Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Bibliothèque : Zakel

le Mer 22 Nov - 11:20


Les chevaliers de Zakel

Qui sont les chevaliers de Zakel ? Question que beaucoup de joueurs peuvent se poser. Les chevaliers sont des combattants d'élite de l'Empire Infini de Zakel. Ils sont diriger par le Juge suprême Vaylin. Afin de mieux les connaitres, je vous propose une petite description détailler.

Leur rôle:

Les chevaliers de Zakel on pour rôle de préserver la paix. Bien qu'ils ne montrent pas souvent de tact, ils restent néanmoins fidèles et respectueux ( Les joueurs sont pas à prendre pour exemple ). Chaque chevalier fera en sorte d'être bien vu des populations et aidera au maximum ( sans finir en larbin ).
Si un conflit éclate, les chevaliers de Zakel deviennent alors des soldats très puissants et difficile à vaincre. C'est grâce à eux que Valkorion et par la suite Arcann purent conquérir la galaxie.

Les Grades :

Zakel a deux branches militaire dans son Empire. la première est basique et faite pour les non sensibles à la Force. La seconde est représenté par les Chevaliers.

Les grades sont donc ainsi :

-Juge suprême (Vaylin)



-Juge (Ces derniers repartissent les ordres pour le Juge Suprême.)

-Exarque (Les Exarques sont... Compliqués, il s'agit de super-soldat. Des paladins modifiés biologiquement et cybernétiquement. faisant parti du "projet Exarque", ils sont les représentants modèles des idéaux sociopolitiques de l'Empire et les agents d'exécutions meurtriers de la puissance de l'Empereur Arcann. C'est pour cela qu'ils deviennent les dirigeants des planètes conquises depuis leurs stations Orbitales .



-Grand Paladin (Les grands paladins sont des généraux obéissant aux exarques et distribuant les ordres aux Paladins "lambda" et aux chevaliers.)

-Les Adjudicateurs (Ces personnages sont légèrement différents, ils ne sont pas forcément des combattants, bien que leur niveau semble égaler les Paladin. Ces hommes sont chargés de la diplomatie, de l'économie et de la justice entre une planète et une station orbitale.)

-Paladin (Un paladin est un chevalier d'élite de Zakel, dirigeant en général une escouade.)

-Chevalier (On les connais tous, les soldats d'élite de l'Empire Eternel.)



-Les Decendants : Les Descendants sont un sous-groupe des Chevaliers de Zakel qui peuvent voir l'avenir à travers la Force. Avant le couronnement d'Arcann, ils étaient souvent associés à d'autres Chevaliers afin de former des duos mêlant prouesse mentale et prouesse physique. Une des  premières actions d'Arcann en tant qu'Empereur a été de massacrer les Descendants, créant un schisme au sein de l'ordre des Chevaliers de Zakel.



Les couleurs :

Cela parait idiot, mais les couleurs ne définit pas réellement le rang d'un Zakellien. A quoi servent-elles alors ?

Le doré : L'armure doré est porté par quatre types de personnages.(Chevalier, Paladin, Adjudicateur, Exarque) L'armure doré est celle qui représente les chevaliers SUR Zakel. Cependant un paladin ou un adjudicateur ou même un Exarque peu la porter ailleurs.

Le Noir / gris foncé : Le noir représente les combattants de terrain. Vous l'aurez surement remarqué dans le jeu, hors Zakel on ne rencontre absolument aucun chevalier en or, simplement car le noir est la couleur des forces d'assauts ou de patrouilles hors Zakel.

Le blanc / gris clair : Cette armure est donné aux gardiens de Stations, et oui en effet, dans le jeu ces armures ne sont visibles que sur les Stations Orbitales.

Les paladins : Les paladins sont des personnages à part, car ils peuvent porter une armure un peu aléatoire.

(Petit plus)

Droïdes ÉPHÉMÉRIS :  Les Droïdes ÉPHÉMÉRIS sont des machines avancées multitâches capables de manouvrer l'ensemble des systèmes vitaux d'une Forteresse stellaire opérationnelle, servant également de contre-mesure défensive au cas où le commandement organique serait incapable d'agir
Détruire un droïde ÉPHÉMÉRIS ne neutralisera pas une Forteresse stellaire, mais les défaillances des systèmes qui en résulteront réduiront considérablement la menace présentée par la station de combat envers la planète autour de laquelle elle orbite.



Le monde de Zakel

Le Trône Eternel : Le Trône Eternel se situ au sommet d'un gratte-ciel construit il y a plus d'un siècle par Valkorion. Ce Trône est considéré par beaucoup comme le siège du pouvoir de Zakel, mais ce n'est pas que ça. En effet le trône a pour autre fonction d'être ce qui contrôle toute la Flotte éternelle. Valkorion a mobilisé les plus grands esprits de Zakel pour sa construction et cela prit pourtant des générations de constructions. Cependant, nul de sait pourquoi la Flotte répond uniquement au Trône, seul Valkorion, Arcann et Vaylin semblent le savoir.



Le vieux monde : Les Zakeliens ont toujours été fasciné par la souffrance. Les anciens enseignement explique que la douleur représentait le pouvoir des dieux. Vivant désormais dans une vie de rêve presque absolue, la plupart des Zakeliens ne savent rien de ce que signifie souffrir. Nourriture, abri, vêtements, éducation, tout est fourni par la grâce de l'Empereur. les citoyens peuvent laisser derrière eux leurs vies surprotégées et payer pour se donner l'illusion de la souffrance, en pariant sur les gladiateurs dans l'arène ou en vivant leurs fantasmes les plus dévoyés dans le quartier rouge.
Les Chevaliers de Zakel n'y ont aucune autorité, une réalité autorisée par Arcann uniquement parce qu'elle permet de garder les privilégiés dociles et satisfaits.

Déclinville : Une friche urbaine où une communauté souterraine de marginaux s'est réfugiée afin d'échapper de l'autorité du Trône éternel. Dans les ruines décrépites de cette ville oubliée, les débiteurs, les criminels du marché noir et ceux qui rejettent l'Empereur ont établi de nouvelles poches de civilisation loin du regard inquisiteur d'Arcann.

Les Forteresses Stellaires : Après sa campagne victorieuse à travers l'espace de la République et de l'Empire Sith, Arcann déploya d'énormes stations de combat en orbite des planètes qu'il désirait le plus contrôler. Ces Forteresses stellaires sont alimentées par des générateurs solaires capables de ventiler leur excès de plasma sur la planète en dessous. La menace d'une dévastation instantanée prend en otage les populations de ces mondes et sert d'avertissement à quiconque souhaiterait attaquer la forteresse.



L'Histoire de Zakel

(Cette partie est copiée collée au Codex du jeu, afin d'éviter les erreurs que je pourrais faire en les décrivant, de plus les histoires sont clairs et net.

La Flotte éternelle : La Flotte éternelle est une antique et invincible armada gérée par des droïdes conscients et contrôlée par le Trône éternel. Il y a des siècles, la Flotte a failli exterminer toute vie dans l'Espace Sauvage. Il a fallu un vaisseau de guerre alien d'une taille colossale, le Cénotaphe, pour désactiver la Flotte éternelle.
Valkorion avait entendu des rumeurs au sujet de la Flotte avant son arrivée sur Zakel et ce fut la principale raison pour laquelle il choisit cette planète pour accueillir son nouvel empire. Une fois son contrôle sur Zakel assuré, il se mit à rechercher activement la Flotte, aidé en cela par les visions de Force des Descendants, et finit par retrouver les vaisseaux en sommeil. Il construisit le Trône éternel pour réactiver et commander la flotte perdue. Si elle sert surtout aux opérations militaires, la Flotte joue également un rôle clé dans la collecte des tributs et des ressources des planètes conquises, ainsi que dans la protection des itinéraires commerciaux de l'Espace Sauvage.



Les anciens enseignements de Zakel : Avant l'accession au pouvoir de Valkorion, Zakel était une planète isolée de l'Espace Sauvage, n'ayant quasiment aucun contact avec le reste de la galaxie.
Les premiers Zakeliens étaient un peuple superstitieux et nihiliste vénérant un panthéon de dieux impitoyables. Ces divinités exprimaient leur pouvoir à travers la douleur et la souffrance de leurs adeptes. Le dirigeant de ce panthéon se nommait Izax, le dieu de la mort et le Dévoreur ultime.
Les anciens Zakeliens croyaient que leur destin était lié à la volonté des dieux et qu'il appartenait à Izax. Ceux qui contestèrent ce point de vue furent considérés comme des démons. Si les démons étaient pour la plupart des parias et, par conséquent, bannis de la société, une prophétie se fit jour, proclamant qu'un des leurs s'élèverait au-delà de la portée d'Izax, un dieu immortel qui abattrait le panthéon et instaurerait une ère nouvelle pour Zakel. Prétendant être le démon sauveur de la prophétie, Valkorion entama sa campagne contre les anciens enseignements



Les messagers de Zildrog : Les histoires du dragon Zildrog sont antérieures au panthéon d'Izax. Dans les premières légendes, Zildrog était un mentor influent qui mettait à l'épreuve l'esprit des guerriers En cas d'échec, les guerriers étaient dévorés par le dragon, nourrissant sa puissance éternelle. Les guerriers qui réussissaient étaient quant à eux récompensés par le Souffle du Dragon. Ce don nimbait leur âme d'un feu brûlant qui illuminait la voie menant vers un avenir providentiel. À l'apogée de cette période reculée, Zildrog était l'une des nombreuses formes d'Izax, une créature terrible synonyme de mort. Pour les Zakeliens d'aujourd'hui, le dragon n'est guère plus que l'objet d'une histoire qu'on raconte aux enfants pour les endormir, une mystérieuse créature qui hanterait les marais autour de la Flèche. Cependant, une organisation puissante de fanatique de Déclinville, qui se fait appeler les Messagers de Zildrog, attendant le retour de cette créature. Dirigés par l'Exalté, les Messagers vénèrent Zildrog comme un dieu et entretiennent une trêve instable avec l'Empereur Arcann. Tant que les Messagers limiteront leurs activités criminelles au Vieux Monde, les Chevaliers de Zakel ne se mêleront pas de leurs affaires. Mais les deux parties savent bien que cet accord est au mieux temporaire. Arcann n'est pas de ceux qui tolèrent la rébellion et les Messagers pensent que la renaissance de Zildrog est imminente.



L'Empire Eternel : L'Empire éternel de Zakel est une dictature totalitaire placée sous l'autorité de l'Empereur immortel. Les citoyens ne se contentent pas d'obéir à l'Empereur, ils voient en lui leur guide intemporel et leur protecteur. En lui confiant l'intégralité du pouvoir politique et militaire, ils peuvent se concentrer sur les hautes études et les aspects les plus raffinés d'une société civilisée. Tous les citoyens reçoivent une provision mensuelle en crédits et en ressources, telles que la nourriture et le carburant. Comparé au reste de la galaxie, le Zakelien moyen fait partie des classes supérieures et ne manque de rien. Ils forment un peuple idéaliste de scientifiques, d'artistes et de philosophes ayant une piètre estime de l'Empire Sith et de la République, tant ils sont dégoûtés par leurs politiques bellicistes. Imprégnés de l'arrogance de Valkorion, ils croient qu'il en va de leur devoir d'apporter l'illumination au reste de la galaxie.



Zakel actuellement : Siège du Trône éternel défendu par la Flotte éternelle, Zakel est la nouvelle superpuissance de la galaxie. Vieille civilisation refaçonnée par l'Empereur Valkorion, Zakel est à la pointe de la technologie, utilisant essentiellement le travail des droïdes et disposant de ressources apparemment illimitées. Toutes les routes mènent à la Flèche, une métropole tentaculaire bâtie sur le Marais sans fin. La "ville dorée " de Valkorion symbolise sa victoire sur les vieilles traditions de Zakel. Véritable labyrinthe vertical, la Flèche compte un nombre infini de quartiers ayant chacun leur propre personnalité. La population est essentiellement humaine, mais, alors que l'Empire éternel poursuit son expansion, Zakel accueille de plus en plus d'aliens.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum