Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Initié(e)
Nom : La'Lakas
Race : Humain
Classe : Assassin Sith

Présentation HRP iFlew_

le Ven 2 Mar - 11:46

Présentez-vous : Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je suis en Première Scientifique dans un petit lycée du sud de la France, j'habite dans un petit village à la frontière Franco-espagnole. Je suis Jeune Sapeur-Pompier en 5ème année de formation, cela me prends tous mes samedis matins. De plus je fais de l'escalade le mercredi après-midi qui m'empêche donc de me connecter, sinon je suis la tout le reste du temps.

Parcours en tant que Joueur : J'ai commencé les jeux vidéos aux alentours de mes 6 ans , je jouait à la PS2 avec ma grande soeur à Spyro, et a quelques jeu sans vraiment savoir ce que je faisais. Ensuite j'ai eu mon premier PC à 12 ans, il m'a permit de commencer à jouer à minecraft ou a Garry's Mod, c'est la que j'ai fait mes débuts en RP, ensuite j'ai commencé à jouer à SW:TOR il y a quelques année déjà, j'étais assez petit et je ne savais toujours pas ce que je faisais mais j'ai repris il y a quelques années et j'ai tout compris et c'est là que j'ai commencé à me mettre au RP.

Parcours Rôle Play : Comme je le dis ci-dessus, j'ai fais mes débuts RP sur Garry's Mod, je jouait à DarkRP mais principalement en Star Wars RP où je passais énormément de temps dessus, ensuite j'ai commencé à jouer à GW2 et Star Wars: TOR et j'ai commencé à alterner le RP sur les deux jeux.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : Pour le moment je n'en ai aucune idée.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? :  J'ai rencontré votre guilde sur internet sur un forum. Un de vos membres à présenté votre guilde et c'est là que j'ai décidé de vous contacter.

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Dernière édition par iFlew_ le Ven 2 Mar - 16:33, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nom : Kaylek
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï

Re: Présentation HRP iFlew_

le Ven 2 Mar - 12:16
Bienvenue à toi ! Un début sur gmod, c'est toujours un peu compliqué de passer à un rp écrit ensuite. 

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, la prochaine étape pour toi est de lire un maximum de post rp sur ce forum ainsi que les tutos et de trouver ton personnage bien sûr
Chimère
Nom : Halkerk
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv

le Ven 2 Mar - 12:23
Bienvenue, encore une fois.
Spyro, très belle référence, j'ai adoré ces jeux étant plus jeune.

Comme l'a dit Kaylek, essaie de te renseigner un maximum sur ce qui se passe IRP dans la guilde, et bien sûr, prend le temps de développer un personnage qui te plaira. En espérant que tu te plaises ici !

Initié(e)

le Ven 2 Mar - 12:37
@Izkuto a écrit:Oh Spyro !! J'y comprenais absolument rien mais on contrôlait un dragon violet ,c'est suffisant non ? D Bienvenue Wink
 Absolument suffisant ! merci !
@Kaylek a écrit:Bienvenue à toi ! Un début sur gmod, c'est toujours un peu compliqué de passer à un rp écrit ensuite. 

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, la prochaine étape pour toi est de lire un maximum de post rp sur ce forum ainsi que les tutos et de trouver ton personnage bien sûr
Oui, mais j'ai eu le temps de faire pas mal d'RP sur SWTOR déjà alors tout va bien ^^
Merci beaucoup, et je vais faire ça !

@Halkerk a écrit:Bienvenue, encore une fois.
Spyro, très belle référence, j'ai adoré ces jeux étant plus jeune.

Comme l'a dit Kaylek, essaie de te renseigner un maximum sur ce qui se passe IRP dans la guilde, et bien sûr, prend le temps de développer un personnage qui te plaira. En espérant que tu te plaises ici !
Merci ! Je vais faire cela, et je sens que je vais m'y plaire, merci Smile
Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-

le Ven 2 Mar - 13:37
Hey, bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question concernant n'importe quel point dont tu as besoin, n'hésites pas, on est là pour ça ! En tout cas, toi tu es un vrai, avec la PS2 et Spyro' Very Happy En espérant que tu trouves ton bonheur, et que tu viennes à te plaire parmi nous ! Wink

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..

Initié(e)

le Ven 2 Mar - 16:11
Merci tout le monde, ça me touche, je vais de ce pas faire ma présentation RP ! Smile

Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Ven 2 Mar - 17:31
Bienvenue à toi ! Smile

J'aime le sexe, et je le vis bien
Contenu sponsorisé