Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Archives : Flambeau de Folie

le Ven 8 Déc - 17:25



Flambeau de Folie - Période de la reconstruction du Repaire de Yavin



Un Nouvel Héritage


Deux ans se sont écoulés depuis l’exil sur Tatooine. Un exil qui fut traumatisant et marquant pour beaucoup... Dracker perdit Layn, sa capitaine, suite à l'attaque de son frère,  mourant de ses blessures alors qu'elle portait encore la vie en son sein... C'était sans compter toutes les Ombres perdues et le travail acharné que cela demanda pour retrouver une place au sein de l'Empire. Toute fois, la Confrérie y parvint et la vie put suivre son cours...

La reconstruction du repaire de Yavin fut rapidement enclenché et il ne restait plus qu'à attendre qu'il soit achevé. Néanmoins, une chose alarmante se produit et il revenait à Evàn de gérer la situation, cette dernière étant la dernière et récente apprentie de Dracker, celui-ci qui n'en avait pas eu depuis Layn.  
L'apprentie citée eu donc pour mission de monter une équipe au sein de la Confrérie afin de se rendre au Sanctuaire sur Dromund Kaas, premier repaire des Ombres et lieu sacré pour beaucoup, gardé en permanence par la vigilance des Manteaux Noirs.

La femme fut donc accompagnée par bon nombre et même certains membres bien connus de la Confrérie tels qu'Aldefan, Ficel, Lùthien, Hayidi ou même Ark qui avait fini par revenir à la Confrérie au bout de ces deux années.

Ils se rendirent donc au sanctuaire et la raison de leur venue sembla alors évidente, ce dernier avait été pillé. Mais tout aussi étrange, dans une pièce, Thaloa, l'ancienne amante de Dracker plus connue sous le surnom de Twi'lek de braise était conservée dans une cuve. Bien des membres du groupe présent étaient désireux de la détruire mais cela sembla impossible, une protection la recouvrait... Mais les Ombres n'étaient pas là pour ça, et ils leur fallait se hâter.


Ils traversèrent donc les ruines jusqu'à monter les longues marches qui menaient à l'étage supérieur. Dans la grande pièce, une sarcophage inviolé se trouvait là, d'une architecture noble et soignée. Seul le petit Trek, un jeune initié de l'ordre, prit la peine de s'y intéresser réellement, prenant le temps de lire ce qui y était inscrit...

Le groupe fini par pénétrer la pièce principale, dans celle-ci, un holocron semblable à celui du repaire de Yavin était accroché et implanté au plafond. Un rude combat avait de toute évidence eu lieu dans la salle, et une recherche minutieuse permit aux Ombres de trouver une sorte de bâton sous une pierre à côté duquel se trouvait un enregistrement. Dans cet enregistrement, on pouvait y entendre la scène de combat puis les hurlements d'une femme, tout comme des abus qui lui furent imposés... Néanmoins, des indices sur l'emplacement du camp des pillards fuita...

La petite communauté récupéra ainsi le baton et partit en quête du groupe de renégats, rejoignant la jungle pour la traverser...


Au bout de quelques heures, ils finirent par rejoindre le camp... Celui-ci était bien gardé et surveillé par des sortes de chasseurs.
Aldefan et Ficel entreprirent donc une confrontation direct, provoquant rapidement un affrontement. Le combat fut rapide et il se termina suite à l’éboulement de la falaise sur les défenseurs. Seul un survécu, gardé par Ark qui prit soin de le garder proche de lui en le traînant où qu'il aille.


En fouillant, le groupe se rendit compte qu'en plus de pillards, c'étaient également des marchands d'esclaves, de nombreux corps étaient amassés dans des tentes. Certains battus à mort, d'autres affamés ou d'autres encore violés jusqu'à ce que mort s'ensuive. Seule une femme bougeait encore, une Cathar, celle-ci semblait faible et proche de la mort comme les autres. Néanmoins, à la vu du bâton elle se rua sur celui-ci pour le récupérer et faire face férocement aux Ombres.

La tension fini par disparaître et les armes baissées... La femme raconta qu'elle était en pèlerinage et élève d'une grande académie à Brïvas, s'étant fait capturer par le groupe de chasseurs. Les membres de l'ordre décidèrent donc de la prendre avec eux, Ark traînant toujours son prisonnier terrorisé, Hayidi quand à elle, portant un regard et une attention toute particulière sur la rescapée...



Le Choix


Les semaines passèrent et la Cathar portant le nom de Vicërith prit place peu à peu dans la routine de la Confrérie au sein du Crépuscule. Mais un jour, un message venant du haut de la hirarchie circula. Tous ceux qui avait été lié à la République, l'ordre Jedi et donc au côté lumineux de la force, se devait de rejoindre le vaisseau mère. Ainsi, au fil des jours, c'est plus de 200 Ombres anciennement jedi qui s'y amassèrent, gardés et surveillés par la légion.

De nouvelles tensions apparurent et tous se demandèrent ce qui pouvait bien se tramer. Le jour fini alors par arriver ou Elïya, nouvelle mère des Ombres, rejoint le Crépuscule pour parler aux hommes et femmes représentants des Ombres jedi sur le pont principal.
Le dialogue débuta aussitôt et la demande de la jeune fille était simple : Rejoindre le côté obscur et embrasser la cause de l'Empire, ou bien quitter la Confrérie, libre.

Le ton monta et bien que cela aurait pu être compréhensible dans certaines circonstances, au sein de la Confrérie, l'acte qui suivit ne pouvait être anodin. L'Ombre jedi qui parlait à Elïya prit son arme pour l'attaquer, agissant de concert avec ceux à ses côtés, projetant les gardes autour pour lancer un assaut. Toute fois, Vicërith eu le bon réflexe de sortir son bâton qui dissimulait une lame laser à son extrémité, se précipitant devant la mère des Ombres pour la protéger et contrer son assaillant. La Cathar prit rapidement le commandement à ce moment, ordonnant à Aldefan et Ark de protéger la jeune femme, ce dernier qui d'ailleurs, avait de lourds doutes et suspicions à l'encontre de Vicërith, malgré tout, il obéit, emportant la femme avec lui en sécurité.

Un combat des plus sanglant débuta donc et ce, pas seulement sur le pont, mais dans tous les compartiments du vaisseau dans lesquels se trouvaient d'anciens jedi. Tous et en même temps, prirent les armes pour se rebeller.
Initiés comme Chimères se battirent, affrontant ce nouvel ennemi qui n'était autre que leurs propres frères.
En revanche, bien qu'à ses débuts le combat fut spectaculaire, il devint rapidement une véritable boucherie, un massacre à l'encontre des rebelles, comme si la folie avait prit possession du cœur de chacun.


La bataille terminée.. Des centaines de corps jonchaient le sol partout au sein du Crépuscule... Une bataille qui scella le sort de nombreuses Ombres, balayant son union et ses valeurs... Ce qui faisait d'elle un ordre sans frontière et sans différence s’éteignit, le cœur même de la Confrérie venait de mourir...

Beaucoup prirent conscience de l'erreur qui avait été commise, tel qu'Aldefan, représentant principal des valeurs fraternelles de la Confrérie.
Il fallait un coupable et bon nombre se tournèrent vers Elïya, celle-ci dans l'incompréhension la plus totale, incapable d'expliquer ce qui venait de se produire... Mais quand la situation sembla déraper de nouveau, Vicërith s’avança, tentant de calmer les colères et les peines, conseillant la jeune fille pour lui permettre de reprendre le contrôle d'elle même avant qu'elle ne quitte le vaisseau pour rejoindre celui que tous appelaient " Shade ", mettant ainsi fin, à cette sanglante nuit...



Retour au Foyer


De nouveaux jours s'écoulèrent et les rancœurs étaient bel et bien toujours présentes. A tel point qu'un énième dérapage eu lieu, Lùthien, Lame officieuse de l'ancien Shade, Dracker, fut torturée et battue pour avoir refusée de se soumettre au nouveau, la garde de celui-ci ayant voulu faire un exemple.
Néanmoins cela ne se passa pas comme prévu. Un matin, Dracker accompagné par ses Manteaux Noirs et son apprentie Evàn et bien sur Lùthien, rejoignit le Crépuscule pour se confronter à Aldefan, Ficel, Ark ainsi que des Ombres et Initiés présents tels que Trek et Râane ou Izkuto.
Devant eux, il fit exécuter l'homme qui avait torturé sa fille adoptive, rappelant que bien qu'il n'était plus le chef de l'ordre, toute attaque à l'encontre des siens provoquerait de lourdes représailles.

Une fois le rappel terminé, il demanda à tous de le suivre, rejoignant les navettes pour partir en direction de Yavin IV...

Une fois arrivé, tous furent stupéfait de voir le repaire remit sur pied, il n'avait certe pas retrouvé toute sa gloire d'antan et de nombreuses salles étaient encore vides, néanmoins il était de nouveau habitable et présentable. Mais avant que le groupe eu le temps de se disperser pour vagabonder au cœur du repaire, une autre navette vient se poser, une navette bien différente de celles de la Confrérie ou de l'Empire, c'était une navette Dral, ornée d'or et d'argent, brillant comme un soleil.

La trappe s'ouvrit et la garde dorée en sortie, s’alignant pour laisser place à la Matriarche elle même qui vint rejoindre les Ombres, analysant chacune d'elles avec sa bonne humeur habituelle avant de quérir la présence des Chimères dans le hall.
Là, elle apprit à la Confrérie que depuis quelques temps, une chose s'était éveillée, une créature qu'elle se devait de garder et à tout prix préserver prisonnière. Suite à une petite démonstration de force de la part de la Matriarche, lui permettant de rappeler à tous tout le malheur qu'était capable le monstre en question, tous comprirent alors qu'il était question de Droka, ce dernier mort depuis maintenant 5 ans et enfermé dans l'holocron du repaire, au coeur de la grotte du secret.


Les questions s’enchaînèrent et une certaine panique s'installa dans les rangs. Aldefan et Ficel firent alors le rapprochement entre l'holocron trouvé sur Dromund Kaas et le comportement apparemment étrange de Vicërith. Toute fois, leurs doutes n'étaient peu être pas infondés, la cathar était à ce moment introuvable.
Deïro surgit alors dans le hall, ce dernier étant le capitaine en chef des Manteaux Noirs, mais surtout gardien du repaire et des secrets qu'il renferme. Il apprit au groupe que Droka avait eu une fille par le passé et que celle-ci était de toute évidence de retour pour poursuivre l'oeuvre chaotique de son père, d'où le réveil de celui-ci.

Une expédition fut alors organisée, ayant pour but de retourner au sanctuaire de Dromund Kaas pour en apprendre plus sur cet holocron en tout point semblable à celui du repaire. Une fois arrivés, ils se rendirent compte que la cuve de Thaloa n'était plus là. Ils foncèrent alors dans la pièce principale et par chance, l'holocron y était toujours. Suite à une rapide discussion, Deïro entreprit d'arracher l'holocron du plafond pour le traîner et permettre au groupe de l'emmener, celui-ci semblait totalement vide, comme si il avait été vidé de tout son contenu, ou peut-être était-ce un leurre... Cela n'empêcha pas les Ombres de l'emmener, rejoignant la navette dans l'attente de Deïro qui lui, prit le temps aux côtés d'Aldefan de se recueillir face à la tombe qui se trouvait au milieu de la grande pièce adjacente et qui fut citée plus haut.


Le groupe finit alors par retourner au repaire avec l'holocron tandis que d'autres entreprirent la traque de la Cathar disparue...



Réponses et Désilusions


La chasse continuait, néanmoins à la surprise générale, Vicërith fut retrouvée rapidement, du moins, Nÿrka, Chimère et apprentie de Lùthien la trouva...

La Cathar fut emmenée en secret dans la grotte où se trouvait l'holocron principal, testant ou croyant la fugitive, Lùthien fini par faire face à Ark et Aldefan, suivit d'autres Ombres qui avaient ressentis quelque chose d'étrange. Mais Vicërith se montra, se heurtant aux deux Chimères, imposant même sa vérité. Elle permit à Ark de voir dans son esprit, témoignant de son innocence dans l'affaire dans laquelle elle était accusée. Cela n'était pas fini pour autant, elle leur apprit qu'au cours de sa captivité, elle rencontra une autre Cathar du nom d'Isëlith avant que celle-ci ne parvienne à s'échapper... En fouillant dans sa mémoire, Ark se heurta à cette autre Cathar, qui sembla comme le repousser de la tête de Vicërith.

Bien que la jeune Cathar fut lavée de tout soupçons apparents, Ark n'en avait pas fini, il avait déjà rejoint des jours auparavant le nouveau Shade qui était avant tout son ami pour tenter de lui faire entendre raison sur la nature de cette femme... Et à ce moment, il n'avait plus aucun doute sur la dangerosité qu'elle représentait...

Le lendemain, Deïro entama une discussion avec Hayidi, Ficel et Aldefan tout en s'occupant d'une des dernières initiées fraîchement arrivée, Serae.
Tout en leur expliquant qu'ils avaient installé un tout nouveau système de protection pour le repaire, il leur apprit que Dracker, aux côtés de ses Manteaux Noirs étaient parti dans la jungle de Yavin plus au nord, ayant apparemment trouvé la trace d'Isëlith.

Ce n'est que plus tard dans la journée, que toutes communications furent perdues avec les gardes à l'entrée du repaire... A cet instant, une femme dissimulée sous un chapeau et masqué apparue devant le temple de la Confrérie, mais également surgissant de derrière elle et perçant les nuages, un vaisseau en flammes, venant tout droit dans leur direction.

Tous se ruèrent aux escaliers, faisant face à la femme et à cette fatalité enflammé qui approchaient, ainsi une nouvelle fois, Initiés, Chimères et Ombres s'unirent pour dévier la trajectoire de l'épave grâce à la force.
Après un lourd et périlleux effort, le vaisseau frôla le temple pour venir s'écraser avec violence dans la jungle en contre bas du repaire...


Tous furent rassurés sur le moment, soufflant un instant, témoignant de l'absence de l'inconnue suite au crash. Mais quelque chose d'étrange se produit et Deïro s'écroula au sol inconscient... A cet instant, Ark compris et se rua seul en direction de la grotte tandis que l'incompréhension régnait dans le hall, les autres trop occupés à vérifier si une autre attaque d'envergure n'était pas à venir.

Aldefan finit par douter à son tour, emmenant avec lui certains volontaires pour rejoindre la grotte lui aussi... Arrivés là bas, ils firent face au Manteau Noir qui était censé garder l'entrée, inconscient également... Ils entrèrent donc... Mais la scène qui se déploya alors devant eux restera marqué à jamais dans leur mémoire...
Vicërith... Ou du moins ce qu'il en restait se trouvait face à l'holocron, son pelage n'était plus roux mais sombre, ses yeux qui était d'un bleu profond semblait à présent fait de braises... A ses côtés et à genoux, Evàn qui hurlait sous la douleur, ayant eu les yeux brûlés à l’évidence.
Ark quand à lui, se trouvait en lévitation face à elle.

Aldefan et Ficel réclamèrent des réponses mais surtout qu'elle relâche leur ami et frère... Mais elle n'en fit rien... La Cathar dans un rire malsain et d'une voix qui passait d'une façon irrégulière des graves aux aiguës s'approcha de Ark, et dans un regard complice en direction du groupe, elle lui trancha la gorge lentement...

Leur réaction ne se fit pas attendre et dans un bond, ils se jetèrent sur la femme... Mais un bouclier de force l'entourait, quelqu'un la protégeait à cet instant... La puissance de Droka enveloppait la grotte dans son entièreté...

Le désespoir, voici le sentiment que les Ombres partageaient en cet instant... Ark tenta d'agir, de dire quelque chose, comme pour les alerter... Mais il n'y parvint pas, la Cathar le transperça de sa main et lui arracha son cœur encore battant pour venir le dévorer aussitôt... Il fini alors par s'écrouler au sol face aux regards impuissants de ses camarades ainsi qu'à leur rage incontrôlée...

Isëlith... Car tel était le nom de cette femme qu'ils avaient sous leurs yeux, se baissant vers la dépouille de la Chimère, l'ouvrant d'avantage pour se repaître de sa chair et de ce qui la composent... Et dans un rire dénué de toute raison, elle aspergea les Ombres de son sang tandis qu'elle même en était recouvert... Pour terminé, elle fit de nouveau léviter le cadavre, le faisant passer au dessus du groupe avant de le faire exploser dans une pluie sanglante...

A ce moment, tous restèrent figés pendant un cours instant... Ark venait de s'éteindre face à eux et de la pire façon qui soit.. Ce n'était plus de la rage qui prenait possession de leurs corps et de leurs âmes blessées, mais une démence grandissante qui les pousserait à n'importe quel acte déraisonnable...


Mais la Cathar leur apprit une chose... Elle était en réalité la fille cachée et abandonnée d'Hayidi... Une enfant qui était née du viol de l'ancienne mère des Ombres, un viol qu'elle avait reçue de la part de Droka et de son corps modifié. Un corps qui lui permit de l'enfanter suite à cet acte barbare...

La situation semblait désespérée... L'engeance de Droka était de retour et plus forte que jamais... Néanmoins, un bruit se fit entendre au bout de la grotte... Quelques secondes après, alors que la Cathar était sur le point d'attaquer suite à la disparition de son bouclier, un varactyle apparu, se jetant sur elle, l'emmenant plus loin pour l'affronter au corps à corps dans l'eau... Kaylek qui en avait bondit, se retrouva aux côtés du groupe, ce dernier n'avait plus été vu au sein de la Confrérie depuis les événements de Tatooine deux ans plus tôt...

Néanmoins, la bête hurla de douleur, le craquement de ses os se firent entendre et Isëlith réapparu dans un bon... Elle était en colère et ne s'était pas attendu à cette attaque surprise... Elle avait reçue des blessures sur le corps mais pourtant, rien ne semblait pouvoir l'arrêter... Mais tandis qu'elle était sur le point de riposter... Kaylek fit jaillir une lumière de son sabre après avoir levé celui-ci légèrement vers le ciel, lui aussi recevait l'aide de quelqu'un, et grâce à cela et d'une puissante attaque de force, il put repousser la Cathar qui parti s'écraser contre la roche avant de fuir de la grotte...

Peu après, Dracker surgit dans la grotte aux côtés de ses Manteaux Noirs, ils étaient en piteux état et semblaient avoir essuyés une sévère attaque eux aussi de leur côté... Mais alors qu'il était sur le point d'aller voir Evàn ou Hayidi, comme pour couvrir la fuite d'Isëlith, des hurlements se firent entendre de nouveau, venant de l'holocron... Il émanait toujours une présence malsaine de ce dernier et des sortent de plaintes s'en échappaient en permanence, toute fois, là il était question de cris stridents et des goules sortirent de toute part de la grotte, du sol, du plafond et même des murs.. Des cadavres possédés et hurlants se jetèrent sur les Ombres, ce qui entama un nouveau combat, permettant à certains de déployer toute leur haine...


Les nouveaux ennemis furent contenus assez aisément même par les non forceux, n'étant pas équipées et seulement armées d'une profonde colère qui les habitait, ils se relevaient néanmoins à chaque coup, sauf si ils étaient entièrement détruites... C'est à ce moment que le petit Trek disparu et que peu après, Dracker bien que blessé mais surtout couvert par Aldefan, Ficel mais aussi ses hommes, s'approcha de l'holocron pour y planter son espadon, transformant instantanément les goules en poussière, plongeant la grotte dans un lourd silence... D'aucun diraient avoir vu Dracker s'implanter une sorte de seringue dans la jambe à ce moment là, mais avant tout, le calme était revenu... Ne laissant qu'un vague souvenir de ce que fut Ark de son vivant...


Ce chapitre s'achève sur la mort d'une des plus anciennes Ombres de la Confrérie, un personnage important et qui à travers de nombreuses actions, marqua l'ordre de son empreinte à jamais.

Cette dernière se doit de faire son deuil désormais, se réorganiser et se reconstruire... Mais surtout ne jamais cesser de rechercher la vérité... Celle-ci étant bien souvent, plus proche qu'on ne pourrait l'imaginer...



_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 151
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Ven 8 Déc - 18:01
Bien joué, beau résumé, très complet...

...Mais trop triste pour Ark, quand même Sad 

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Ven 8 Déc - 18:17
C'est très bien écrit, comme d'habitude. La musique est parfaite, j'en avais les larmes aux yeux arrivé à la mort d'Ark'.  Crying or Very sad

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Éveillé(e)
Age : 19
Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Raane
Âge : 18
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Leitaa - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Ven 8 Déc - 19:46
Très bien écrit encore une fois, la mort d'Ark' putain... Je m'en remettrai pas

_________________________________________________________________




avatar
Invité
Invité

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Sam 9 Déc - 12:15
c bo putain, on s'y revoit. Rip Ark', on t'aimait.
avatar
Chimère
Age : 26
Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2017
Nom : Alices
Âge : inconnu
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Lun 11 Déc - 11:08
Choké é choké Sad
avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Archives : Flambeau de Folie

le Lun 11 Déc - 13:05
On ressent de nouveau les émotions de l'event en lisant tout cela face à la qualité de l'écriture juste sublime comme d'habitude, RIP Ark', on t'aimais..

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
Contenu sponsorisé

Re: Archives : Flambeau de Folie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum