Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre qui Veille

le Mar 16 Jan - 0:54


L'Ombre qui Veille - 10 ans avant la reconstruction du Repaire de Yavin

Le tonnerre gronde et la pluie semble pénétrer les âmes... C'est sur Yavin IV, que Droka entreprit son ultime assaut et captura le repaire de la Confrérie... Là où beaucoup parmi les Ombres périrent...

Cela faisait déjà des mois que le Spectre, Dracker avait disparu, certains disaient qu'il avait fuit, d'autre qu'il était mort...
Mais la vérité était ailleurs, situé sur Voss, il avait préparé un plan... Faisant en sorte qu'Hayidi, sa compagne, trouve l'une des trois reliques des Ombres : Le collier de puissance. Ce dernier se nourrissait des émotions de celui qui le porte pour en décupler le pouvoir.
L'homme souhaitait qu'Hayidi le trouve et le porte, dans le but que l'artefact se charge, remplit par les sentiments et le désir de le retrouver ressentit par la femme.

Pendant ce temps, le Spectre s’entraînait sur Voss, aux côtés de sa défunte épouse : Thaloa.
Celle ci, sous forme de fantôme de force, l'aidait à apprendre un pouvoir ancien qui lui permettrait de vaincre son geôlier : Droka.
Dracker devait à tout prix trouver une solution qui lui permettrait de rompre le lien qui l'unissait au Cathar afin de pouvoir s'en débarrasser sans risque et mettre fin à son règne de tyrannie.

En parallèle, Deïro était sur les traces de la troisième relique de la Confrérie, la bague de la sagesse... Un artefact protégeant l'esprit de son hôte, empêchant toute manipulation ou attaque mentale. Il tomba sur une vieille femme: Méridia. Cette dernière, que tout le monde pensait morte, veillait sur la relique depuis des années, en ermite sur Tatooine.
Les deux rentrèrent donc au nouveau repaire de fortune de la résistance, le casino de Dracker, lui aussi situé sur Tatooine.
Ainsi, Méridia s'imposa rapidement bien qu'elle gardait une certaine distance vis à vis de la Confrérie, mais l'aida à se réorganiser et retrouver les Ombres perdues aux quatre coins de la galaxie.

Toute fois Droka ne restait pas inactif, ses Parjures traquaient sans relâche les Ombres et beaucoup se joignirent à eux, la situation semblait désespérée.

Les semaines passèrent et toujours aucun signe du Spectre disparu...
La résistance ne pouvait pas rester passive plus longtemps... Elle regroupa ses forces, ressentant le trouble émanant du repaire sur Yavin... Bien que séparé de la partie manquante de son holocron, Droka s’apprêtait à déverser son pouvoir sur la planète, se nourrissant de celui-ci.

Méridia forma les rangs et les Ombres foncèrent en direction de Yavin, à bord d'un vaisseau cuirassé, bien moins imposant que le Crépuscule.
Arrivé en orbite autour de la planète, une flotte les attendait, un vaisseau mère en principal ennemi, bien plus gros que le leur.
Un combat débuta, les tirs se croisèrent et les chasseurs s'affrontèrent violemment.


Méridia du prendre une décision rapide pour leur éviter une mort certaine et ordonna donc aux Ombres de foncer en direction du temple.
Leur cuirassé désactiva alors tous les boucliers et la puissance fut redirigée dans les réacteurs, prenant le repaire pour cible, ils percutèrent l'ennemi de plein fouet, la vieille femme finissant assommée par le choc et les Ombres parvenant à s'écraser en catastrophe non loin de leur destination.
Ceux en état se regroupèrent alors,se hâtant vers l'ennemi tandis que Deïro restait pour veiller sur Méridia.

Arrivé sur place, un comité d’accueil les attendait, les Jumeaux Ecarlates eux mêmes étaient en première ligne. Le combat commença aussitôt, Alices et Hayidi avec quelques Ombres retenaient ceux de l'entrée, tandis qu'Halkerk et les autres pénétrèrent le temple, remplie de Parjures.

Arrivé sur le pont, Isabellae aux côtés d'une lieutenant des Parjures patientaient. Elles étaient le dernier mur qui les empêchaient de rejoindre la tour du Culte, la ou se trouvait Droka, un nuage inquiétant emplie de puissance obscure et malsaine nichée en haut son sommet.

Un nouveau combat acharné débuta, mais les Parjures écrasèrent petit à petit le groupe d'Ombres mené par Halkerk, Pendasa, Ark et Arioch tandis que de leur côtés Alices et Hayidi affrontaient des ennemis redoutables...


Le temps passait et celui ci leur manquait...
Le premier groupe parvint, bien que difficilement et avec de graves blessures à vaincre les jumeaux Rattataki. Draëguis, l'un de ces derniers se fit trancher en deux sous le regard impuissant de son frère, Kalnas, lui aussi sur le point de se faire abattre par Alices.
Le combat terminé, ils rejoignirent aussitôt le second groupe sur le pont, la femme restant sur place pour guérir les blessés.

Hayidi et son bataillon retrouvèrent donc le groupe d'Halkerk, mais leurs blessures n'aidant en rien, ils n'apportèrent qu'un léger soutien, le combat semblait perdu et les Ombres commençaient à perdre espoir, surtout suite au retour inattendu de Kalnas, entièrement possédé par le pouvoir de Droka, telle une marionnette.
La résistance était encerclée, Pendasa, Ark et Arioch n'en pouvant plus et Halkerk puisant dans ses réserves. Les cadavres autour d'eux étaient légions, tout comme les ennemis qui les entouraient.

C'est alors que l'impossible arriva... Une présence habituelle se fit ressentir et deux sabres vinrent bloquer l'attaque de la seconde d'Isabellae, sur le point de frapper fatalement Halkerk. Puis un autre sabre vint quant à lui bloquer celui de l’affreuse femme elle même qui cherchait à pourfendre Ark. Kalnas quand à lui  se fit envoyer violemment contre le mur, se faisant broyer grâce à la force... C'était Lùthien et Arkori... Aux côtés de leur maître, Dracker, surgissant de nul part.

Le Spectre de retour traversa le groupe, silencieux, laissant sa fille et sa Lame retourner la situation. Il se dirigea, d'un pas décidé en direction de la tour après avoir partagé un regard avec Hayidi.
Arrivé sur place, ce à quoi il s'attendait s'y trouvait... Au milieu de l'entrée, méditant sur la table, Asazel, son plus vieil ami était présent.
Quelque phrases furent échangées et un nouveau combat s’enclancha rapidement, les deux sith ne se faisant aucun cadeaux, le sabre et l'épée s’entrechoquant.

Au bout de quelques minutes, les deux hommes finirent leur combat au sommet de la tour, Asazel au bord du vide, Droka admirant la scène dans un rire aux côtés de son holocron.


" Joins toi à la véritable Confrérie et redevenons ce que nous avons toujours été : Des frères ! "


" Cela je ne le peux plus... " lui répondit Dracker.


" Dans ce cas... Rejoins ceux que nous avons perdu par le passé ... "

Suite à cela, Dracker transperça Asazel et le projeta dans le vide, une larme coulant le long de son masque, venant s'écraser sur le sol poussiéreux de la tour...

Droka explosa de rire derrière lui, le provoquant, souhaitant brisé ce qui restait du Spectre.

Dracker se retourna alors rapidement, prit d'une fureur et d'une rage intense, tendant sa main gauche en direction du Cathar... Celui-ci continuant de rire... Néanmoins il sentit ses forces le quitter, il aperçut également un collier qui lui était familier au cou de son asaillant, ainsi qu'une bague à son doigt... Alors il compris... Les trois reliques avaient été réunit et il lui fallait réagir rapidement. De violents éclairs percutèrent instantanément Dracker, la tour tremblant, maintenu difficilement par Halkerk qui se trouvait non loin, dans l'escalier menant au sommet.

Droka se tu subitement, l'édifice retrouvant son calme, Dracker exténué... Le cathar se mit de nouveau à rire, sortant une sorte de détonateur :

" Pensais tu m'avoir ainsi maudite vermine ? "

Il appuya aussitôt et une violente explosion se produit dans les entrailles de la tour, celle ci se brisant, Dracker hurlant à son tour, usant des dernières forces qu'il lui restait, Halkerk quant à lui se jeta sur son ami pour l'écarter de la détonation. Les deux finirent projeté au loin, s'écrasant au sol, le bâtiment effondré... Seul l'holocron demeurait intact, apparaissant légèrement au milieu des ruines...  Les autres les rejoignirent rapidement tandis qu'Isabellae prit la fuite avec sa troupe en rejoignant les vaisseaux en orbite avant de disparaître.

Dracker reprit connaissance peu à peu, se retrouvant au milieu de ses camarades, tous dans un sale état mais ils étaient la pour la plupart...  Les retrouvailles se firent aussitôt, partagés entre sermons et cris de joies.
Droka avait lui aussi disparu... Aspiré par la source même de son pouvoir.... Et cela pour les quelques années à venir...




Dernière édition par Dracker le Mar 16 Jan - 18:23, édité 1 fois

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'Ombre qui Veille

le Mar 16 Jan - 1:07
Quelle classe. Tout simplement quelle classe.

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Chimère
Age : 20
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2017
Nom : Izkuto Dvasta
Âge : 20
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'Ombre qui Veille

le Mar 16 Jan - 10:05
Tiens.. Voss Razz J'adore le résumé ^^
avatar
Chimère
Age : 24
Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2017
Nom : Tasaehi
Âge : 23
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Alscia Schwartzhafen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'Ombre qui Veille

le Mar 16 Jan - 10:51
pareil ! super top !
avatar
Initié(e)
Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2017
Nom : Estarion Zeyos
Âge : 29
Race : Miralukas
Classe : Ravageur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'Ombre qui Veille

le Mer 17 Jan - 19:52
ET bien c'est vraiment pas mal, woaw !
Contenu sponsorisé

Re: Archives : L'Ombre qui Veille

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum