Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nom : Shayney
Race : Mando'ad
Classe : Chasseur de prime/mercenaire

Présantation Shayney

le Sam 14 Avr - 2:21

Présentez-vous : bonjour a tous ! je suis Shane Mooney ,   insomniaque de nature et geek dans l âme , je cherche a RP pour échapper au train train quotidien et pouvoir vivre des aventure plus excitante que de prendre le métro tout les matin pour aller bossé ..pas que se soit pas passionnant hein , mais je prefaire enfourcher mon speeder et aller chasser ma cible au confins de la galaxie , après chacun son point de vue sur la question! malgré d énorme soucis de vision et un clavier qui ne marque jamais se que j écrit... j espère pouvoir vivre de grande aventure , et de gagner des somme toutes aussi grandes , mais surtout..pouvoir vivre assez longtemps pour en profiter !

Parcours en tant que Joueur :  j ai commencer les jeu vidéo sur les jeu d aventure comme baldure gate , et icwind de'l (des très vieux jeu mais qui  son inégalable au niveau de l histoire et du ressentie) ,les final fantaisie et bien sur les , légende of zelda  , mais ...résoudre les énigme c est tres intéressant , mais au bout d un temps , a les régler tout seul...c est de moins en moins intéressant , alors je me suis pencher récemment vers le style de jeu Mmorpg , une révélation , des gens qui partage le même centre d interait avec qui discuter !

Parcours Rôle Play :  j ai commencer le RP assez jeune , avec les jdr sur papier et avec se qu on apelle du GN (grandeur nature)  de type fantaisie ,ca consiste a incarner un personnage , sauf que vous n ete pas derrière l écran pendant les combat , non non , c est vous qui tenez l épée et qui prenez les coup ,et meme si les arme etait en mousse je peut vous assurait la sensation y est ^^; mais en hiver , quand on joue un barbar en short dans la neigne , les sensation y son aussi , c est pour cela que je me suis pencher sur le RP dans les Mmo ,  a par ca , j ai fait quelque anée de RP sur d autre jeu que Swtor ,mais dans le monde fabuleux  de Star wars , je ne peut que trouver du bénéfique a RP dedans !

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : en étant un fan de star war , j ai crée Shayney Moon ,un mercenaire mandalorien ,a qui on a tout pris , mais si vous voulait en savoir plus , faudra venir demander au mando , mais les sujet tendu ne manque pas avec lui ,longtemps avant de venir sur les mmrpg j ai crée Shayney et son BG  

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? : j était  en chasse RP sur tatooine , et je vois un attroupement de joueur , alors j essei de m approcher discrètement pour voir se qu' un aussi grand groupe était en train de faire , quand je me suis aperçut qu ils était en train de faire du RP , je me suis approcher ,mais quand j ai réaliser qu il etait en pleine guerre , et que j avait rien a faire la , je me suis pitoyablement cacher derrière un rocher en attendant que le groupe parte , car pour moi il suffisez que je sorte au mauvais moment pour gâcher le RP... alors j ai attendu , après les événement de tatooine ; j ai contacter quelqu'un du groupe  pour voir si je n avait pas tout gâcher , quand il ma proposer de rejoindre votre guilde.. j ai hésiter au début puis en cour de route j ai accepter la proposition

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Dernière édition par Shayney le Sam 14 Avr - 14:39, édité 1 fois

Re: Présantation Shayney

le Sam 14 Avr - 2:35
en revanche ... je vien de voir que la personne qui ma recruter n est pas la au moment ou j ai fini mon inscription... donc vous demander pas qui est ce gas qui vien sur votre forum alors qu il est même pas dans votre guilde dans swtor ...c est juste une question de mauvais timing (je préfaire preciser au vue des circonstance ^^)
Chimère
Nom : Halkerk
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv

le Sam 14 Avr - 13:13
Bonjour, bienvenue.
J'ai modifié ton post pour qu'il soit dans les normes niveau code.
Pas de soucis si tu n'es pas dans la guilde, on t'ajoutera par la suite. En espérant que tu te plaises parmis nous Smile

le Sam 14 Avr - 14:38
merci a vous pour l acceptation et la validation , je ne sais pas ou j ai merder dans les code , mais si c est réparer tant mieu ^^, escuser les faute d Orthographe , déjà c est pas mon fort , mais a 3 heure du matin sans café ni correcteur automatique Sleep  ,c est pas la joie ni la concentration 

ultime

quand on te frappe , tu a le chois ... rester au sol ,continuer a vivre en rampant devant tes ennemis , ou tu peut te relever et mourir la tète haute

dans tout les cas , quand tu me croise moi , tu peut ramper, çà ne te sauvera pas   ,car pour moi , tu n est même pas un ennemis , juste une cible

qui vas me rapporter un joli petit pactole

Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Dim 15 Avr - 11:43
Bienvenue !

J'aime le sexe, et je le vis bien
Chimère
Nom : Aldefan Leocarth
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-

le Lun 16 Avr - 14:41
Bienvenue à toi !

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant