enfin crée et alors que Varks s’apprêtait à y envoyer Kaylek, ce dernier fut plus rapide, usant de la force pour envoyer Varks dans les bras d'Aldefan et Tasaehi. Le tunnel humain se referma sur la Lame, seule.

Le pire se produit lorsque Kaylek se prit une violente décharge émise pas Taräl, le faisant voler pour le faire s'écraser brutalement contre la falaise...

Mais alors que Varks hurlait la mort évidente de son mentor, une brise se fit sentir, suivit d'une bourrasque qui vint fendre l'air. A cet instant, quelque chose s'écrasa au milieu des Dral, massacrant ces dernier comme si ils n'étaient que de simples mannequins de pailles, c'était Dracker...
Au même moment, ils purent voir Kaylek indemne, recouvert d'une bulle protectrice, ce qui lui permit de rejoindre rapidement ses camarades.


Dracker continuait son massacre avant de finir par se confronter à Taräl. Un duel de titans débuta alors, chaque coup porté faisant trembler la force elle même. Au cours de leur combat, ils finirent par s'éloigner du champ de bataille, allant jusqu'à se perdre au sommet de la colline.

La bataille battait son plein, mais les Ombres finirent par se faire repousser jusqu'aux marches, étant au seuil de la porte... Néanmoins, une nouvelle chose inattendue se produit, des vaisseaux percèrent les nuages pour venir se poser sur le flanc gauche, à l'opposé de la falaise. A leurs bords et qui descendit, Izkuto. La jeune Ombre avait fait parti d'une mission secrète aux côtés de Kaylek, Evàn, Tasaehi et Gab's quelques jours plus tôt. Une mission qui avait certainement portée ses fruits, puisque 300 Talz de Hoth l'accompagnaient, se joignant au combat pour soutenir la Confrérie.


La vapeur se renversa et ensemble, ils réussirent à regagner du terrain... Toute fois, l'armée Dral semblait inépuisable, ne dévoilant toujours pas sa fin.

Le combat se poursuivit, laissant un espoir aux Ombres... Un espoir éphémère, puisque les deux groupes ne parvinrent pas à se rejoindre malgré leur acharnement, les Talz se faisant à leur tour encercler tandis que Shade et les siens se faisaient de nouveau repousser...

Les Dral n'étaient pas aussi puissants que l'auraient du êtres des membres normaux de leurs espèces, mais leur nombre suffit à tenir tête à toute riposte... C'est pendant que Niraïl se faisait cette relfexion, que Varks ordonna aux canons du temple de faire feu. Une pluie de flammes tomba alors sur les assaillants, ne laissant place qu'un un nuage épais de fumée au travers duquel il était impossible de voir...

Mais les choses qui en sorti firent disparaître le peu d'espoir qu'ils leur restaient... Plusieurs Rancor apparurent, fonçant sur les lignes de la Confrérie au dessus des marches. Les Ombres eurent le bon réflexe de produire ensemble une poussée de force qui repoussa bien que provisoirement les monstres qui partirent s'écraser en bas des escaliers, écrasant de nombreux Dral dans leur chute... Au même moment, on pu voir l'une des frégates de la Confrérie s'écraser dans la jungle, laissant comprendre que la Légion se battait elle aussi en orbite.

De leur côté, les Talz mené par Izkuto continuaient de se faire repousser malgré des combattants farouches et une volonté inébranlable.
Au même moment, un bruit sourd résonna dans les cieux, laissant ensuite entrevoir l'ancien Shade les traverser, venant s'écraser contre l'un des énormes arbres se trouvant dans la plaine avant de tomber à son tour au milieu des lignes ennemis... Dracker avait été vaincu. Et Taräl pu revenir sur le champ de bataille, détenant l'espadon entre ses mains.


C'est alors que le plus inattendue se produit... Un premier rocher vint soudainement percuter la tête de l'un des Rancor qui chargeait vers les Ombres à l'entrée du temple, puis un second, pour ensuite laisser place à une véritable pluie de pierres qui s’abattit sur les Dral et leurs bêtes.

Au nord, des dizaines de Massassi venaient de grimper la falaise en contrebas depuis la jungle, chevauchés par des personnes étranges et encore inconnues. Celles-ci ressemblait à des sith au sang pur, mais possédaient des traits bien plus harmonieux, plus humains et avaient des yeux semblable aux Dral. A leur tête, un homme qui n'avait encore jamais dévoilé son visage : Deïro. Il possédait un visage similaire à ceux qui l'accompagnaient.

Il brandit à cet instant une épée faite de pierres et de bois, recouvert et entremêlée par un métal qui unifiait le tout, c'était cela qu'il dissimulait sous un tissu la veille... Lorsqu'il leva sa lame, les Massassi et les inconnus chargèrent ensemble les troupes Dral.


La victoire changea soudainement de camp, les Talz purent regagner du terrain et les Ombres avancer à leur tour, parvenant à se rejoindre tandis que les alliés inconnus faisaient un massacre dans les lignes ennemis, les écrasant et les faisant voler dans tous les sens.

A travers cette avancée, ils réussirent à rejoindre Dracker qui se trouvait être inconscient en réalité. Il était en sang et tous ses os semblaient avoir été brisé. Kaylek et Deïro le prirent aussitôt en charge pour réaliser les premiers soins. Mais alors que Taräl qui venait de mettre un massassi au sol à l'aide sa simple force tout en décapitant son cavalier, il aperçu Evàn, lui jetant aussitôt une lame. L'arme fendit l'air, partant rapidement dans la direction de la jeune femme... Néanmoins, l'un des Manteaux Noirs s'interposa au dernier moment, se prenant la longue dague en plein cœur pour la protéger... Il s'écroula aussitôt, sans vie, préservant un sourire satisfait au visage.

Taräl semblait à la fois furieux et euphorique, se servant de l'espadon pour massacrer tout ceux qui s'opposaient à lui, il ne lui aurait fallu que peu de temps pour permettre à ses troupes de reprendre le dessus... Le groupe d'Ombres vint alors lui faire face avec Varks à leur tête, secondé par Kaylek et Tasaehi, l'un tenant son épaule, l'autre sa main.

Le jeune Shade tremblait, voyant son oncle s'approcher de lui en levant l'énorme épée, il ferma alors les yeux... La voix de Kaylek qui lui disait de se reprendre se fit plus lente dans son esprit jusqu'à laisser un profond silence... Là, il leva lentement sa main gauche en avant... Peu après, l'espadon s'arracha des mains de Taräl pour venir se loger dans sa propre main...


Le Parjure se stoppa net en voyant sa nouvelle arme s'échapper de son emprise, regardant ses mains vides pour ensuite fixer son neveu. Il hurla de fureur, saisissant d'autres lames qui se trouvaient sur lui pour continuer sa course... Varks était serain, il fonça lui aussi sur Taräl en brandissant l'espadon.. Au moment du contact aucune lames du Parjure ne toucha sa cible... Seul l'énorme épée avait fait mouche, entièrement enfoncé dans le buste de l'oncle... Le jeune homme lui murmura quelque chose avant de l'envoyer dans une détonation s'écraser 100 mètres plus loin, le faisant disparaître dans les roches à son tour... Le cristal qui se trouvait au cœur de l'espadon scintilla au moment de l'attaque, Varks lui, s'écroula juste après, totalement vidé de son énergie.

Voyant leur chef vaincu, les Dral firent aussitôt demi tour. L'armée qui était encore infinie se divisa et s'échappa dans la jungle de Yavin...

La victoire était enfin annoncée... Tous purent enfin respirer et fermer les yeux un instant... En revanche, le bilan leur fit perdre tout sourire... Sur les 300 Talz, 200 avaient perdu la vie... Sur les 600 Ombres présentes, plus de 200 avaient également été terrassé...


Suite à cette bataille, on ne parvint pas à retrouver le corps de Taräl. Des bruits raconteraient toute fois plus tard qu'une Chimère du nom de Kurame l'aurait rencontrée dans la jungle avec son escouade et en serait sortit vivante, seule...

Ces derniers mois furent lourds pour la Confrérie, aussi bien en morts qu'en révélations ou même mystères... Nombreux de ces derniers restant encore à découvrir... Comme la réelle nature de la mort d'Ark, les complots de la Légion mais également des Manteaux Noirs et donc de Dracker, ainsi que tous les autres... Evàn et Gab's semblant eux aussi liés de près ou de loin à tous ces événements...

Mais pendant que la Confrérie se remet de ses affrontements et prépare la cérémonie pour honorer ses morts tout en reconstruisant son repaire... Elïya, elle, demeure toujours disparue... Et pourrait bien, avoir fait un choix, qui scellerait son propre sort, comme celui de ceux qui furent sa famille jusqu'à aujourd'hui...


FIN DU CHAPITRE

Un grand merci à Izkuto pour tous ses merveilleux Screen <3



Dernière édition par Shade le Dim 18 Fév - 13:02, édité 39 fois

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 10 Jan - 15:37
Premier résumé du premier event de ce nouveau Chapitre posté, la suite en cours d'édition

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Chimère
Age : 20
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2017
Nom : Izkuto Dvasta
Âge : 20
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 10 Jan - 15:52
J'y étais ! "Maman, c'est moi" Very Happy Super le résumé, j'attends la suite avec impatience
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 10 Jan - 16:05
Très bon résumé, avec une musique au top, parfaitement en accord avec la lecture !

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Ven 12 Jan - 20:17
D'accord avec Coco, super musique ainsi qu'un super résumé

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 12:46
Suite ajoutée. Le reste arrive très vite.

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 13:01
I like this.

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Chimère
Age : 20
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2017
Nom : Izkuto Dvasta
Âge : 20
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 13:01
Eh beh ... C'est vrai que ces événements n'étaient pas une partie de plaisir, c'est fou j'avais oublié comment j'étais mais je viens de m'en souvenir Very Happy
avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 13:14
Ah ben ça alors :O Mara en pleine festivités.

_________________________________________________________________



avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 13:15
En tout cas, Le résumé est à tomber par terre, toujours aussi détaillé et réveillant des souvenirs Smile

_________________________________________________________________



avatar
Chimère
Age : 20
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2017
Nom : Izkuto Dvasta
Âge : 20
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 13:17
Enfin maintenant elle sait plus ce que c'est les festivités M D R je suis trop bon
avatar
Chimère
Age : 24
Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2017
Nom : Tasaehi
Âge : 23
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Alscia Schwartzhafen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 30 Jan - 14:21
gg pour le résumé !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Chimère
Age : 24
Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2017
Nom : Tasaehi
Âge : 23
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Alscia Schwartzhafen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 31 Jan - 14:45
Et puis surtout on parlent de l'unique apprentie de Varks *_*
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 14:12
Suite du Résumé postée. La fin arrive trèèès bientôt.

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Éveillé(e)
Age : 18
Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Leitäa
Âge : 37
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Raane - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 14:26
Ralala, ce résumé et la mort de Ficel, ça devait être tellement drama >.< :'( En tous cas, ça l'est dans le résumé !

_________________________________________________________________




avatar
Chimère
Age : 24
Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2017
Nom : Tasaehi
Âge : 23
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Alscia Schwartzhafen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 14:33
toujours au top momo !

Hate de voir la suite  bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Chimère
Age : 20
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2017
Nom : Izkuto Dvasta
Âge : 20
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 14:38
POCE BLEU ! Very Happy Super résumé comme toujours, hâte de voir la suite Razz (Même si je la connais un peu mais faut pas le dire lol mdr )
avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 15:27
Franchement hâte de découvrir la suite Smile Connaitre la fin du chapitre.

_________________________________________________________________



avatar
Age : 18
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2018
Nom : Herant Shaste
Âge : 27 ans
Race : Humain/Zabrak
Classe : Mercenaire
Reroll(s) : Phyryia
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 15:46
Hâte de lire la suite ! Smile
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mar 6 Fév - 19:18
T'écris trop bien putain

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 7 Fév - 18:47
Nouvelle suite postée. Dernière partie du résumé à venir très vite !

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Age : 20
Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2017
Nom : Kaylek
Âge : 35 ans.
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Mer 7 Fév - 18:53
Super résumé, merci pour toutes ces références à mes personnages mon bro <3
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Jeu 8 Fév - 0:17
C'est vachement bien !

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Règne de Sang

le Jeu 8 Fév - 1:48
Superbe ! Encore un résumé du tonnerre ! (à noter deux fautes "s'entendèrent" et préparait le pire" mais avec tout le travail que tu as donné, c'est osé de ma part de dire ça ^^ quand on sait qu'il t'as fallu au moins deux heures)
Contenu sponsorisé

Re: Archives : Règne de Sang

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum