Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ombre
Nom : Mirala's
Race : Humaine
Classe : Ravageuse sith
Reroll(s) : Dainaeh

Présentation HRP Mirala's

le Sam 24 Mar - 20:09

Présentez-vous : Hello, Moi c’est Jeremy ! Mais on m’appelle souvent JJ (à cause de mon deuxième prénom) si vous voulez le savoir, je vais vers mes 19 ans, étudiant je suis. J’aime bien manger, nan j’adore manger, les jeux vidéo évidemment, la musique (n’importe quel style) et j’aime aussi quand ma maman me fait un câlin. Et je suce mon pouce quand je dors. (Me jugez pas)

Parcours en tant que Joueur :  Bah j'suis pas né avec une manette dans les mains, mais plutôt dans les pieds. Mais, j'ai connue les jeux vidéo je devais être en CP, je jouais a la Play, a la Wii, mais pas a des jeux sur PC, mon premier jeux sur PC a été DCUO, puis Swtor mais je jouais qu'en serveur JCE a ce temps la.

Parcours Rôle Play : Alors, j’ai commencé le role play, il y a je ne sais plus combien d’année, en tout cas j’ai commencé tôt, mais VRAIMENT tôt donc je préfère pas vous dire à quel point j’étais un VRAI kikoo… M’enfin heureusement que j’suis tombé sur la confrérie.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : Euh alors… Je vais faire venir Mira tout d’abord et ensuite on va voir, mais je pense que je ferais aussi venir Dainaeh, enfin on verra.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? : Alors… Asseyez-vous parce que ça va être long. Donc il y a très longtemps, très, très, très, très, bon y’a deux ans, si ma mémoire est bonne je suis arrivé, et je ne savais toujours pas super bien rp, mais heureusement qu’avec le temps bah j’ai évolué.

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-

Re: Présentation HRP Mirala's

le Sam 24 Mar - 22:12
Bienvenue à nouveau Mira' !

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Chimère
Nom : Arkhaâl Fandel
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl

le Dim 25 Mar - 10:46
Well, well, well... Mais qui voilà de retour ? ^^ Re-bienvenue à toi, Mira !

Bim.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant