Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Lun 20 Nov - 13:00

Les Dral sont des proches humain, d'une classe noble et guerrière, leur durée de vie dépasse celle des simples humains. Leur lieu d'origine reste inconnu de la plupart mais ils semblent influant au sein de la République mais également l'Empire, se voulant neutre dans les conflits.

Leurs traits distinctifs sont les suivants :

- Une chevelure dite " d'argent "
- Des yeux jaunes-orangés, similaire à la couleur du feu
- Très souvent de grandes tailles
- Des traits jeunes et gracieux pour la plupart


Les Dral se seront démarqués lors des guerres mandaloriennes et les rumeurs racontent qu'ils étaient de puissants alliés pour Ajunta Pall.
Ils sont également réputés pour leurs lames bien singulières, à base de phrik, elles sont aussi élégantes que meurtrières, certaines même seraient composées de cortose.


Au sein des familles Dral, seuls la renommée et les hauts faits leur permettent d’exister. Souvent dirigé par des matriarches, les vieilles traditions veulent que l’aînée de la nouvelle génération arrivante prenne la tête de la dynastie une fois son heure venue.


Les Dral se veulent indépendants, ne suivant que leur propres codes et philosophies, ils ne se considèrent ni comme Jedi, ni comme Sith, leurs lames, dont ils aiment tant se vanter, représentent leur différence affirmée ainsi que leur supériorité dont ils prônent l’existence en tant qu'être, aussi bien sur le côté matériel que racial. Ils possèdent leur propre vision de la force, voyant celle-ci comme une incarnation divine.

Par nature, les Dral ont pour la plupart également, une grande affinité avec la force. Ils sont hautains, manipulateurs et rusés, mais surtout très matérialistes et portés sur les apparences, chacun possédant son propre style, ce dernier sera néanmoins toujours soigné, rien n'étant laissé au hasard.
Cette arrogance ctiée sera malgré tout moins importante et moins tape à l'oeil que les sith au sang pur par exemple, ils n'hésiteront tout simplement pas à remettre en place quiconque remet leur autorité en doute ou même leur force. Au delà de ça, certains peuvent même faire preuve d'une certaine humilité.
     

La nature de leurs yeux se veut mystique, ces derniers seraient fortement dosés en midichlorien ( Bien que ceux-ci ne soit pas encore découvert en cette époque ) et il semblerait qu'ils puisent dans tout le corps de l'individu, allant jusqu'à remplacer les pigments colorés de leur chevelure, là rendant ainsi d'un blanc argenté et améliorant leur aptitudes physiques. Leur puissance et leur ouverture sur la dite force viendraient donc de cela.

Ainsi, leur fonctionnement hiérarchique serait explicable, les femmes étant pour la plupart d'une nature physique plus fragile que les hommes, leur métabolisme naissant ne supporterait pas cette pression et leur cheveux vireraient donc aussitôt.

Pour les hommes, le fonctionnement serait différent, pour un Dral pur, le corps sera incapable de résister à la dose, rendant ainsi leur cheveux similaire à ceux des femmes. Il serait toute fois possible qu'un individu naisse avec pour parenté un seul Dral ( Alors appelé Bâtard ou Bâtarde ), cette personne de sexe masculine gagnerait aussitôt une résistance, n'héritant que des yeux, source d'un grand pouvoir mais préserverait néanmoins une certaine normalité tant au niveau capillaire que physique. Il est également possible que les yeux n'apparaissent qu'avec l'âge, toute fois, il est dit que certains Bâtard auraient réussit à briser cette barrière en s'ouvrant entièrement au pouvoir auquel ils ont hérité, leur cheveux perdant ainsi de leur couleur, remettant donc en cause leur légitimité raciale et provoquant certains débats philosophiques au sein du peuple Dral.

Cela signifierait donc, qu'un homme née que d'un parent " Dral " , n'hériterait de celui-ci que des yeux, la couleur des cheveux restant inchangée, contrairement aux femmes qui, quoi qu'il arrive, hériteraient toujours de tous les traits distinctifs de cette dynastie et préserverait ainsi la pureté de la race. Mais certaines exceptions ont déjà existé.

C'est principalement pour ces raisons que ce peuple est dirigé majoritairement par des matriarches, celles-ci permettant de toujours préserver la pureté raciale, l'inceste étant même quelque chose courant et pratiqué chez eux de ce fait.

Organisation Galactique et Socio-Politique

Les Dral possèdent des colonies sur de nombreux mondes et planètes. Les plus connues étant Alderande, Corellia et Ralltiir. Néanmoins leur monde natal se fait appeler Sovendil et bien que sa position est précieusement gardée, la planète est réputée pour être baignée de lumière, possédant une technologie avancée et une faune qui lui est propre. Il est dit que seul un Dral peut s'y rendre et qu'aucun étranger ne peut y survivre.


Ainsi, pour s'ouvrir à la galaxie, les colonies leur ont donc été favorable si ce n'est vital pour leur développement, leur permettant de s’étendre, gagner en influence économique comme politique et pour obtenir une place de choix dans l'organisation galactique.
En temps normal, chaque colonie se doit de suivre les préceptes imposés par la Matriarche aux commandes, chacune étant dirigée par un " Intendant " ou une " Intendante ", gérant la colonie en son nom.
La règle principale est simple : Un Intendant se doit de suivre le Culte et ne dois jamais se mêler, interférer ou s'en prendre au peuple qui vit sur le monde en question.

Néanmoins et au vu de leur nombre, certains Intendants se permettent de ne pas respecter les codes et ainsi imposer leur propre régime, il en est qui le font discrètement et secrètement et d'autres qui s'opposent ouvertement à la Matriarche, donnant lieu parfois à des guerres civiles meurtrières au sein du peuple et de la colonie en question. Ce fut le cas par exemple sur Caamas où un Intendant voulu prendre le pouvoir et profiter du tempérament pacifique des Caamasi et de leur jungle. Lorsque la Matriarche de ce temps l'eu apprit, un véritable génocide fut entreprit à l'encontre de la colonie toute entière, pour purger comme ils aiment le dire.

Un Intendant pour être choisit, se doit d'être un Dral de sang pur, jurant fidélité au Culte mais aussi à la Matriarche et doit être naturellement haut placé, ainsi, il est plutôt commun de voir des lignés d'Intendant régner sur une colonie à travers des générations. Mais cela ne suffit pas, l'Intendant à en devenir se doit d'avoir réaliser un Haut Fait méritant le respect du peuple entier ainsi que sa considération, bien que cela ne fut pas toujours le cas, la plupart du temps il sera question de Dral puissants, considérés comme de véritables champions.


Une fois à la tête d'une colonie, l'Intendant est protégé par un Gardien, ce dernier étant choisit minutieusement en fonction de ses capacités et affinités, il a pour rôle de suivre, protéger et veiller sur l'Intendant, c'est un titre honorifique très recherché et respecté, à la manière d'un Darth dans l'Empire.

De nombreux récits relatent les histoires que des chefs de colonie eurent avec leur gardien... Certaines parlent de rivalités mortelles, d'autres racontent que certains Bâtards auraient réussit à gagner ce titre et d'autres encore de romances passionnelles. Par le passé, une Intendante serait tombée amoureuse de son Gardien et tout d'eux auraient abandonnés la Colonie pour vivre leur vie ensemble loin du joug Matriarcale.

Le Culte

Le Culte des Dral prône le fait que la Force vient d'entités divines et que ces dernières permettent à ce peuple de communiquer avec elles à travers des visions qui donnent parfois lieux à des Prophéties. Les dits " Dieux " seraient au nombre de trois, chacun représentant un aspect de la force... Le côté Lumineux, le côté Obscur ainsi que l’Équilibre des deux. Ces derniers seraient en conflit permanent et ils reviendrait aux Dral d'instaurer la stabilité au sein des peuples de la galaxie, à commencer par le leur.


Les Dral sont en réalité de véritables religieux affirmés, se pensant élus des dieux et véritables champions de ceux-ci, leur différence qu'ils revendiquent comme véritable supériorité serait lié à cela. Tout Dral ne suivant pas le Culte est vu comme paria, au même niveau qu'un Bâtard, ne possédant aucune légitimité et aucun droit au sein du peuple.

Ainsi, un Dral conformiste préservera sa neutralité dans la force, se voulant ni lumineux, ni obscur, mais à la manière de Revan dans la guerre Mandalorienne, il fera ce qui lui semble juste pour préserver l'équilibre.

Qui dit Prophétie, inclue évidemment un Prophète. Celui-ci ou celle-ci est unique au sein d'une génération, il ne peut y en avoir deux simultanément et il est le porte parole des Dieux. Personne ne sait réellement comment il est élu, néanmoins le Prophète possède une importance capitale parmi le peuple Dral, se voulant aussi respecté, vénéré mais également craint que la Matriarche elle même. Cette dernière par ailleurs recevant conseils et parfois même ordres de la part du Devin. En soit on pourrait y voir un autre chef, les dieux étant l'autorité ultime à suivre.  

Il est déjà arrivé aux Dral d'éliminer une race entière en lançant une attaque éclair à son encontre, à la manière de leur Purge, car celle-ci se voulait trop extrémiste dans le côté de la force qu'elle suivait. Cela peut donner lieu à débat pour savoir quel est donc leur réel rôle dans la guerre qui oppose la République et l'Empire mais surtout Jedi et Sith.

Parfois, lors d'une Prophétie, le Prophète peu annoncer la venue de Champions, qui s'affronteraient pour l'affirmation de l'aspect qu'ils représentent. Le côté Lumineux... Obscur... Et la Neutralité qui doit vaincre les deux...

Pureté et Solarité


A Venir...





Dernière édition par Shade le Lun 2 Avr - 20:46, édité 12 fois
avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Lun 20 Nov - 15:49
De tout cela...

...Je ne retiendrai que la dernière phrase. Wink

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Éveillé(e)
Age : 18
Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Leitäa
Âge : 37
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Raane - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Lun 20 Nov - 18:00
On se demande bien pourquoi tiens... Neutral

_________________________________________________________________




avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Lun 20 Nov - 20:11
+1 Ark

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mar 5 Déc - 13:21
Nouvelle partie ajoutée. Dites moi si cela vous intéresse et donnez moi vos impressions sur ce peuple élitiste !

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Éveillé(e)
Age : 18
Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Leitäa
Âge : 37
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Raane - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mar 5 Déc - 14:24
Très intéressant tout ça ! :3

_________________________________________________________________




avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mar 5 Déc - 16:39
Trop cool Smile Je comprends mieux maintenant, ma vie s'éclaircie, le sens de l'univers m’apparaît !

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mar 5 Déc - 18:16
Très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le Culte !

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Ven 8 Déc - 19:47
C'est vraiment super, hâte de lire la suite qui promet !

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:10
Suite postée. Je vous invite encore à me donner vos avis mais surtout de me dire si vous souhaitez ou non que je continue à vous instruire sur ce peuple que j'ai pour rappel crée. Smile

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Éveillé(e)
Age : 18
Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Leitäa
Âge : 37
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Reroll(s) : Raane - Hayidi - Eliya - Nayomie - Jilxy
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:13
Wow, mais c'est que ça devient de plus en plus classe tout ça, il me tarde d'en apprendre plus Surprised
avatar
Ombre
Age : 15
Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Vyk'
Âge : 23 ans
Race : Humain
Classe : Sorcier Sith
Reroll(s) : Eâgle - Djäl - Daiklan - Qel Din
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:15
Des Champions hein... 

A creuser tout ça, et hâte de lire la suite

Continue Momo, perso, j'adore !

_________________________________________________________________



J'aime le sexe, et je le vis bien
avatar
Age : 20
Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2017
Nom : Kaylek
Âge : 35 ans.
Race : Humain
Classe : Maraudeur
Reroll(s) : Irach'ri, Trek Raï
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:18
Wahou. Clone Wars.

*-*
avatar
Chimère
Age : 18
Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2017
Nom : Aldefan Leocarth
Âge : 34 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Aësià-
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:23
Tout cela pue toujours davantage la classe, j'adore !

J'ai hâte de lire la suite pour continuer à creuser !

_________________________________________________________________




On peut te montrer la porte, tu as la force pour, mais c'est à toi qu'il appartient de la franchir..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 15:42
moa g savé d ja toussa xd

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Invité
Invité

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Dim 10 Déc - 16:06
C'est assez complet que ça pourrait être sur l'holonet sans que ça fasse tâche, bg.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Chimère
Age : 17
Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Arkhaâl Fandel
Âge : 32 ans
Race : Humain
Classe : Ravageur Sith
Reroll(s) : Lyria Fandel - Jo'Del - Arôwn - Niraïl
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mer 7 Mar - 15:54
J’approuve ce commentaire

_________________________________________________________________



Bim.
avatar
Age : 23
Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2017
Nom : Dracker
Âge : ?
Race : Humain
Classe : Ravageur
Reroll(s) : Varks - Isëlith - Nyrkä - Sväd et bien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Lun 2 Avr - 20:46
Nouvelle Partie à venir très Prochainement : " Pureté et Solarité ".

_________________________________________________________________





L'Ombre passe, mais la Lumière demeure...
avatar
Initié(e)
Age : 21
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2018
Nom : Meliodas Saeba
Âge : 30
Race : humain
Classe : Ravageur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Mer 4 Avr - 21:38
J'aimerai bien que Melio devienne un Dral c'est quoi les conditions pour en devenir un?
avatar
Éveillé(e)
Age : 22
Messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2017
Nom : Layminia
Âge : 35
Race : Zabrak
Classe : Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

le Jeu 5 Avr - 1:53
Déjà qu'on en apprend beaucoup sur cette race si mystérieuse, j'ai toujours autant hâte de lire la suite.

_________________________________________________________________



Contenu sponsorisé

Re: Bibliothèque : La Dynastie Dral

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum