Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Initié(e)
Nom : Nären Katarn
Race : Humain.
Classe : Assassin sith (Inquisiteur sith)

[Présentation HRP] Urukog

le Dim 1 Avr - 8:15

Présentez-vous : Salut à tous ! Bien, pour commencer, je m'appelle Julien, je suis étudiant, et j'habite un peu vers le centre de la France. J'ai plusieurs passions. Pour commencer, l'écriture, le piano, et surement SW:TOR et le RP associé.

Parcours en tant que Joueur : Les jeux vidéos, c'est depuis ma tendre enfance. J'ai commencé sur console de salon, donc Wii, etc,etc.. Quand j'ai reçu un ordinateur, SW:TOR à été parmi le premier jeux, (et surement le seul sur mon PC à l'heure ou je vous parle Neutral )avec lequel j'ai joué. Je tient à préciser que je jouais seulement en JcE.

Parcours Rôle Play : J'ai commencer il y'a un an à RP, vacances d'été en 2017 (C'est jeune,très jeune), mais j'ai rapidement pu évolué, j'ai commencé coté république, j'étais entouré par plein de personnes superbes qui m'aidait vraiment. J'ai ensuite crée mon héritage, puis développé un Backgroud autour de cette famille.

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : Alors sa, oui. Mais je ne compte pas tout dévoiler. Peux-être que je ferrais rentrer d'autres personnages liée à cette héritage. Je pense avoir bien travailler mon background comme il faut. Mais j'ai encore des progrès à faire.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? : Ma réponse va être vague, mais c'était je crois sur une annonce de recrutement. J'ai tape ensuite "La Confrérie des Ombres" dans la barre de recherche YouTube, et je suis tomber sur des cinématiques très bien réalisés !

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Dernière édition par Shade le Dim 1 Avr - 15:14, édité 2 fois (Raison : J'édit car je crois ne pas avoir capté comment on utilise l'astuce des lignes de code à mettre :/)
Nom : Dracker
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres

Re: [Présentation HRP] Urukog

le Dim 1 Avr - 15:14
Yop Julien, bienvenue ici. J'ai refait correctement ta fiche Smile N'hésite pas à rejoindre notre Discord pour faire connaissance avec la communauté Wink

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Dim 1 Avr - 15:29
Hey, bienvenue à toi !

J'aime le sexe, et je le vis bien
Chimère
Nom : Alices
Classe : Maraudeur

le Dim 1 Avr - 18:53
Bienvenue ^^
Initié(e)
Nom : Meliodas Saeba
Race : humain

le Dim 1 Avr - 23:43
Bienvenue dans la guilde et sur le forum, j'ai hâte de rencontrer ton perso pour Rp
Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Reroll(s) : Aësià-

le Lun 2 Avr - 19:02
Coucou, si tu as la moindre question, n'hésite pas viens nous voir, en attendant bienvenue !

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant