Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : Vols et Pirateries

le Mer 28 Fév - 15:11



Le Hangar


Alors que la nuit tombe sur le Repaire des Ombres, une petite navette, discrète, portant les couleurs impériales vient se poser à l'entrée de ce dernier. Un officier des Renseignements Impériaux en sort alors, s'avançant vers la Porte, accompagné de ses 3 gardes du corps. Aldefan vint à sa rencontre, invitant l'Impérial à se rendre à l'intérieur pour une discussion privé. 

Ce n'est que quelques minutes plus tard que l'officier ressort de la salle en compagnie de la Chimère, regagnant sa navette avec ses hommes, lui laissant le soin d'organiser la mission confiée par l'Impératrice : retrouver les plans et prototypes d'une nouvelle génération d'armes destructrices, volés par des mercenaires d'élites, le tout devant être fait en toute discrétion. 

C'est donc une petite escouade composée d'Aldefan, Tasaehi, Izkuto, Minala, Vykareth, Tylka et Arthio prirent une navette en direction d'un spatioport de Tatooine, là où se trouvait un hangar, plein d'armes et de plans...

L'équipe d'infiltration se retrouva donc rapidement à l'intérieur du hangar, une grande salle, avec deux couloirs, à gauche et à droite, et en son centre, un petit vaisseau de contrebandier. Les Ombres se mirent à chercher un moyen de faire diversion, mais elles furent interrompu par deux gardes qui se dirigeaient vers eux, dont Aldefan et Izkuto se chargèrent très rapidement et silencieusement. Ces derniers repèrent par la suite un groupe électrogène, qu'ils entreprirent de neutraliser, à l'aide d'un lancer de couteau. 


Leur action n'eut pas vraiment le résultat escompté, le courant se coupant, certes, mais le groupe électrogène explosant dans un panache de fumée, déclenchant une alarme, mettant tous les mercenaires à la recherche des Ombres. 

La bataille était inévitable, leurs ennemis, habillés comme des commandos, se rapprochaient dangereusement. Aldefan, Izkuto et Vykareth se lancèrent à l'assaut des troupes, la Chimère et l'Ombre faisant des ravages, tandis que l'Initié peinait à éliminer les mercenaires. Tasaehi, restée en arrière, était néanmoins tout aussi efficace, venant aider les 3 combattants en usant de vagues d'éclairs. Tylka et Arthio, sous la surveillance de Minala, gardaient l'ascenseur, offrant une porte de sortie aux autres membres de l'escouade. 

Le nombre d'adversaires déclinant, l'ancienne Lame d'Hayidi s'élança vers le couloir de droite, se retrouvant face à un imposant coffre fort, qu'il perça à l'aide de son sabre laser, récupérant ainsi les plans, tous stockés sur un datapad. Le reste du groupe le rejoignit alors, pénétrant dans le vaisseau où il retrouva les armes volées, pouvant regagner leur propre navette, la mission étant un franc succès..


Mais on raconte que le vaisseau qui se trouvait dans le hangar, décolla quelques minutes seulement après celui des Ombres..


Abordage



Quelques jours plus tard, le même officier revient au Repaire, et après une nouvelle discussion avec la Chimère Aldefan ayant dirigé la précédente mission, cette dernière reconstitua une équipe, composée d'Izkuto, Leitäa, Herant, Vykareth, Arthio, Samantha et d'un Tsis nommé Fielsang.

Cette escouade devait aborder discrètement un imposant vaisseau cargo, où se trouvait la tête des mercenaires que certains avaient affrontés la semaine précédente, cette dernière gardant le dernier plan manquant à la cargaison volée à l'Empire. 


La navette des Ombres s'arrima sans être détectée à l'un des sas d'évacuation, l'équipe à l'intérieur débarquant aussitôt sur le vaisseau grouillant d'hommes de main. Ils se scindèrent en deux, Izkuto et Leitäa partant couper l'alimentation du vaisseau, tandis qu'Aldefan, Herant, Sam, Vyk', Arthio et Fielsang s'enfonçaient dans le dédale de couloirs à la recherche de ce dernier plan.



Après avoir nettoyé un hall plein de gardes, de façon discrète et rapide, 3 choix s'offrirent à eux : Prendre à gauche et se diriger vers les hangars; Prendre tout droit et se diriger vers les quartiers de l'équipage; Prendre à droite et se diriger vers le pont de commandement. La décision fut prise de partir vers la droite.

Alors qu'ils cherchaient un plan pour nettoyer rapidement la salle de commandement, les Ombres furent détectées par une patrouille, se faisant prendre en tenaille entre les hommes du pont et ceux venant des quartiers, fusils braqués sur eux. 

La bataille débuta alors, Aldefan et son apprentie Arthio s'élançant vers ceux provenant des quartiers, Vykareth et les autres s'occupant de ceux venant du pont. La Chimère eut alors l'idée de détruire le plafond au-dessus du couloir menant aux quartiers, coupant l'arrivée des hommes à ce niveau là. Et au même moment, le courant se coupa, plongeant le couloir dans le noir, seul la lueur des blasters et des sabres lasers éclairant l'endroit...

Une fois que le dernier garde tomba à terre, sans vie, les Ombres s'avancèrent vers le pont : leur cible les attendait là, appuyé contre une console. Mais plus pour très longtemps, Aldefan le projetant au sol, commençant un tesson de Force, commençant son interrogatoire. Mais à peine avait-il commencé, qu'un vaisseau semblable à celui dans lequel ils se trouvaient, surgit de l'hyperespace, ses chasseurs décollant des hangars..

La Chimère chargea son apprentie de contacter l'Empire en leur demandant un soutien aérien. Ce qui fut chose faite, et quelques minutes après, tandis que l'interrogatoire continuait, un Destroyer Impérial surgit lui aussi de l'hyperespace, envoyant ses Intercepteurs ISF affronter les chasseurs ennemis, couvrant la fuite des Ombres du vaisseau qui commençait à être endommagé, ayant récupéré ce pourquoi ils étaient venus...


Le groupe d'Aldefan fut rejoint par celui d'Izkuto au niveau des navettes d'évacuation. Là, ils purent constater que leur navette avait été détruite, ils se rabattirent donc sur un autre vaisseau, à bord duquel l'escouade regagna le Repaire..



_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum