Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nom : Dalawine
Race : Gnome
Classe : Mage

Dalawine Mage Candidature

le Lun 29 Oct - 17:08
 Je m'appel Benoît j'ai 23 ans , je fais un peu de musique mais jouer à wow est ce qui me prend le plus de temps.

Ca fais 4 ans que je joue à wow , j'ai joué pas mal sur le serveur nostalgeek, et un peu avec mon war et un autre mage sur TGC , je viens de passer un peu plus d'un an dans une guilde qui vient de clean vanilla et j'ai très envie de découvrir BC du moins ce que je n'ai pas déjà vu. J'ai plusieurs personnages , dont ce mage que j'ai récupéré suite au vanish de son propriétaire, je prèfère tenter de vous rejoindre avec celui-ci '

'Dalawine" pour les accès t6 qui sont quasi complété (manque la fiole de vash et le PNJ Karathress), le game-play suit normalement, je joue mage feu pour l'instant je suis capé touché et commence à aller chercher de la hâte (1029dds feu).

Dalawine est un mage taciturne qui apprécie les moments de convivialité et le pouvoir de destruction de sa magie. Vindicatif il n'a pas de pitié pour ses anciens ennemies de la horde.

J'ai croisé CDO sur vanilla et j'ai pu jouer avec certains de leurs membres avec plus ou moins d'affinité.

Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre et profiter de l'ambiance d'une guilde qui se dit et se veut familial, progress et qui à bonne réputation d'ou je viens.

Dalawine aka Olgrym

Ps: désolé si c'est un peu concis, je suis pas le plus doué à l'écrit. 
Chimère
Nom : Halkerk
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Mekryl-Kurame-Noh'Daïv

Re: Dalawine Mage Candidature

le Lun 29 Oct - 22:21
Bonjour à toi,

Je pense que tu as du te tromper de forum. En effet, nous sommes (du moins étions, nous sommes pour le moment inactif, et le resteront jusqu'à nouvel ordre) une guilde présente sur le MMORPG Star Wars : The Old Republic. Je pense que tu nous confonds avec la guilde homonyme sur WoW.

Désolé pour toi, bonne journée.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant