Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Visiteur
Nom : Aesea A'sular
Race : Zeltron
Classe : Assassin Sith

Présentation Victime

le Dim 4 Mar - 1:16

Présentez-vous : {Ma présentation, EH si. Les meilleur(e)s sont toujours au rendez-vous !}

Donc, grosso modo, moi je suis un grand fan de Star Wars {quelle révélation !} depuis ma tendre jeunesse qui ne date pas d'il y a un million d'années compte tenu de mon âge {à savoir seulement dix-sept petites années d'existence}. De base, je suis assez condescendant, faudra m'en excuser, mais je ne le suis qu'à mon propre égard, je ne vous ferais donc pas «chier» avec ça ! En second plan, l'écriture c'est ma passion, je sais très bien que c'est parfois le contenu et non pas la présentation qui compte, mais pour moi les deux font la paire. J'espère donc que vous saurez me combler sur ces points là. {Je suis perfectionniste, OUI}.

Parcours en tant que Joueur : En tant que joueur, on va se le dire, je suis une «pétasse intersidérale» assez opportuniste par-dessus le marché. Ça c'est sans compter mon parcours de rôliste, mais voilà, je suis le genre de personne à parler dans le dos des autres {pas forcément en mal heureusement}.

Parcours Rôle Play : En ce qui concerne mon cheminement «RP», je n'en ai fait que sur Star Wars the Old Republic en raison de mon immersion dans cet Univers, ou plutôt cette époque et je n'ai touché à aucun autre jeu du genre. J'ai en effet passé cinq ans sur SWtOR, mais malheureusement, que trois ans en tant que rôliste. Je joue de tout, de A à Z, mais j'ai énormément de mal à blairer la communauté depuis plusieurs mois en raison de son grand manque de sérieux. Je cherche absolument du RP fermé, comme dans une Guilde ou un Cercle fermé.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : ET la «CERISE SUR LE GÂTEAU», ma charmante Aesea A'sular...
Je vais me retenir en raison de ma passion pour les intrigues que je ne souhaiterais pas briser en un éclat, mais j'ai un RP d'une précision chirurgicale la concernant, alors il ne reste plus qu'à savoir comment elle évoluera parmi les vôtres !

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? : J'ai connu la Confrérie des Ombre aujourd'hui en réalité, bien qu'il m'ait arrivé d'en entendre parler en mal au cours de ma progression sur le serveur : «Battle meditation». N'ayez crainte, je n'écoute pas les rumeurs ! Je juge de moi-même ce qui passe ou ce qui ne passe pas. Et si cela ne devait pas me correspondre, je vous le laisserais savoir en toute courtoisie.

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Nom : Dracker
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres

Re: Présentation Victime

le Dim 4 Mar - 1:35
Et bien bienvenue, une présentation fort bien complète. Tu trouveras ton bonheur à coup sûr parmi nous, pour des raisons évidentes dont tu prendras connaissance par toi même rapidement au vu des avis communs Wink

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-

le Sam 10 Mar - 12:04
Bienvenue parmis nous en tout cas ! Very Happy

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Sam 10 Mar - 16:10
Bienvenue l'ami ! En espérant que tu te plairas ici ! ( Ce dont je ne doute pas  tongue )

J'aime le sexe, et je le vis bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant