Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Initié(e)
Nom : La'Lakas
Race : Humain
Classe : Assassin Sith

Présentation HRP iFlew_

le Ven 2 Mar - 11:46

Présentez-vous : Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je suis en Première Scientifique dans un petit lycée du sud de la France, j'habite dans un petit village à la frontière Franco-espagnole. Je suis Jeune Sapeur-Pompier en 5ème année de formation, cela me prends tous mes samedis matins. De plus je fais de l'escalade le mercredi après-midi qui m'empêche donc de me connecter, sinon je suis la tout le reste du temps.

Parcours en tant que Joueur : J'ai commencé les jeux vidéos aux alentours de mes 6 ans , je jouait à la PS2 avec ma grande soeur à Spyro, et a quelques jeu sans vraiment savoir ce que je faisais. Ensuite j'ai eu mon premier PC à 12 ans, il m'a permit de commencer à jouer à minecraft ou a Garry's Mod, c'est la que j'ai fait mes débuts en RP, ensuite j'ai commencé à jouer à SW:TOR il y a quelques année déjà, j'étais assez petit et je ne savais toujours pas ce que je faisais mais j'ai repris il y a quelques années et j'ai tout compris et c'est là que j'ai commencé à me mettre au RP.

Parcours Rôle Play : Comme je le dis ci-dessus, j'ai fais mes débuts RP sur Garry's Mod, je jouait à DarkRP mais principalement en Star Wars RP où je passais énormément de temps dessus, ensuite j'ai commencé à jouer à GW2 et Star Wars: TOR et j'ai commencé à alterner le RP sur les deux jeux.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : Pour le moment je n'en ai aucune idée.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? :  J'ai rencontré votre guilde sur internet sur un forum. Un de vos membres à présenté votre guilde et c'est là que j'ai décidé de vous contacter.

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Dernière édition par iFlew_ le Ven 2 Mar - 16:33, édité 1 fois