Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chimère
Age : 22
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2017
Nom : Halkerk
Âge : 62
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Sam 24 Fév - 2:57




Appel de détresse




En ces temps compliqués, la Confrérie continue de se relever et de panser ses blessés. Cependant, un événement non sans conséquences se produisit.
Un poste avancé de la Confrérie, situé sur Tatooine, émit un appel de détresse. Une heure plus tard, aucune nouvelle de ce dernier, les communications avec la planète semblant avoir été coupé.  Bien que l'on ne soit pas sûr de l'origine de l'appel de détresse, il n'était pas rare que des pillards Tuskens s'en prennent à différents postes avancés de la Confrérie. Qui plus est, il était commun que les communications soient coupés occasionnellement. Shade y vit un moyen de tester les siens.
Il décida d'envoyer différents groupes d'Ombres sur Tatooine, pour s'assurer du bon état des différentes places fortes de la Confrérie sur la planète ensablée. Les différentes Ombres seraient réparties en cinq groupes, chacune dirigées par une Chimère. Qui plus est, un des groupes se verrait diriger par les Ombres Izkuto et Tasaeshi, dont Shade voulait tester les talents de commandement, et de gestion. Après s'être fait expliquer la situation par un Halkerk boitant et se déplaçant à l'aide d'une canne, chaque groupe pu partir sur Tatooine, où la nuit était déjà tombée.


Le groupe de Tasaehsi et Izkuto avait pour but d'inspecter l'avant-poste ayant envoyé le message de détresse. Ce dernier avait pour but de rassembler les potentielles recrues de Tatooine, avant de les envoyer sur le repaire de Yavin IV.
Arrivés sur place, le petit groupe, formé d'Izkuto, de Tasaeshi, de Vykareth, de Minala, de Samantha et d'Herant, ne pu assister qu'à un macabre spectacle. L'avant poste avait été ravagé, et de nombreux cadavres de futurs initiés, ainsi que de soldats impériaux, jonchaient le sol. En inspectant l'endroit, ils n'y trouvèrent aucune âme vivante, mais les caméras de surveillance permirent au groupe d'apprendre que les agresseurs étaient un groupe de soldats impériaux, menés par un Sith. Ils avaient également fait quelques prisonniers, les emmenant avec eux dans des transports, à roues. Ces derniers avaient laissé de nombreuses traces dans le sable, et malgré le vent et l'obscurité, les talents de pisteurs des Ombres leur permirent de suivre la trace des assaillants.


Après quelques dizaines de minutes de marche dans le froid glaciale de la nuit de Tatooine, ils finirent par arriver à un regroupement de bâtiments. Les Ombres décidèrent d'analyser la situation, avant de s'avancer d'avantage en territoire ennemi. Samantha observa les alentours, indiquant au groupe la présence de soldats impériaux semblables à ceux de l'avant-poste. Malgré le peu d'éclairage présent sur le site, elle put affirmer qu'il n'y avait aucune trace de leur chef présumé, le Sith.


Elle remarqua également le caractère robotique des soldats : ils effectuaient, sans interruption, les mêmes rondes, et ce à une cadence spécifique, bien trop parfaitement pour que ne pas le souligner. Et tandis que la jeune femme s'attardait sur ce qu'elle voyait, Izkuto et Tasaehsi ne purent s'empêcher de remarquer une présence pesante, bien qu'extrêmement discrète, englobant les bâtiments et leurs alentours . Izkuto prit l'initiative de demander des renforts. Malheureusement, le site était équipé d'une parabole qui brouillait les communications, rendant la tentative d'Izkuto inutile. Tasaeshi entreprit de détruire la parabole, à l'aide de la Force. A peine eut-elle commencer son oeuvre que les soldats se stoppèrent tous, à l'unisson, ce qui n'empêcha pas la jeune femme de continuer son oeuvre. Les soldats commencèrent à se rapprocher du groupe, comme ayant deviner leur position, marchant comme un seul et même être. La parabole hors d'état de marche, Izkuto put demander des renforts, malgré la piètre qualité de communication. Il parvint à envoyer son message, ne sachant si quelqu'un l'avait reçu.
Et tandis que les soldats ennemis se rapprochaient, le plan des Ombres commença à voir le jour. Samantha et Herant contourneraient silencieusement la vingtaine de soldats venant à leur rencontre, tandis qu'Izkuto et le reste du groupe les attendraient de pied ferme.
Quelques minutes plus tard, le combat fit rage. Et malgré le caractère particulier des soldats, individuellement et face à l'assaut, ils n'étaient pas de taille, et se firent rapidement submergés par les techniques des Ombres.
Izkuto usa de sa pyrotechnie tout en protégeant Minala et Vykareth, ce qui lui valu de se prendre un coup de blaster dans la jambe.
Tasaeshi, elle, usa de ses dons en nécromancie pour instaurer la peur dans l'esprit de leurs adversaires, et envoyer une vague mortelle sur ces derniers. Le premier effet n'eut pas lieu, la peur ne les affectant visiblement pas, mais une bonne partie d'entre eux tombèrent inerte quand la vague mortelle vint à leur rencontre.
Samantha et Herant usèrent de leur arsenal et de leur précision pour amoindrir les rangs ennemis, tandis que Minala et Vykareth déployèrent leur éventail de technique, perfectionné au sang de la Confrérie, pour tenir tête aux ennemis.
Et aussi rapidement qu'ils furent arrivés, les soldats impériaux furent anéantis.
Un rapide sondage de la zone par une Tasaeshi lègrement épuisé permit au groupe de savoir que la présence mystérieuse avait quasiment disparue. Elle remarqua également une trace de vie, très faible. Sûrement un survivant.
Izkuto et Herant se dépéchèrent de rejoindre le présumé blessé, ne trouvant qu'une sale remplie de cadavres de civils, sûrement des potentiels initiés capturés. A leur approche, une personne à la limite de la mort s'anima. Izkuto vient à sa rencontre, pour se rendre compte qu'il était trop tard pour le sauver, ce dernier ayant été éviscéré. Le fait qu'il soit encore vivant tenait du miracle.
Il ne put dire qu'une phrase à Izkuto, avant de trépasser.

"C'est.. un piège."


A peine Izkuto et Herant eurent-ils le temps de rejoindre le reste du groupe dehors que les projecteurs, jusqu'alors éteints, s'allumèrent, éclairant alors totalement les alentours. Les Ombres ne purent que remarquer la présence de dizaines de soldats impériaux les encerclant, nichés en hauteur et entourant entièrement le site. Sur le toit d'un bâtiment faisant face aux Ombres, une dizaine de soldats, tenant prisonnier un initié chacun, s'avancèrent. S'en suivirent deux personnes se différenciant des autres : le Sith présent sur les vidéos, ayant orchestré l'assaut de l'avant-poste, et un autre personnage, jusqu'alors inconnu.




Ce dernier portant un masque inexpressif sur le visage, ainsi qu'une bure laissant apparaître son ventre. Il se déplaçait à l'aide d'une canne, en boitant, et portait, au milieu du ventre, une cicatrice assez imposante, sûrement provoquée par un sabre laser. Les côtés de son corps semblaient ornés de tatouages assez anciens.
Il commence par s'excuser auprès des Ombres pour ce qui venait de se produire, maintenant le fait que tout ceci était nécessaire à l'accomplissement de ses plans. Il maintint le fait qu'il n'avait rien contre la Confrérie, malgré le carnage qu'il venait d'organiser, comparant ses actions à des mouvements d'échecs. Il utilisa le même argument pour justifier le fait qu'il ne dévoilerait pas ses plans au groupe.
Il n'eut que pour réponse un tir de fusil de Samantha, qu'il dévia sans lever le petit doigt. De plus, tandis qu'il était occupé à discuter, Tasaeshi en profita pour ramener à la vie le groupe de soldat qu'ils avaient tués un peu avant. Cependant, déjà fatiguée, le sort n'eut d'importance qu'une poignée de minutes. S'en suivit un déluge de tirs, les soldats impériaux cherchant surtout à séparer le groupe, qui se réfugia à l'intérieur du bâtiment.
L'homme masqué, quant à lui, en profita pour s'échapper lentement, laissant le soin au Sith l'accompagnant de s'occuper des Ombres. Les soldats présents à leur côté, eux, commencèrent à éliminer lentement les otages, qui vinrent joncher le sol petit à petit, poussé du haut du toit.

Barricadés dans le bâtiment, les Ombres n'eurent que le choix de maintenir leur position. Et alors que tout semblait perdu, les renforts arrivèrent. La légion vint à leur secours, le message d'Izkuto ayant finalement atteint son destinataire. Un combat s'en suivit, les forces impériales rapidement dépassés et éliminer.
Izkuto, Tasaeshi et Minala, quant à eux, vinrent affronter le Sith, loin d'être mauvais. Un violent combat eut lieu, serré. Heureusement pour les Ombres, l'élimination des soldats impériaux permirent aux légionnaires de venir prêter main fortes à ces dernières, surpassant en nombre le Sith, qui n'eut d'autre choix que de baisser les armes. Izkuto lui enleva son sabre, l'empêchant de se tuer avec, tandis que des légionnaires vinrent le maîtriser. Il ne prononça qu'une phrase avant de se faire corriger et emmener.

"Cela ne fait que commencer. Le retour de Sor'Owis est imminent."


Les Ombres purent ensuite rentrées chez elle, avec seulement quatre survivants à leurs côtés, grièvement blessés, et un Sith à interroger. Une journée lourde de pertes pour la Confrérie, à nouveau.

_________________________________________________________________



avatar
Chimère
Age : 25
Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2017
Nom : Tasaehi
Âge : 23
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Alscia Schwartzhafen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Sam 24 Fév - 9:58
J'aime tellement ! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Sam 24 Fév - 14:44
Il se fait vieux, papi Halkerk x) C'est superbement écrit et ambiancé, je regrette de n'avoir pu être là Sad

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Éveillé(e)
Age : 23
Messages : 143
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Sam 24 Fév - 16:51
Je comprends mieux ce qui s'est passé durant mon coup de fil ! ^^ Encore plus dégoûté d'avoir raté le milieu !

_________________________________________________________________



avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Sam 24 Fév - 21:10
Foutu PC qui m'a privé de ton event.. J'aime beaucoup comment c'est écrit !

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
avatar
Ombre
Age : 16
Messages : 182
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

le Mer 28 Fév - 11:08
Sor'Owis... Héhé...

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
Contenu sponsorisé

Re: Archives : L'héritage oublié d'Enraji'el :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum