Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Histoire de la Confrérie Suite

le Dim 19 Nov - 19:17

L’ENTITÉ :




C'est dans le silence le plus total, méditant face au crâne de son père, que Dörvas se fit perturber par un bruit sec de porte s'ouvrant dans son dos... C'était Orkaan...

" Je viens aux nouvelles "

Shade se retourna, toujours posé sur le sol, fixant un instant celui qu'il considérait comme l'un de ses frères les plus proches, son regard givre posé dans le regard dur de son ami.
Il souffrait toujours de ses blessures et avait encore du mal à se faire à cette jambe et ce bras cybernétiques, parfois, il avait l'impression de pouvoir sentir encore ses membres de chairs... Certains appelaient ça, le membre fantôme...

Il finit par briser son silence, se relevant lentement, sa bouteille accrochée à sa ceinture se claquant brièvement à sa jambe en duracier.

" Prépares les hommes, je dois, pour ma part, retrouver mes apprentis"

Orkaan s’exécuta, partant réunir les Ombres dans la salle principale. Ils étaient tous la... En cercle, Brazenor, Eidelia, Shalayra, Hayidi, Alices, Orkaan, Anidra, Arioch et Kreose, les Ombres originelles.

Dörvas était au centre. Il les fixa chacun un instant, tous avaient un nom de code, leur nom de sith et leur nom d'Ombre, Dörvas n'échappait pas à cette règle et cela faisait bien des années que plus personne ne l’appelait par ce nom, aussi bien les sith que les Ombres.

Il leur fit part de sa découverte au sujet de Razael et de son évasion, chacun avaient donc un rôle, et leur objectif premier était de trouver les potentiels traîtres au sein de l'Ordre Ancestral, il était évident que beaucoup se languissaient du retour du roi fou...

Une fois les préparatifs terminés et les rôles attribués, il prit le départ pour le vaisseau de l'Ordre, partant retrouver ses apprentis au sein de ce dernier. Néanmoins, en chemin, il sentit son esprit perturbé, il s'évanouit presque, tombant à genoux... Une voix résonnait dans sa tête, encore et encore répétant le même nom : Razael.

Il changea d'itinéraire, partant pour Dromund Kaas, dans une battisse, il pénétra les lieux, une ambiance lourde et sombre régnait... C'est au sommet d'un trône gigantesque au milieu d'une énorme salle vide, qu'il aperçut Razael... Au côté de son fidèle bras droit : Excess... Un sith lâche et faible, ne recherchant que l'attention de son maître... Sa seule force résidait dans la puissance que lui procurait le roi.

La salle fut rapidement envahie par le rire de Razael, se relevant, descendant doucement de son trône, partant dans la direction de Dörvas.

" Voici donc venu, le jour du retour du chef de ma garde "

Shade sortait aussitôt son sabre laser qu'il garda en main, sans pour autant l'allumer, fixant le roi.

" Ce temps est révolu, je suis venu, non pas pour vous servir, mais pour mettre fin à votre tyrannie " *Répondit Dörvas*

Razael se jeta sur le chef de la Confrérie, abattant son sabre laser sur l'homme, celui ci ayant allumer le sien à temps, contra, le scintillement des lames venait éclairer son visage qui était encore dissimulé dans la pénombre de sa capuche.

" Je sens un grand pouvoir en toi... Un pouvoir que tu ne possédais pas autrefois... "

Dörvas bouscula son adversaire en repoussant son sabre du sien

" Je n'ai jamais cessé de m’entraîner et d'apprendre "

" Non... Nooon ! Un pouvoir qui ne t'appartient pa... Je ressens la souillure d'une bête dans ton esprit... Mais... Il y'a plus que cela... Une autre... "

L'Ombre le coupa au court de sa phrase, ayant abbatu son sabre à son tour sur l'homme.

" Plus jamais je ne laisserai vos paroles obscurcir mon âme "

Le roi sourit, riant brièvement avant de désarmer son adversaire d'un geste vif et brutal, remarquant ainsi les membres remplacés de Dörvas.

" Je vois qu'il n'y a pas que ton esprit qui a été changé .. "

Shade se releva, faisant revenir son sabre à lui tout en se jetant sur Razael en hurlant... Mais juste avant que son geste fut terminé, à quelque centimètres du cou de son ennemi, il fut stoppé, bloqué dans son élan, il ne pouvait plus réaliser le moindre geste.

" Il est temps de reprendre ta place au sein de mon plan et de retrouver ton titre de manteau noir... "

Dörvas tenta, en vain de se libérer de son emprise, serrant les dents, cherchant à tout prix une solution, Excess, lui, restait au loin, toujours à côté du trône, riant, délirant avec un air patibulaire.

Soudainement, il sentit de nouveau la présence de Razael en lui, comme du temps ou il avait été le chef de sa garde, il ne contrôlait désormais plus rien, le clignement même de ses yeux était impossible sans le consentement du roi.

" Je n'étais plus le seul qui occupait ton esprit... Voyons si celui-ci parvient à rester intact avec trois entités en son sein... "

Dörvas mit quelque secondes à percuter, mais il finit par se demander : Trois ?
Quelle était cette troisième personne qui avait également corrompu son esprit ?
Il essaya dans une ultime intention de tuer le roi de se libérer, mais à peine eut-il essayer, qu'il sombra dans les pénombres de l'inconscience, tombant au sol.

" Te voici de nouveau mon chien... Mon garde et mon serviteur... Une nouvelle fois, tu seras mes yeux et mes oreilles au sein de l'Ordre... "


Dörvas fini par ouvrir les yeux... Il était dans son vaisseau, son droïde médical veillant sur lui.

Il parti aussitôt au repaire de l'Ordre, mais c'est dans une panique générale et une incompréhension totale qu'il retrouva celui ci.
Il s'engouffra dans le groupe de sith réunit dans la pièce principale, partant retrouver Halkerk et autres hauts placés de l'organisation.
Il demanda donc aussitôt ce qu'il se passait et la réponse fut tout aussi expéditive et brève... Néfret avait disparu.

Beaucoup pensaient qu'il avait fuit face à Razael ou alors que ce dernier l'avait enlevé, voir tué... L'Ordre se divisa de nouveau, dévoilant plus ou moins les futurs fidèles du roi et ceux qui resteraient fidèles au régime initial.

Dörvas prit un moment pour recevoir l'information et l’analyser... Néfret était porté disparu, cela signifiait donc que les rennes de l'Ordre étaient entre ses mains... Il crut céder à la panique pendant un instant mais se reprit rapidement, commençant à regrouper les troupes et installer de nouveau le calme, il forma de nombreux groupes et se servit des services secrets de l'Ordre dont il était déjà à la tête pour commencer les recherches. Ils devaient à tout prix le retrouver... Dörvas avait conscience de la menace qu'il représentait pour l'organisation et sa fidélité, bien que malmené depuis quelque temps, ne fut jamais remise en doute... Pour lui même en tout cas...

C'est ainsi que la recherche du premier Magister de l'Ordre Ancestral débuta, commandé par l'un de ses derniers fidèles, qui était le maître d'une Confrérie secrète, et en proie à un nouveau danger...

LA FIN D'UN RÈGNE:



Les recherches débutèrent donc, Dörvas utilisa les membres de la Confrérie, comme ceux de l'Ordre pour trouver une piste... Des pistes...
Ils passèrent par de nombreuses planètes, dont Oricon, des indices semblaient leur être destiné et ils finirent par trouver leur ultime destination... Voss...

Des jours passèrent suite à la découverte de la dernière planète... Dörvas passait ses journées devant la baie vitrée du repaire de l'Ordre, fixant la pluie omniprésente de la planète qu'était Dromund Kaas à travers... Il sentait clairement la présence de Razael sur les lieux... Sur Voss, il sentait la source de tout son pouvoir en ce lieu, la source de sa corruption.
Comme toujours, Orkaan et Hayidi restaient à ses côtés, comme si ils veillaient sur lui, il savait qu'il ne pourrait y échapper, mais avait-il le choix ?

Il se décida donc, il ordonna à Hayidi et Alices de préparer l'Ordre pour leur assaut, tandis qu'il demanda à Orkaan de veiller sur les Ombres. Pendant ce temps, il parti pour Tatooine... Sa planète d'origine, là où tout commença ...

Il vint donc poser son vaisseau près d'une sorte d'épave, dans laquelle il se rendit. Dans cette ruine, il appuya sur un bouton presque invisible à l’œil nue, qui, suite à cela, ouvrit une trappe proche de lui, dévoilant un escalier...
Cet escalier donnait dans une sorte de cave, bien qu'assez grande, elle était surtout remplie de trophées, d'armes, d'artefacts et autres biens.

Dörvas s'avança, partant en direction du fond de la pièce, vers une sorte d'autel où était placé un holocron rouge, il y posa un regard attentif pendant quelques secondes avant de se poster face à une grande armoire... Qu'il ouvrit...
Une bure solide y était entreposée, portée par un mannequin, elle était quelque peu poussiéreuse mais l'armure était bien entretenue... Face au mannequin, tenue par les mains de celui ci, une épée imposante en duracier renforcé était également présente, cette épée était celle qui avait forgé son nom par le passé, lorsqu'il se faisait encore appeler " le Traqueur ", avant tout ça, avant l'Ordre... Un surnom qui était désormais bien lointain... Un nom qui laisserait place dans les années à venir à un tout autre... 

Il prit l'épée et l'armure, se détournant de l'holocron, quittant d'un pas rapide mais décidé ce sanctuaire...

Il retourna au repaire de l'Ordre, là où ses troupes mais surtout camarades étaient réunit, attendant ses ordres. Il rejoignit donc le comité, vêtu de son armure ainsi que de sa lourde épée, semblable à un espadon, attaché à son dos, c'était la première fois qu'ils le voyaient ainsi, tout comme les membres de la Confrérie présents...

Ils partirent donc pour Voss, le groupe était formé par Dörvas, Hayidi, Orkaan Alices, Anidra, Halkerk ainsi que quelques autres membres de l'Ordre.

Ils arrivèrent face à une grotte, la présence de Razael était déjà écrasante, plus aucun doute n'était désormais possible. Tous se regardèrent un moment, mais aucun n'hésita, Dörvas rentra le premier et sauta dans le vide qui se présenta rapidement au milieu de la caverne, débouchant ensuite dans une grande clairière...

Le groupe s'approcha, face à eux, Néfret, à genoux, au bord d'une falaise qui donnait sur un terrain encore plus vaste, mais remplie de créatures difformes, beaucoup se battaient et se mangeaient entre elles. Dörvas s'approcha, mais à peine le fit-il que Razael apparu aux côtés d'Excess, lui barrant la route pour rejoindre Néfret.

" Te voici enfin, il était temps ! "

Dörvas tremblait, il fixa le monstre face à lui, accompagné de son fidèle chien. Tous se préparèrent à se jeter sur eux, mais l'inévitable se produit rapidement, Razael leva la main dans leur direction et soudainement, Orkaan, Dörvas et certains autres tombèrent à genoux, en transes.
Ils finirent par se relever lentement, leurs regards possédés par le pouvoir du roi fou. Orkaan se jeta furieusement sur le groupe, se retournant contre les siens, silencieux, enchaînant de nombreuses attaques, vives et contrôlés, cherchant à trancher Hayidi qui peinait à repousser son assaillant.
Vint le tour de Dôrvas, qui se tourna lentement et fixa quant à lui Halkerk, qui ne le quittait pas des yeux non plus. Les deux hommes se jetèrent en même temps l'un sur l'autre face aux regards amusés du roi et de son acolyte.

Le combat fut intense et les membres de l'Ordre peinaient à contenir leurs assaillants, le duel entre Dörvas et Halkerk était intense, ce n'était pas la première fois qu'une situation similaire se produisait, mais quelque chose vint perturber leur affrontement, non loin d'eux, Orkaan venait de frapper brutalement Hayidi, cette dernière finit plaquée au sol, le visage en sang, l'homme était prêt à l'achever et abattre son sabre sur elle quand soudain, Dörvas apparu derrière lui, saisit son crâne, le soulevant quelque peu du sol avant de l'écraser contre celui ci. Les autres en profitèrent pour se jeter sur Orkaan et le neutraliser, Dörvas lui, était encore très instable, son esprit totalement perturbé, il n'allait pas tarder à se retourner de nouveau contre l'Ordre.

Mais l’impensable se produisit, Razael posa genoux à terre, Néfret derrière lui, semblait aspirer son pouvoir dans une sorte d'artefact.
Aussitôt, Orkaan, Dörvas et les autres furent libérés de l'emprise du roi et s’avancèrent dans sa direction, Excess était tel un chien battu sans son maître, perdu, couinant limite, Orkaan s'avança vers lui et le saisit à la gorge, attendant de connaitre le sort du roi.
Dörvas lui fixa un instant Néfret, ne comprenant toujours pas, mais il ne perdit pas de temps, il saisit fermement son épée et avança vers Razael qui était furieux mais à la fois désespéré, ne comprenant pas non plus ce qu'il se passait.
C'est alors que celui que certains appelait Shade brandit sa lame et la planta dans le coeur de l'homme.

" Pour tout ceux que vous avez tués, pour toute les vies détruites et tout ce qui fut gâché... "

Il retira l'épée d'un coup sec, avant de pousser le roi déchu dans le terrain plus bas d'un coup de pied, les bêtes présentes se jetant sur lui, venant le dévorer dans des cris d’agonies.
Orkaan quant à lui, fixa Excess, ayant presque pité de lui, le frappant d'un coup rapide et lourd, le battant, avant de le jeter à son tour dans la fosse.

Néfret retrouva le groupe et leur expliqua qu'il se laissa capturer afin de ne pas éveiller les soupons et être au plus prêt de Razael, le pouvoir de ce dernier ne lui appartenant pas, Néfret parvint à retourner la source même de sa corruption contre lui, l'artefact qui l'aida à l'aspirer fut désormais gardé par l'Ordre, en sécurité...


Une dizaine d'années s'écoula, Dörvas ne supportait plus le poids du secret et de la tromperie, voulant se décharger, il rejoignit Néfret dans la salle des trônes pour lui apprendre l'existence de la Confrérie et ses objectifs... C'est à cet instant que tout se joua... Et que le futur de la Confrérie fut scellé...

LE DÉBUT DE LA FIN:



Dörvas s'avança, toujours vêtu de son armure, son espadon dans le dos, Néfret était au fond de la pièce, observant la pluie derrière son trône à travers la vitre.
Shade tremblait, était-ce de la peur ? Il serra les poings, le son de sa voix s'apprêta à se faire entendre quand le chef de l'Ordre prit la parole.

" L'Ombre passe, mais la Lumière demeure, n'est ce pas ? "

Dörvas s'avança d'avantage, se trouvant à présent au centre de la pièce.

" Vous êtes cette lumière... L'éclat que je me suis juré de préserver, le phare qui se doit de toujours être débout pour guider les nôtres, tandis que moi je... "

Il se fit alors couper.

" Tandis que toi tu préserve ton image et use de tes droits pour former un groupe secret à mon insu ? "

Dit-il tout en se retournant alors que Dörvas relevait la tête pour le fixer

" Non ! Ce groupe... Cette... "

" Cette Confrérie oui. "

Dörvas tremblait encore plus, il se demandait comment Néfret pouvait savoir tout ça, était-ce Razael qui avait pu lire à ce point en son esprit ? Pour ensuite lui répéter ?
Néfret se tourna totalement face à Dörvas, s'approchant de lui à son tour.

" Mon apprenti n'a jamais cessé de m'être loyal. "

Dörvas se figea, baissant un instant la tête. Son apprenti ? Cela voulait- il dire que...

" Orkaan a toujours été mes yeux et mes oreilles au sein de l'Ordre "

Les lames de la trahison lacérerent le coeur de Dörvas à ces mots, celui en qui il avait le plus confiance, son bras droit et ami... Son Frère...

" Il est inutile que j'en dise d’avantage alors ... "

Dit- il, la tête toujours baissée.

" En effet. A présent toi et les tiens êtes bannis de l'Ordre, vous serez jugés et condamnés pour trahison et conspiration "

Dörvas releva la tête aussitôt, les larmes coulèrent sur ses joues, un mélange de tristesse et de colère.

" Trahison ? J'ai formé la Confrérie pour assurer votre position, votre avenir, celui de l'Ordre, pour garantir votre sécurité ! "

" Et vois où cela t'as mené, tes frères et sœurs, ceux que tu as juré de protéger, vont mourir... "

Shade serra d'avantage les poings, à s'en faire saigner sa main gauche, tandis que sa droite grinçait dans un bruit métallique.
Il hésita, ne sachant pas quoi faire, quelle décision prendre, il sentait la présence des gardes approcher, il fixa donc de nouveau Néfret, son regard givre laissait entrevoir de la détermination mêlé à du désespoir. Le chef de l'Ordre savait ce qu'il allait faire et tenta de le paralyser avec un éclair de force, qu'il esquiva, se faisant néanmoins griller son bras droit cybernétique et fonça au fond de la pièce pour se jeter à travers la vitre, se réceptionnant sur son fidèle varactyle qui l'attendait en bas.

Il senti la force perturbée, il sentait la peur et la mort dans le cœur des siens, il se rendit donc rapidement au repaire de la Confrérie.
Mais à son arrivé... Tout n'était que flammes et ruines, de nombreux cadavres jonchaient le sol, Dörvas se rendit dans le bâtiment principal, les morts ne cessaient de lui faire office de chemin, jusqu'à tomber dans la salle centrale, à moitié effondrée, une bataille avait lieu, Anidra, une membre du conseil des Ombres était encore là, débout à se battre seule contre des membres de l'Ordre. Elle était une femme calme et réfléchit et fut l'une des premières Ombres à se joindre à Dörvas. Mais c'est au moment où elle le vit entrer qu'elle jeta son sabre laser dans sa direction, Shade resta fixe et observa le sabre le raser pour aller décapiter un sith qui s’apprêtait à l'attaquer dans son dos, lorsqu'il se retourna pour là regarder, il l'a vit se faire   transpercer par ses assaillants.

Le chef de la Confrérie hurla, se jetant sur ses ennemis, les balayant avec son épée, laissant le sang se mêler aux flammes environnantes. Il se jeta au sol, prenant Anidra dans ses bras.

" Fu... Fuyez... Maître... Vous devez.... Sauver ceux qui restent... "

Dörvas était en larme, il caressa le visage de la femme, celui ci ensanglanté, mais elle souriait, plongeant son regard dans le siens.

" Je crois en vous... En votre idéal... Ne vous détournez... Jamais de ce chem... "

Elle n'eu le temps de terminer que la mort l'emporta.

L'homme resta un instant au sol, serrant son amie contre lui, il poussa un hurlement qui fut étouffé par le bruit du bâtiment qui s’effondrait autour de lui.
Il finit par se relever, fermant les yeux de la femme avant de la laisser la au milieu des flammes, nul autre tombeau n'était plus approprié... Il crut revivre une scène qui lui était similaire, une scène qui provenait de son passé le plus lointain...

Il sorti du bâtiment qui s’effondra totalement peu de temps après son départ et rejoignit Tatooine, proche du casino qu'il avait gagné suite à la destruction de l'Insurrection.
Il attendait, au milieu du sable, quand soudain, celui qu'il attendait fit son apparition... Néfret...
Les deux hommes se fixèrent un moment, le vieux tsis était comme à son habitude stoïque et sérieux tandis que Dörvas était remplie de haine et de colère.
Progressivement, les grains de sables volèrent autour d'eux, la pression se fit écrasante et les murs alentours se fissurèrent.

Dörvas fut celui qui attaqua le premier, abattant sa lourde épée sur l'homme, qui l'esquiva, plaquant son adversaire, l'enfouissant sous le sable, Shade se releva aussitôt, un échange de coups s’enchaîna entre les deux, à chaque contre, chaque attaque portées, chaque parades, la force elle même semblait trembler.


Le combat dura des heures et aucun ne semblait prendre le dessus, Dörvas se distinguait de part son art du sabre tandis que Néfret était bien plus doué dans celui de la maîtrise de la force.

Mais l'Ombre fut dépassé, il fini saisit par le vieil homme qui usa de ses pouvoirs, le plaquant dans le mur qui se fissurait progressivement autour de lui, il commença à l'étrangler, l'étouffer, Dörvas commença alors à suffoquer, perdant peu à peu connaissance...

Quand soudain, l’impensable se produit. Les yeux, d'habitude blanc et sans vie de l'Ombre se mirent à s'illuminer, laissant apparaître une lumière aveuglante qui le libéra de l'étreinte, des éclairs émeraudes parcouraient tout son corps, le sable se désintégra autour de lui, Néfret finit un instant à genoux face à la nouvelle pression, il comprit rapidement que ce n'était plus Dörvas qu'il avait en face de lui, mais qui alors ?

Dörvas leva doucement la main dans sa direction l'envoyant brutalement voler contre le mur d'en face, le chef de l'Ordre cracha une épaisse giclé de sang qui vint tacher de nouveau le sol, il leva les yeux vers son adversaire qui se tenait face à lui, debout, une sorte de nova électrique verte et noire se formait doucement dans sa main.
Néfret devait à tout prit éviter cette attaque, il le savait, mais comment esquiver pareille chose ? Il tenta le tout pour le tout, concentrant tout le pouvoir qu'il lui restait dans sa paume.

Les deux sith se tenaient donc debout, face à face, tout d'eux chargeant une attaque qui serait certainement la dernière pour l'un d'eux.  

L'ambiance était électrique, pesante et écrasante, le sable se faisait repousser au loin tandis qu'un bref silence finit par s'installer... Alors, ils lancèrent leurs attaques... Les deux boules vinrent se percuter avec violence et fracas, une explosion se produisit, qui emporta tout dans un rayon de 200 mètres...


Quelques minutes s'écoulèrent... Le vent finit par dissiper la fumée, un homme était encore débout... L'autre totalement en sang, les membres brisés et brûlés, au sol...
Des membres de l'Ordre firent leur apparition, en panique, ils fixèrent la scène, Dörvas ne les regarda pas, la lumière de ses yeux s'éteignit doucement, reprenant le contrôle de lui même, il fixa Néfret au sol.

" Tu m'as .... Vaincu.... "

Shade garda le silence, il ne savait pas lui même ce qu'il s'était passé, mais il préserva une attitude stoïque et méprisante, attitude qui était bien connu de l'homme qui se trouvait à présent à genoux devant lui.
Il se dirigea vers la sortie, il ne pu prendre la vie de celui qu'il s'était juré de protéger et qu'il considérait comme un père.
Les hommes de Néfret ne bronchèrent pas, comprenant ou était leur place, observant simplement l'homme partir avant de prendre leur chef en charge.

La Confrérie était désormais divisée et éparpillée, personne ne savait qui était vivant et qui ne l'était plus.
Dörvas disparu suite à cela et personne n'entendit parler de lui, pendant des années... Jusqu'au jour, ou, dans une cantina, une jeune femme du nom de Thaloa vint aborder un homme vêtu d'une armure usée par le temps, portant une imposante épée dans le dos, marqué par le sang...

" Enfin je te retrouve... Dörvas. " *dit la jeune femme*

L'homme se retourna, une capuche en loque recouvrait son visage, un masque d'os le dissimulant totalement, seuls deux yeux blancs vinrent la fixer.

" Je me nomme... Dracker... "

UNE NOUVELLE OMBRE:




Thaloa retrouva donc Dörvas, ou plutôt Dracker, qui était devenu son nouveau nom en tant que Darth peu après les événements d'Alderande... Des années s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, depuis la fin de la Confrérie...
Elle réussit à le convaincre de partir avec elle pour rejoindre un ami commun, il était question d'Arioch, une ancienne Ombre lui aussi. Les deux amis et camarades parvinrent à le convaincre d'une idée, d'un nouvel idéal, but : Retrouver les Ombres qui ont survécu ... Et reformer la Confrérie, mais une Confrérie plus forte, plus influente et plus vaste...

Dörvas avait encore bien changé après toute ces années... Son cas s'était aggravé. Il était rare de le voir sans sa bure qui lui servait d'armure, celle ci était déchirée à ses extrémités, des plaques en duracier au niveau des épaules et dans le dos, elle semblait très lourde, son imposante épée, elle, toujours à son dos, une bouteille accrochée à la ceinture et un masque d'os qu'il ne retirait jamais, son visage n'avait jamais été dévoilé depuis leur retrouvaille...
L'homme parlait peu et était encore plus distant qu'avant, dès qu'il le pouvait il s'isolait dans un coin, son épée posé face à lui, contre son épaule tout en buvant.
Shade n'était plus que l'Ombre de lui même...

Hanté par la mort des siens, il avait perdu amis, famille ... Et même enfants... Il avait épousé Hayidi avant " La grande purge " autrement dit la mort des Ombres, en secret, ils avaient eu deux enfants, Khélios et Khélia, le premier était le grand frère, âgé de seize ans tandis que sa petite sœur allait sur ses douze, tout deux élevés au sein même de la Confrérie.

Lorsque Dörvas vaincu Néfret des années plus tôt,, il parti les chercher... Il se rendit dans ce qui leur servait de cachette en cas de coup dur sur Dromund Kaas, au milieu de la jungle dans une grotte sous une cascade. Il pénétra les lieux, toute les torches étaient éteintes, mais cela ne lui posait aucun problème, sa vu ne l'handicapait plus depuis longtemps...
Il finit par arriver au centre de la grotte, quand soudain il entendit des pleurs... Il reconnu aussitôt Khélia et fonça dans sa direction, traversant les galeries, pour enfin tomber sur elle.
La gamine était à genoux, trempée, dans une flaque d'eau,  elle tremblait, en larmes, frigorifiée et effrayée, elle ne pu voir son père arriver du à l’obscurité mais l'entendit néanmoins arriver.

" Qui êtes vous ? Laissez moi partir, mon papa va vous gronder quand il me retrouvera ! "

Dörvas ne peu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en l'entendant et en la voyant de la sorte, il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.
Mais au moment où il allait saisir sa fille, un tir de blaster vint éclairer le tunnel, dévoilant le visage du père et de la fille dans le noir, le projectile vint le frôler, venant de derrière lui, pour venir transpercer le torse de l'enfant.

" Papa ?... " *Dit la gamine, tombant lentement en arrière avant que son père la rattrape, la prenant enfin dans ses bras.*

" Non Khélia, non non non !!! Papa est là, reste avec moi, on va retrouver maman et ton frère ensemble : " *il se retourna ensuite, l'assassin n'était plus la.*

Le remord le conssumait, comment pouvait-il ne pas l'avoir vu ? Comment avait-il pu laisser cela se produire ?
Il fixa ensuite sa fille, mourante, dans ses bras, celle ci venant lentement poser sa petite main sur le visage de son père.

" Où est... Maman ?... J'ai peur.... Papa..."

Les larmes ne cessaient de s'écouler, il n'y connaissait rien en guérison et les lieux ne lui permettait aucune aide.

" Tout va bien se passer ma chérie, reste calme, papa va te sortir de la "

Il couru, tenant fermement sa fille, se ruant dehors, traversant les galeries. Pendant sa course, Khélia parlait, elle était de plus en plus faible, mais il était trop concentré sur leur fuite pour l'entendre convenablement. Il fini enfin par sortir, essoufflé.

" Regarde ma puce, on est dehors, papa va te soigner "

Il baissa alors les yeux en direction de sa fille... Mais elle n'était plus qu'un corps silencieux.
L'homme s’effondra au sol, le sang de son enfant le recouvrait, il tremblait, la folie le gagnait, il hurla de toute ses forces, les arbres tremblaient autour de lui, des éclairs le parcoururent, ses yeux se mirent à briller quand soudain il entendit une voix à l'intérieur de lui.

" Ne sombre pas dans cette folie qui n'est pas la tienne mon fils "

Dörvas ne se calmait pas, dément et de plus en plus dangereux, tout brulait autour de lui.

" Tu m'oblige donc à intervenir... Mon pouvoir est trop grand pour que tu puisse encore le contrôler... A ton réveil, va en quête de ces artefacts qui te permettront de régner. "

Dörvas tomba aussitôt inconscient, le corps inerte de sa fille toujours dans ses bras.


Il fini par se réveiller doucement au bout de nombreuses heures... Posant son regard sur l'enfant avant de la prendre de nouveau dans ses bras, dans le but de l’enterrer au sein même de la grotte.

Lorsqu'il termina de se recueillir sur la tombe de sa fille, il parti, d'un pas décidé, déterminé. Des informations étaient gravés dans sa tête, des reliques, qu'il lui fallait trouver.
Mais avant cela, il devait savoir ou était Hayidi et son fils... Il se rendit donc vers le repaire de l'ordre, dissimulant sa présence, il mêlait celle-ci à celle de son père qui était en lui.
Il apprit alors au cours de son enquête qu'Hayidi avait survécu et était resté dans l'Ordre, Néfret l'avait épargné, l'ayant prit en pitié, certainement une vengeance envers Dörvas, l'humiliant... Il apprit également que Khélios n'avait pas survécu, mais il ne parvint pas à savoir de quelle façon.
Il ne lui restait donc qu'Hayidi... Il voulu la rejoindre, lui faire savoir qu'il n'était pas mort, lui dire pour Khélia... Mais il compris que pour le bien de sa femme et sa sécurité, il devait disparaître...

L'homme parti donc en quête de ces artefact qu'il mit des mois à trouver, fouillant différents tombeaux et endroit abandonnées aux quatre coins de la galaxie. Il commença par forger son masque, le crâne de son père avec l'un d'eux, lui permettrait de contenir la puissance de ce dernier si il portait ces ossements. Il forgea ensuite trois reliques. Un anneau... Un collier et pour terminer, il reforgea son épée. Chacune de ces trois reliques avaient été re-forgé et unifié avec l'un des différents artefacts.
Il se servit de son alliance, preuve de son amour envers Hayidi, pour forger la bague qui permettrait si on la porte, de bloquer toute tentative d'intrusion dans l'esprit, toute attaque mentale et empêchant donc toute manipulation ou corruption.

Le collier, lui, était celui qu'il portait depuis toujours, les visions qu'il avait eu après les événements d'Alderande lui laissaient penser qu'ils étaient liés. Une fois reforgé, celui-ci avait pour fonction de se nourrir des émotions de son détenteur afin d'augmenter sa puissance.

Et enfin l'épée, celle qu'il avait depuis son plus jeune âge, celle qu'il récupéra sur le cadavre de son frère mort, fabriquée par Droka lui même, il la reforgea, en faisant de celle-ci un véritable espadon de 80 kg environ, usant de la force et du dernier artefact pour la rendre indestructible, son but était de pouvoir tout trancher, même l'âme et l'esprit...

Sa nouvelle vie débuta donc, pour les années à venir, il allait reprendre son rôle de chasseur de prime, retrouvant son surnom de " Traqueur ", il reprit une place importante dans le milieu de la pègre. L'homme ne faisait pas cela pour les crédits. Il cherchait des informations, il avait déjà commencé à chercher les Ombres qui avaient pu survivre.  

C'est la que notre périple reprend son cours, après toute ces années... Lorsque Thaloa et Arioch se joignirent à l'homme et qu'ils décidèrent ensemble, de reformer la Confrérie des Ombres...
La twi'lek était devenue l'amante de celui que l'on appelait autrefois Shade... Représentant la seule personne capable de lui éviter de plonger entièrement dans les abysses de son esprit brisé. Les mois passèrent et le groupe grossit peu à peu, retrouvant des Ombres tels qu'Alices, Brazenor et Edeilia. La Confrérie se reforma donc lentement...  

Shade était à présent deux personnes à la fois... Le fils et le paternel, dans le même corps... Dant, le père de Dörvas lui servait de guide et lui expliqua pourquoi il avait fait ce qu'il avait du faire par le passé avec leur clan et convaincu ainsi de nouveau son fils que la force était la source de tout les malheurs de ce monde.

Le but de Dörvas était à présent simple : Détruire la force... Et tout ce qui est lié à elle... Jedi... Et sith... Et se venger de ceux qui l'ont anéanti et conduit à la folie... Chose qu'il ferait sous son nom de seigneur noir des sith : Dracker... Dans un corps qui ne vieillissait plus depuis des années bien qu'en constante régression...


Dernière édition par Dracker le Lun 4 Déc - 13:45, édité 2 fois
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 151
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Dim 19 Nov - 21:14
Que c'est beau et bien réorganisé ! Je vais pas faire mon chieur et me plaindre des fautes qui restent... ( <3 ) Mais beau boulot, c'est plus clair comme ça, et c'est bon de le relire.

GG à vous Wink
avatar
Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Dim 19 Nov - 22:29
Le pire c'est que les fautes je les vois moi même mais mon cerveau a fini par totalement planté, j'en perdais mon français, je savais même plus ce que je devais mettre >< ( Je te donnerai les droits pour corriger ce qui reste <3 ).

Merci gros Smile

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Éveillé(e)
Age : 19
Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Raane
Âge : 18
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Leitaa - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Lun 20 Nov - 18:03
J'ai pas encore tout relu mais l'organisation est vraiment cool ! Beau travail :3

_________________________________________________________________




avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Lun 20 Nov - 19:28
J'aime, ça change carrément d'avant

T'as eu du courage pour tout remettre ça propre, gg

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
Initié(e)
Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2017
Nom : Tarkän
Âge : 155
Race : Sith au Sang Pur
Classe : Ravageur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Dim 3 Déc - 10:12
Alors pour ma part je ne suis là que depuis 24h et après avoir tout lu, je ne peux dire qu'une chose.... CHAPEAU!! 
J'ai fait pas mal de guildes ces derniers temps (oui quand on trouve pas ce que l'on cherche  Rolling Eyes) et aucune qui avait un BG aussi aboutit! 

Donc bravo!!  Very Happy Very Happy
avatar
Age : 21
Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2017
Nom : Kaylek
Âge : 35 ans.
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Lun 4 Déc - 13:43
Je pense que ce commentaire lui va droit au coeur Tarkan !

Notamment qu'on essaye de se démarquer du lot.

Gg mon Momo.
avatar
Initié(e)
Age : 16
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2017
Nom : Käinne
Âge : 36
Race : Sith au sang pur
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Margos
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Mar 5 Déc - 1:06
Alors la , j’étais pris dans l'histoire , comme ci j'y étais ... Une histoire réellement réussi !!! avec les musics themes qui vont réellement bien avec (j'vous avouerai qu'a la fin j'ai faillit lâcher ma petite larme pour la fille lol)

_________________________________________________________________



"La fin de l'espoir est le commencement de la mort."

"Je n'ai d’estime que pour ceux qui me résistent, mais je ne peux pas les supporter."
avatar
Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Mar 5 Déc - 12:00
Merci à tous Very Happy

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Initié(e)
Age : 25
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2017
Nom : Sareik
Âge : inconnu
Race : inconnu
Classe : Dresseur, arcaniste Sith, assassin
Reroll(s) : Asasel ( mort irp)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Sam 9 Déc - 19:43
c'est beau !!!

_________________________________________________________________



Brothers, What we do ? Echoes in Eternity...
avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Dim 10 Déc - 12:35
Toujours aussi jouissif de la relire, encore et encore. Un vrai moment de pure kiff, tu as fais un boulot monstre en réorganisant l'originel, un grand bravo Momo !

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Initié(e)
Age : 20
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Kéon
Âge : 28
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Histoire de la Confrérie Suite

le Sam 30 Déc - 20:56
* Clap, Clap, Clap, Clap * Un chef d'œuvre.
Contenu sponsorisé

Re: Histoire de la Confrérie Suite

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum