Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ombre
Nom : Izkuto Dvasta
Race : Humain
Classe : Maraudeur

Présentation HRP Izkuto

le Sam 2 Déc - 23:12

Présentez-vous : Bonjour (ou bonsoir ça dépend de l'heure à laquelle tu regardes ce post mais on va pas commencer à parler sur des détails) Je me nomme Andy, 19 ans, en deuxième année de droit .. Euh...Ouais bah voilà ça c'est déjà fini

Parcours en tant que Joueur : J'ai eu la chance de vivre avec des grands frères qui m'ont montré le bonheur de jouer à une Nintendo 64, pour passer à la Ps1 et de fil en aiguille arriver sur le pc d'ici peu. J'ai pu avoir un vrai pc que depuis un an même si j'avais un petit pc tout nul mais qui faisait l'affaire pour le débile que j'étais ! Very Happy

Parcours Rôle Play : Mmh.. J'ai vraiment commencé à faire du RP sur swtor et je n'ai jamais vraiment changé. (mise à part quelques jdr papier) Cela fait 4-5 ans que je suis sur le jeu et j'ai commencé le Rp directement. (Avant avec mon pc tout nul si t'as suivi mon ***..Ah oui pas d'insulte pardon)

Avez vous déjà une idée pour votre Personnage ? : Ma création de personnage est je pense fini, si je dois apporter d'autres personnages, ils sont déjà crées mais cela dépendra des circonstances.

Comment avez vous connu(e) la Confrérie des Ombres ? : Alors là je vais dire quelques choses que j'ai un peu caché.. La première fois que j'ai entendu parler de cette guilde était avec le problème (enfin problème) avec une guilde  (enfin guilde) appelé Jen'Gizea, du point de vue d'un membre de leur guilde, donc au début je vous aimais pas.. Ensuite je me suis dit que personne ne devait me dire comment je dois penser du coup j'ai très furtivement, incité à l'encontre d'un personnage dénommé Hayidi de me recruter et je suis content d'avoir fait ce choix.

Les Règles de la Guilde et du Forum sont à connaître avant de commencer.
(Nous vous conseillons d'en prendre connaissance, pour le bon déroulement de l'immersion)

Chimère
Nom : Laëva
Race : Twi lek
Classe : Ravageur

Re: Présentation HRP Izkuto

le Dim 3 Déc - 16:27
Baaah Jen-Jen.
Bienvenue à part ça
Nom : Dracker
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres

le Dim 3 Déc - 17:12
" J'ai entendu que du mal de vous mais depuis que j'ai voulu me faire mon propre avis, je regrette pas " . C'est drôle c'est toujours la même chose Very Happy

En tout cas, heureux de voir enfin ta fiche, encore bienvenue.

L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
Nom : Kaylek
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï

le Lun 4 Déc - 13:38
Ma Andy <3

Encore bienvenue !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant