Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sveîn
Age : 24
Messages : 325
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dähven
Âge : 17
Race : Semi Dral
Classe : Ombre
Reroll(s) : Marköv - Ney'dä - Mélicia - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 12:18
Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Les_Archives



L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Demons11

Les années passeront et l'héritage de la Confrérie perdurera à travers la mémoire des survivants... Peut-être prendront-ils la décision de la faire survivre elle aussi, évitant les erreurs passées, ou peut-être abandonneront-ils tout lien avec l'organisation... Toute fois, durant certaine lune les plus clairs de certains mois, d'aucun raconteraient qu'ils apercevraient la silhouette d'un ange, rendant visite à celle qu'il aime avant de devoir retourner là où aucun mortel ne peut aller...

Mélicia, survivante de la bataille des dieux comme elle sera appelée à travers les âges, deviendra la Matriarche des Dral, accompagné de Niraïl son Gardien. Le jeune femme évoluera avec les valeurs de sa famille, forgeant une dynastie prospère, de paix et aux traditions oubliées. Le Prophète perdra en pouvoir et elle fera même passer une loi permettant aux Intendant d'épouser leur gardien, ce qui lui permettra de s'unir à Niraïl.

Après la bataille Sväd se sera rendu aux dépouilles de ses camarades qui auront tenu le pont jusqu'au bout. Sion et Gin seront au milieu, main dans la main avec un blaster, une clope chacun dans la bouche. Ils auront été le dernier rempart pour empêcher les créatures d'Utopia d'avancer. Il deviendra le Haut Commandant de la Légion avant de décider de tout quitter pour espérer vivre avec Cog, loin des formalités et des tirs, comme Gin l'aurait voulu. Certains racontent même qu'il aurait rejoint Mélicia et Niraïl pour les accompagner dans la reconstruction de l'Empire Dral.

Nyrkä quant à elle, aura suivit Evàn et les Manteaux Noirs, en en devenant une à son tour et veillant sur leur fille. Comme l'aurait voulu Deïro qui l'a formé, elle sera la protectrice d'Evàn et de sa lignée.

D’aucuns racontent qu’après s’être assurée du bon équilibre de la petite et suite à avoir revêtu le Manteau de son frère, elle aurait prit la route seule pour une destination inconnue... Enfin... Pas si inconnue que ça. Après avoir accompagné Halkerk lors d’une de ses prières annuelles au repaire, elle aura fait ses adieux à l’ancien honorablement. Mais son périple ne s’arrêta pas en si bon chemin. En effet, sachant après cela comment retrouver Mekryl, elle partie traquer celui-ci afin de lui faire état d’une passion refoulée. L’homme étant le seul qui l’avait traité avec respect en dehors de son frère et des Manteaux Noirs, elle succomba à la fragilité et sensibilité du garçon...

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure 33173b10

Le calme revint au repaire, qui finit par se vider petit à petit, certains décidant de prendre leur destin en main, d'autres décidèrent de continuer leur route au sein du repaire et de ce qui restera de la Confrérie.

Halkerk fit parti de ces personnes. Le vieillard continua de veiller sur le repaire pendant plusieurs mois. Certaines Ombres décidèrent de le suivre, apprenant de ses conseils avisées. Les années passeront, et beaucoup prendront leur indépendance. Le vieil homme finit par quitter le repaire, parcourant la galaxie pour enseigner les principes et valeurs véritables de la Confrérie à certaines personnes qu'il jugera digne de les recevoir. On raconte que chaque année, à l'anniversaire de la bataille finale du repaire, le vieil homme vient rendre visite aux fantômes présents en ces lieux. Il passerait des jours à méditer, en tailleur, près de l'arène, sans un mot. Chaque année, il sera fidèle aux souvenirs de ses camarades, plus ou moins proches, tombés au combat. Mais chaque année, l'âge affectera d'avantage son corps, qui commencera à périr.. Jusqu'à ce qu'il ne vienne plus, une année fatidique.

Mekryl, quant à lui, décida de consacrer la totalité de son temps à son rôle de père longtemps délaissé. Il maintiendra un devoir de mémoire auprès de sa fille, qui grandira en écoutant les histoires fabuleuses qu'il aura vécu aux côté de Ficel, Arkhâal, Aldefan ou encore Eliya. Mais surtout aux côtés de celui qu'il prénommera son frère, Varks. Il tiendra la promesse faite à ce dernier, et surveillera de près Lirya et son enfant, jouant un rôle de précepteur, d'oncle et de professeur auprès de ce dernier.

Cog, la mécanicienne de l'Escouade Ombre, finira par vivre au grand jour son amour avec Sväd. Elle le suivra dans un premier temps dans son rôle de Haut commandant, avant que les deux amants ne lâchent tout pour vivre une vie plus calme auprès de la Matriarche, aidant de nouveau son mari dans le rôle qu'il jouera au sein de la reconstruction de l'Empire Dral. Une vie de famille, puisque la jeune femme accouchera des années plus tard d'un jeune garçon, qu'ils prénommeront Gin, en hommage à un grand homme.

Kurame, enfin, aura été bouleversée par la perte de Taräl, son bien aimé. Elle retombera dans son mutisme perpétuel, devenant quasiment muette. Cependant, son amant ne sera pas parti sans ne rien lui avoir laissé. Près de neuf mois après la fin d'Utopia, la jeune femme accouchera d'un jeune garçon, qui grandira avec sa mère auprès des siens, les Drals. Elle retrouvera une raison une raison de vivre, éduquant son fils dans la mémoire de son père et de ce qu'il aura accompli pour le bien d'un groupe qui aura voulu sa mort, jusqu'au dernier moment

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Large10

Après avoir accouché de son fils, Hayo aura repris le commandement du temple des jedi rouge de sa mère, laissant derrière elle son passée dans la confrérie. Elle profitera de la sécurité du temple afin d'éduquer son nouveau né. Elle resta cependant bien trop absente au goût de ce dernier, naviguant entre missions et autres paperasses. Les années passèrent, Hayo revoyait tout de son amant dans son enfant, ce qui lui procurait joie et mélancolie. Elle quittera cependant son confort suite à la fugue de son fils. Selon ses dire "De toute façon, Papa et toi, j'vous vois jamais. Autant que je me casse. Je vais accomplir mon rêve et devenir un pirate de l'espace et tout." Elle aura parcouru ainsi la galaxie à la recherche de son fils rebelle, retrouvant parfois quelques têtes familières, sans pour autant épiloguer sur les discussions

Détruite par la perte de ses amis, proche comme distant, n'arrivant plus à se tourner vers le futur, Alice s'exila à nouveau à Dromund Kass. Elle fera plusieurs aller retour dans le tout premier repère de la confrérie, malgré les ruines qu'elles sont devenues. Elle se rappellera des bons comme des mauvais souvenirs, des rires et du sang, la fraternité et la boisson. Elle ne mangera plus, se contentant de bonnes bouteilles d'alcool fort. Elle sera retrouvé innerte par sa propre fille, une gourde familière à coté d'elle.

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure 052b9d10

Virus suivra ses frères et sœurs de l’escouade ombre. Elle servira du mieux qu’elle peut Sväd dans sa tâche de Haut-Commandant. Ayant pour seule famille la légion et surtout l’escouade ombre, elle prendra la décision de rester auprès des siens, Virus rejoindra donc Sväd et Cog, en compagnie de Mammouth.

Aressia au fil des années, restera toujours auprès de son mentor Halkerk. Elle apprendra de ses défunts aîné, avec pour seul regret de n’avoir pas pu mieux connaître Arkhâal, Aldefan, Ficel et d’autre grands nom. Elle les utilisera comme exemple, pour grandir en sagesse, en quelques sorte ce sera sa façon de les honorer. Grâce aux enseignements du vieil homme qu’on surnomme “le rempart”, elle deviendra, par dévouement son gardien.

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Thepic10

Herant aura suivit les pas de son jumeau, le menant jusque Tatooine dans le fin fond du désert. Il y fera la connaissance de bon nombre de Zabrak qui lui apprendrons les arts du combat dans leur tribu.. Au fil des années il saura mieux gérer ses émotions lors d'un combat face à de vrais adversaires et sera statué en tant que nouvelle tête de la tribu. Son frère sera à ses côtés. Herant parlera de ses périples auprès de certaines ombres dont il n'oubliera pas le nom aux jeunes de la tribu. Après avoir quitté le village il reconnaîtra les visages d'Halkerk et de Tasaehi qui décidera de suivre après ces années.

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure 9d988d10

Aldefan sera tombé lors de cette bataille finale. Sous l'agonie et bien qu'au début paniqué, il n'en resta pas moins mort le sourire aux lèvres, entouré de sa fratrie qui aura su le rassurer pour qu'il puisse accueillir la mort comme une amie.

Certains de ceux qui l'ont connu pourraient affirmer entendre parfois l'écho de l'homme qu'il était, notamment dans les moments les plus durs, comme un murmure soufflé par un conseiller bienveillant..

Aësià quant à elle ressortira lourdement marquée de tout ça. Elle en ressortira changée et accompagnera son maître lors des funérailles des grands noms tombés au combat ce jour même, ceux grâce à qui, elle se savait en vie. La jeune femme aura regrettée de ne pas avoir pu mieux connaître ceux qui étaient tombés.

L'apprentie de Tasaehi saura épauler comme il se doit son amie dans l'éducation des héritiers, sous un astre gardien. Ils auront eu d'ailleurs le pouvoir sur elle de lui faire entrevoir la possibilité d'avancer et surtout, de l'accepter. Réticente envers la Confrérie au départ, Aësià à travers ces lourdes années aura su trouver sa voie et, préservera donc l'héritage en choisissant de continuer à se battre, à renforcer ses capacités. Elle marchera dans les pas des plus grands, notamment de celui qu'on appellera jusqu'à sa fin, ''le Rempart''.

Sous l'étincelle qui aura été crée quant à une nouvelle génération, c'est finalement pleinement déterminée qu'à son tour, la femme viendra attiser la flamme qui, chaque jours grandira, sous un regard tourné vers l'avenir. Un futur qui, espérons le sera dénué des erreurs du passé.

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Bfedeb10

L'esprit de Minala errera dans les confins du cosmos, perturbé et assailli. Son repos éternel en sera fortement troublé et hantera leq âmes les plus faibles et les plus tourmentées chez les vivants. Ne pouvant trouver la paix car n'ayant pas pu honorer sa promesse, elle restera prisonnière de l'entre-deux monde.

Pépette, le singe-lézard kowakien rouge de Minala, heureux d'être enfin un singe-lézard libre, s'en ira pisser sur les tombes et les cadavres de chaque membre éminent. Ce faisant, pourchassé à chaque reprise par les plus fidèles des servants des sépultures, une prime fut mise à son encontre. Étrangement, un seul nom fût épargné par ce petit diable ambulant. En effet, Minala aura eu droit à une offrande tapissée, un art pictural fait d'excréments représentant celle-ci dans une posture chevaleresque.
On dit aujourd'hui qu'il est la symbolique de la liberté pure et du rêve de chacun. Avoir la chance de le croiser pourrait vous valoir une décennie de bonheur. Mais le plus incroyable serait qu'il vous pique un atout, vous êtes sûr de devenir un être doué de chance. Mais cela semble être une rumeur lancée par un résident s'étant pris d'affection et d'admiration pour ce petit être plein de malice, nous ne le saurons jamais.

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12

Le temps passe et la lumière n'aura jamais été aussi éblouissante, veillée par une partie d'ombre l'entretenant et guettant l'arrivée d'une nouvelle génération qui allait changer elle aussi, la face du monde...


Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure F083645e3f35615f1856aeb35777afc8

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Ligne12


Dernière édition par Dähven le Mar 18 Déc - 18:33, édité 1 fois

_________________________________________________________________



Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Fb_pun10

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
Niraïl
Age : 18
Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : Inconnu
Race : Dral
Classe : Maraudeur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Arkhâal Fandel - Tylka Mezmereath
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 16:40
C’est très cool, y compris lorsque c’est lu sur le téléphone, c’est dire !
M’enfin, la fin d’une époque, mais pour le début d’une autre...

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Age : 21
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Kéon
Âge : 28
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 17:15
C'est vraiment bien écrit et ça assure la transition ! Très émouvant par moment.
Sveîn
Age : 24
Messages : 325
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dähven
Âge : 17
Race : Semi Dral
Classe : Ombre
Reroll(s) : Marköv - Ney'dä - Mélicia - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 18:34
Partie d'Acti ajoutée.

_________________________________________________________________



Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Fb_pun10

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
Karzen
Age : 19
Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Kiandrä
Âge : ?
Race : Humaine
Classe : Ombre Jedi
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 18:40
C'est vraiment super, j'aime beaucoup ! Et ça fais toujours quelque chose de lire ça, comme dit Coco, une fin d'une époque pour une nouvelle. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je vais venir sur ce post.

_________________________________________________________________



Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure 651240Signature

On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Math
Age : 16
Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 41 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Falcon - Djäl - Daiklan - Qel Din - Kaelius
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 19:15
Toujours aussi plaisant à lire. Hâte d'écrire une nouvelle page. <3

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
Kyrayc
Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

le Mar 18 Déc - 20:54
"L'esprit de Minala errera dans les confins du cosmos, perturbé et assailli. Son repos éternel en sera fortement troublé et hantera leq âmes les plus faibles et les plus tourmentées chez les vivants. Ne pouvant trouver la paix car n'ayant pas pu honorer sa promesse, elle restera prisonnière de l'entre-deux monde.

Pépette, le singe-lézard kowakien rouge de Minala, heureux d'être enfin un singe-lézard libre, s'en ira pisser sur les tombes et les cadavres de chaque membre éminent. Ce faisant, pourchassé à chaque reprise par les plus fidèles des servants des sépultures, une prime fut mise à son encontre. Étrangement, un seul nom fût épargné par ce petit diable ambulant. En effet, Minala aura eu droit à une offrande tapissée, un art pictural fait d'excréments représentant celle-ci dans une posture chevaleresque.
On dit aujourd'hui qu'il est la symbolique de la liberté pure et du rêve de chacun. Avoir la chance de le croiser pourrait vous valoir une décennie de bonheur. Mais le plus incroyable serait qu'il vous pique un atout, vous êtes sûr de devenir un être doué de chance. Mais cela semble être une rumeur lancée par un résident s'étant pris d'affection et d'admiration pour ce petit être plein de malice, nous ne le saurons jamais."



Déjà que tout le résumé est lourd mais en plus, voir que j'ai tout un paragraphe qui plus est à la fin (soit l'un des meilleurs emplacements) avec en prime le passage su pépette qui est resté inchangé ^^ là je crois qu'on m'a perdu tellement mes aîles ont poussés.

_________________________________________________________________



Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Giphy
Contenu sponsorisé

Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure Empty Re: Archives : L'Ombre Passe, mais la Lumière Demeure

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum