Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mar 21 Nov - 12:42

Etant une guilde aux idéaux, règles et buts différents de la moyenne des guildes sith, les grades sont donc évidemment différents.
A noter que votre grade de la Confrérie n'est pas équivalent à celui des sith. Par exemple un Seigneur de l'Empire pourra être initié dans la Confrérie. Toute fois, un initié qui est apprenti également, passera dans la logique Ombre dans la Confrérie et à la fois Seigneur dans l'Empire. 

Toute fois, lorsqu'un personnage rejoint la Confrérie, il perd automatiquement ses droits et pouvoirs, certe pour l'Empire il restera ce qu'il est, néanmoins pour rejoindre l'organisation il devra accepter de perdre ses privilège ( Un seigneur ne pourra pas prendre d'apprenti avant de devenir Ombre par exemple ) 

La Hiérarchie de la Confrérie permet également d’offrir du RP aussi bien pour les Forceux que pour les Non Forceux, à retenir qu'un non forceux n'est pas obligé de rejoindre la Légion qui représente l'armée de la Confrérie, il se retrouvera tout simplement bloqué arrivé à Ombre.


Grades Simples :


Initié : Vous avez été testé et jugé par des Ombres et avez donc été accepté dans la Confrérie, néanmoins ce n'est que le début de votre périple, vous n'êtes que de la chair à canon et vous êtes l'équivalent d'un acolyte dans l'Empire, vous n'êtes qu'un pion sacrifiable. Il vous faut désormais rejoindre une escouade pour espérer évoluer.

Condition : Un membre de la Confrérie vous invite à la rejoindre. ( ce grade équivaut à Acolyte/Chair à Canon/Mercenaire )
Droits : Aucun. Vous n'êtes rien ni personne, vous n'êtes pas rémunéré et dormez dehors à la belle étoile. Vous vous devez de tout faire pour rejoindre une escouade. Vous n'avez pas le droit d'avoir un sabre laser (Seulement accessible au rang Eveillé ), l'obtention de ce dernier varie en fonction de votre maître ( Si vous parvenez à en avoir un ). Si il ne vous offre pas un sabre de lui même, vous devrez fabriquer votre propre sabre à la forge du Culte en réussissant l'épreuve du cœur dans la tour. La règle est la même pour les blasters/fusils ou autre armes mortelles. ( Pour les membres de la Légion à en devenir, votre équipement vous ait confié une fois devenu Légionnaire ).

Eveillé : Vous avez su prouver votre valeur au yeux de tous en comprenant les préceptes de la Confrérie et en vous démarquant des autres. Votre Maître ou une Chimère se porte garant de vous, vous permettant de faire parti de la Confrérie et ainsi d’exister.

Condition : Votre maître ou une Chimère vous juge digne, vous avez rejoint une escouade et avez réalisé un haut hait ou une prise d'initiative qui mérite le respect, en accord avec le code des Ombres, prouvant que vous avez compris celui-ci. ( ce grade équivaut à apprenti/soldat )
Droits : Vous recevez désormais un salaire moyen, vous pouvez acheter une battisse convenable et avez la possibilité de quitter le repaire sans autorisation en vous servant des navettes se rendant dans les différents systèmes. Vous pouvez rejoindre la Légion.

Légionnaire : Vous êtes devenu un Eveillé et avez choisit de rejoindre la grande armée de la Confrérie. Votre QG est le Crépuscule et votre devoir est avant tout de protéger celui-ci et réaliser les missions que vous seront données.

Condition : Après être devenu Eveillé, vous décidez de rejoindre la Légion ( ce grade équivaut à Soldat  )
Droits : Vous recevez désormais un salaire moyen mais restez aux ordres permanent de vos Capitaines ou de votre commandant. Toute fois, vous pouvez circuler librement dans pratiquement l'entièreté du Crépuscule.

Ombre : Vous avez maîtrisé l'art des Ombres et avez totalement saisit toute sa subtilité, votre destin est en marche, vous êtes apte à appeler les autres " frères " et " sœurs "  et faites parti de la Grande Ombre. Vous pouvez à présent diriger une escouade et avez accès à de nouveaux savoirs et secrets liés à la Confrérie.

Condition : Faire ses preuves, conclure certaines missions et se faire remarquer par les différents Professeurs/Chimères. ( ce grade équivaut à seigneur/Capitaine )
Droits : Vous pouvez prendre un apprenti. Votre salaire grimpe. Vous pouvez diriger votre propre escouade et accéder aux archives plus secrètes de la Confrérie.

Légat : Tout comme une Ombre, vous avez compris les Arts et les préceptes de la Confrérie, mais surtout, au sein de la Légion, vous avez su montrer que vous étiez plus qu'un pion sacrifiable. Une simple cicatrice ne suffirait pas pour refléter toutes les missions auxquelles vous avez survécu et participé.

Condition : Faire ses preuves, conclure certaines missions et se faire remarquer par le Commandant ou les Chimères responsables. ( ce grade équivaut à un officier important de l'Empire )
Droits : Vous pouvez diriger et commander votre propre bataillon au sein de la Légion. Votre salaire grimpe et vous pouvez acheter une battisse convenable.


Grades Chimères :


Chimère : Vous avez maîtrisé  les 3 Arts des Ombres et maîtriser parfaitement ces derniers dans leur ensemble, vous êtes désormais un vétéran de la Confrérie et êtes capable d'assumer n'importe quel rôle important, concernant la direction comme la gestion. Au sein de l'organisation, une Chimère est aussi respectée qu'un Darth dans l'ordre Sith, vous ouvrant les portes de tous les secrets de la Confrérie... Ou presque...

Condition : Vous avez reçu tous les enseignements de la Confrérie et êtes un érudit dans les Arts secrets de celle-ci, vous avez de nombreuses missions achevées/Hauts Faits à votre actif et avez participé à la réussite de votre escouade. Les Spectres eux mêmes n'ont pu que vous remarquer, vous permettant d'atteindre ce rang. ( Grade pour Forceux )
Droits : Une très bonne rémunération, vous permettant de posséder des terres et une véritable forteresse. Vous pouvez prendre plusieurs apprentis et pouvez assumer n'importe quelle responsabilité ( Professeur, Lame et même Spectre ). Il vous ait même possible de proposer de tous nouveaux rôles, vous permettant d'être le précurseur de ces derniers. Un titre aussi honorifique qu'important. Vous n'avez des comptes à rendre qu'aux Spectres ou Shade lui même. Vous avez également accès aux races propres de la Confrérie et pouvez également ambitionner le rang de Manteau Noir.

Traqueur : Le traqueur représente l'élite de l'Art perdu du Culte. Il est expert en assassinat, discrétion et combat au corps à corps, il agira toujours de façon plus ou moins officielle aux yeux de tous, son nom rend hommage au surnom que portait le Grand Maître autrefois et il est donc un chasseur et guerrier confirmé. Les Traqueur représente l'élite du Culte, l’apogée de son Art

Condition : Vous êtes une chimère et les Spectres vous acceptent parmi les Traqueurs. ( Garde pour Forceux )
Droits : Similaire à une Chimère, vous ne répondez cependant qu'aux Spectres liés à votre Art et à Shade.

Mystique : Le Mystique représente l'élite de l'Art perdu du Mystère. Ils sont les savants et grands mages de la Confrérie, experts dans le maniement de la force et dans la compréhension de cette dernière, ils sont aussi portés sur la recherche et l'étude d'artefacts. Les Mystiques sont des guerriers redoutables grâce à la magie sith qu'ils maîtrisent à la perfection.

Condition : Vous êtes une chimère et les Spectres vous acceptent parmi les Mystiques. ( Garde pour Forceux )
Droits : Similaire à une Chimère, vous ne répondez cependant qu'aux Spectres liés à votre Art et à Shade.

Gardien : Le Gardien représente l'élite de l'Art perdu du Conflit. Autrefois garants fidèles de la paix au sein de la Confrérie, les Gardiens représentaient et appliquaient la loi de cette dernière. Il sont ses protecteurs, experts dans la maîtrise de l'esprit, les gardiens se veulent incorruptibles et impartiales. Ils sont la finalité d'un apprentissage rude, ayant apprit à renforcer leurs âmes mêmes, pouvant s'introduire avec aisance dans le fort intérieur de chacun.

Condition : Vous êtes une chimère et les Spectres vous acceptent parmi les Gardiens. ( Grade pour Forceux )
Droits : Similaire à une Chimère, vous ne répondez cependant qu'aux Spectres liés à votre Art et à Shade.

Consul : Vous êtes un vétéran de la Légion et tous se mettent à trembler en vous voyant rentrer dans une pièce, peut-être est-ce votre armure crasseuse qui leur fait cet effet, mais ce qui est sûr, c'est qu'il suffit de citer votre nom pour en mouiller la couche de plus d'un.

Condition : Votre réputation n'est plus à faire et votre Haut Commandant vous a prit sous son aile, vous respectant autant qu'une Chimère. Vous avez une connaissance approfondie des préceptes de la Confrérie et un sens profond du devoir. ( Grade pour non Forceux, équivaut à Moff/Gouverneur )
Droits :  Une très bonne rémunération, vous permettant de posséder des terres et une véritable forteresse. Vous pouvez assumer n'importe quelle responsabilité dans la légion. Il vous ait même possible de proposer de tous nouveaux rôles, vous permettant d'être le précurseur de ces derniers. Un titre aussi honorifique qu'important. Vous n'avez des comptes à rendre qu'à votre Haut Commandant, aux Spectres ou Shade lui même. Vous avez également accès aux races propres de la Confrérie et pouvez ambitionner une place dans les groupes spéciaux comme l'Escouade Ombre.


Grades Honorifiques ( D'autres peuvent s'ajouter en fonction du RP ) :


Professeur : Vous avez décidé de transmettre votre savoir aux futurs générations et voulez enseigner aux jeunes pouces de la Confrérie à l'aide d'entrainement/cours et tests.

Condition : Vous êtes une chimère et les Spectres vous permettent de devenir Professeur, vous faisant confiance pour la transmission de leur savoir
Droits : Vous avez accès aux Archives secrètes de la Confrérie sous accompagnement d'un Spectre et pouvez gérer l'enseignement au sein du Repaire selon votre convenance et celle des autres Professeurs.

Lame : Vous êtes une Chimère et l'un des Spectres vous a spécialement remarqué, ce dernier vous jugeant digne de devenir son protecteur et porte parole, vous donnant droit de participer aux réunions du Cercle et même de le représenter en cas d’absence de celui-ci.

Condition : Vous êtes une chimère et un Spectre vous choisit personnellement comme Lame.
Droits : Vous avez accès aux Archives secrètes de la Confrérie et avez même la possibilité de vous rendre dans la Grotte. Vous pouvez parler au nom de votre Spectre et participer aux réunions à sa place si il ne peut s'y rendre.

Spectre : Vous êtes l'un des grands chefs de la Confrérie, tout doit passer par vous et chacun doit se plier à vos décisions, vous êtes également à la tête d'une des disciplines des Ombres et donc d'un Art. Vous n'obéissez qu'à Shade lui même.

Condition : Grade EXCEPTIONNEL ( Équivaut à Darth du Conseil Noir de l'Empire )
Droits : Vous avez tous les droits.

Haut Commandant : Vous dirigez la Légion et êtes le Capitaine du Crépuscule. Vous recevez vos ordres aussi secrets soient-il de la part de Shade lui même.

Condition : Grade EXCEPTIONNEL ( Équivaut à Grand Moff )
Droits : Vous avez tous les droits.

Shade : Le Maître et Père de la Confrérie, aussi appelé La Grande Ombre, il est le chef ultime et incontesté.

Condition : ://: Données Manquantes ://:
Droits : ://: Données Manquantes ://:



Dernière édition par Shade le Mer 7 Mar - 23:20, édité 9 fois
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mer 10 Jan - 14:40
Excellent ! Très complet, rien à redire ! Ca donne envie de monter, tout ça Smile

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mer 10 Jan - 17:55
D'accord avec Coco, ça donne envie ! Beau boulot !

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Initié(e)
Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2017
Nom : Estarion Zeyos
Âge : 29
Race : Miralukas
Classe : Ravageur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mer 10 Jan - 18:16
Juste excellent!
avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Sam 13 Jan - 11:10
Woah, alors là ça fait plaisir de voir ceci, comme l'a dit Ark', on a réellement envie de monter, du très beau boulot !

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
avatar
Éveillé(e)
Age : 18
Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Leitäa
Âge : 37
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Raane - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Sam 13 Jan - 14:45
De plus en plus complet, j'adore :3

_________________________________________________________________




avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Jeu 25 Jan - 20:45
Un droit ajouté aux Consuls Wink

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mer 7 Mar - 23:16
Partie importante ajoutée aux " Droits " des Initiés.

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

le Mer 7 Mar - 23:21
^^ Ca c'est ma faute xD

_________________________________________________________________



Contenu sponsorisé

Re: Bibliothèque : La Hiérarchie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum