Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ombre
Nom : Vyk'
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

Archives : Guerre de gangs

le Ven 20 Avr - 21:09

Guerre de Gangs

Alors que le Repaire est de plus en plus surveillé et que les mystères se font toujours plus nombreux, un appel de détresse est envoyé de l'avant-poste en place sur Nar Shaddaa. Un raid éclair, un gang de motards aurait foncé sur l'avant-poste, profitant de l'absence des Ombres en charge de ce dernier pour en prendre le contrôle.
Ce fut donc une petite escouade qui fut envoyé là-bas, composé d'Herant, Lisson, Vyk', Kren, Mirala, Aressia et une douzaine d'Ombres, toutes et tous en tenue traditionnel de la Confrérie. 
La-dite escouade fut déposé non loin de l'avant-poste capturé, mais avant qu'ils n'y arrivent, un guetteur les aperçut, sautant sur son speeder, partant à vive allure...

Ils rejoignirent donc les coordonnées que leur avait donné une Chimère, se retrouvant face à une barricade de fortune, gardée par quelques hommes, portant la même veste en cuir que le guetteur. Ils furent cependant rapidement éliminé par les Ombres, la barricade finissant aussitôt en miette.

Mais c''est là que les ennuis commencèrent. Les Ombres se retrouvèrent face à une quinzaine d'hommes, leur exposant rapidement un feu nourri, les obligeant à se mettre à couvert. Les grenades pleuvaient, les tirs n'en finissaient plus des deux côtés, néanmoins les membres du gang tombé un à un, grâce aux compétences d'un certain Kren, très habile dans l'art de mettre des balles en pleine tête. 

L'escouade avança ainsi jusqu'à la porte, cette dernière verrouillé et blindé. Ils prirent la décision de la faire sauter, et la porte finit en effet par céder, mais les exposant à un nouveau danger. Des tirs rapides et puissants, provenant d'une tourelle et de quelques fusils d'assaut leur parvint. De nouveaux combats s'engagèrent, mais ils cessèrent rapidement, la tourelle finissant hors d'état de nuire, en partis grâce à une grenade bien placée..  
Les Ombres pénétrèrent donc dans l'avant-poste, éliminant les derniers belligérants avant de se rendre dans la salle principale. A ce stade de la mission, les Ombres étaient pour la plupart toutes blessées, mais ils décidèrent de continuer sans chercher à avoir du renfort.. Ils trouvèrent donc 3 hommes, et 3 otages, des Initiés, l'un des 3 hommes portant l'insigne de Vice-Président sur son cuir..
Après une vaine tentative de négociation, la tension grimpa en flèche et Lisson lança maladroitement une grenade, qui tua sur le coup, 2 des Initiés et l'un des membres du gang, le Vice-Président et son frère d'armes étant par la suite éliminé, pouvant ainsi rentrer, en piteux état, mais ne comptant, par miracle, aucun mort, hormis les 2 otages...

Peu après l'arrivée des Légionnaires dans l'avant-poste fraîchement reconquis, une analyse des données pût démonter qu'une partie concernant les autres gang de la planète avaient été copiées et envoyées, suppose-t-on, au club-house du club de motards.

Et en effet, quelques semaines plus tard, les autres gang de la zone furent évincés par des attaques éclairs et très efficace, par ceux qui se faisaient désormais connaître sous le nom des " Varactyles of Hell "...

Dernière édition par Math le Mer 25 Avr - 22:12, édité 1 fois

J'aime le sexe, et je le vis bien
Chimère
Nom : Halkerk
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv

Re: Archives : Guerre de gangs

le Sam 21 Avr - 13:15
Très sympa.
Par contre, "Lisson [...] tua sur le coup deux des initiés" et "ne comptant [...] aucun mort", soit j'ai mal compris, soit il y a incohérence :p

Ombre
Nom : Mirala's
Race : Humaine
Classe : Ravageuse sith
Reroll(s) : Dainaeh

le Dim 22 Avr - 23:10
Je crois qu'il voulait dire que y'a eux aucun mort du côté des "sauveteurs". Sinon très bon résumé ! La prochaine fois si tu veux je pourrais t'aider pendant ton event !  Very Happy
Ombre
Nom : Vyk'
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din

le Mer 25 Avr - 22:13
Halkerk avait pas tort, j'viens de modifier, merci !

J'aime le sexe, et je le vis bien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant